Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !

Aller en bas 
+3
Ezekhiel
Bahralt
Shikaraza
7 participants
AuteurMessage
Shikaraza
Président de Dés, Monstres et Merveilles
Shikaraza


Nombre de messages : 392
Localisation : Entrain de Lire les Archives Akashiques voir celles de Dantalian.
Date d'inscription : 11/08/2013

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 4:05

ET OUI ON REPREND LES LOULOUS ! ET JE VOUS DEMANDE UN RESUMER DE PARTIE DANS VOS POST !
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 2:35

Vois une porte ouverte d'où on aperçoit de la lumière. La pièce ressemble à un salon transformé par les ghostbusters en QG. Au milieu une table ronde sur laquelle de nombreux papiers et beaucoup beaucoup, beaucoup trop de tasses de sang de buveurs de café. Autour de celle-ci des personnes discutent. Elles sont surprises par un homme dans la cinquantaine tenant une canne et habillé par un peignoir léopard rose. Ce dernier prend la parole :

" - Hé bah, on s'fait ch... ici !
- Qui est ce mariole ? ,demande un première individu.
- Aucune idée.
- Hmmm ...
- Qui à inviter son oncle à cette réunion secrète ?
- ...
- Excusez moi. ,intervient le boiteux.
- Quoi ?
- Vous n'auriez pas des cacahuètes ? ,demande l'homme en peignoir. Votre Gin est à gerber. Vos cigares sont dignes de pétard pour enfants, et vous semblez tous m'avoir oublié. Cependant dans ma grande générosité je vais vous faire un diagnostic de santé.
- Virez moi ce débile.
- Chef, c'est Dr House, vous savez le célèbre médecin.
- C'est un personnage de fiction. Donc dégagez moi cet idiot sinon je le bute !
- Dites moi, monsieur, vous aviez prévu de faire beaucoup de chose durant le mois suivant ? questionna le nouvel arrivé.
- Euh, ... c'est quoi cette interrogation sortie de nul part ?
- Bah simplement vous avez un lupus.
- Quoi ?!
- En phase terminale donc bon.
- Chef vous êtes mourant ? , demandent ses subordonnées.

Puis s'en suit une longue et vive discussion à la table, alors que le médecin parte de la pièce après s'être emparer de liasses de billets et de pas mal de bouteilles planquées.
Mission accomplie, il rentre dans son bureau sous les yeux horrifiés de son patient et cobaye vampire.


Pour le résumé de la dernière partie je n'était pas là donc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:54

Surement là  Very Happy  Very Happy  Very Happy  

Attention les pensées qui vont suivre sont brouillé par l’abus de poche de sang remplie d’alcool frelaté couplé a des psychotrope inconnue du à la fréquentation d'un certain docteur les soirs de désœuvrement.


Playlist dans mon mp4 -PMP4- https://www.youtube.com/watch?v=yo_Ph9GQjWw

Donc comme toujours après avoir partagé quelques cacahuètes avec Ben et Nuts au pieds de la pyramide macronique avant la fiesta en compagnie du prince, de son fantôme collectionneur du sous-sol et de son très aimable shérif...

Je me dois d'honorer les 3 muses harpiesques par quelques palabres et attentions pendants que "l'autre vestige de pompéi" fait sont cirque et commence déjà à s'inviter partout et même chez moi ...
Comment sa jalousie, non je ne connais pas cette charmante et troublante goule mais j'aimerais vraiment en apprendre plus les concernant,on s'égare...

Revenons-en a nos problèmes parisiens et à cette pu**** de sirène qui hurle dans le louvre... ok on a le droit de partagé une des chambres privé du prince , mouais la porte opposé de "charlie et ces 2 jolies dames"... super je pense qu'un peut de repos me ferais quand même du bien...


texto rapide: la prochaine fois que vous ne m'invitez pas à vous voir, surtout rappelez moi de ne pas me servir dans votre frigo, aimablement Wink

Frais et dispos on apprend qu'il y a eu de gros troubles hier soirs mettant a mal notre race mais aussi les humains...

Nous voila partie pour les méandres de st louis a quelques mètres de Notre-Dame... en plein siège de l'inquisition pour parler avec un "ami" qui nous veut du bien et surtout qui est le seul capable de décrypté la composition de se que nous avons trouver chez nos copains de poils et de crocs...

Note à moi même: sans le savoir ce fut la rencontre la plus intéressante depuis mon réveil non loin du Louvre, la gardienne connait beaucoup de chose... sur moi, sur "elle" ...il faut vraiment que je la revois et que je l'aide dans sa quête.

Suite à un bon moment d'étude de la "fiole de sang" notre Hôte qui se révèle être fort sympathique contrairement a tous les sorciers de son clan, nous tests mais nous lui expliquons que nous avions déjà comprit qu'il y avais eu un rituel bizarre avec un mélange de sang vampire-garou.
Après réflexions commune, il mets en corrélations les événements bizarre des dernières nuits et cette tentative  de déstabilisé la mascarade comme un plan pour semer le chaos dans la ville de lumière mais il nous faut d'autre preuves pour étayer nos suppositions et savoir ou creuser.


-PMP4- https://www.youtube.com/watch?v=K3gNzlASrEM

Et nous voila repartie dans un plan ubuesque (transformations en pseudo chasseurs de fantômes afin de planquer sans éveiller les soupçons dans un grand cimetières parisiens) pour trouver des créatures qui hanterai notre réalité, heureusement le sorcier nous a fournit du matériels pour détecter les ectoplasmes...
Je passerais sous silence ce qui c'est passé avec les humains que nous avons rencontré mais heureusement que notre jeune romain est plus intelligent que certains de mes comparses...

L'air se refroidit, vite nous devons voir se qui se passe en haut de cette colline...

...impossible de monter... ou sont les autres... froideur et fièvre... IMPOSSIBLE ... les bombardements dans Londres ou dans Berlin... CE N'EST PAS MOI... le sang... tous ce sang innocent... TOWER-BRIDGE ET CROIX GAMMÉE... encore une trachée, tranché par mes armes de monstres... LE MUR ... qui suis-je... BOLCHOI... luxe et soirée ou armé je dois encore et toujours tuer... SIBÉRIE... comment me défaire de ces chaines...
CHALEUR est ce toi???

Les larmes de sang ruisselle sur mon visage alors que l’enfant ma prit par la main pour me calmer, je lui rend un merci muet...
Du doigts il me désigne la chose monstrueuse qui se joue de notre groupe... dans un élan de rage, de chagrin et de haine pour ce qu'elle m'a obliger a revivre je bondit à l'unisson de mes compagnons d'infortune pour la déchirer!!!

Choquer mais en un seul morceaux nous nous rendons de nouveaux prêt des chasseurs de Léopold afin de ramener la "pièce masqué" que nous avons trouver et là maintenant nous savons que toutes est lié car il n'y a qu'une famille de nécromancien capable de se genre de chose le prince nous demande d'y aller sur le champ...


-PMP4- https://www.youtube.com/watch?v=jZIoxw0ca9E

Afin de se changer les idées je fais profiter notre jeune ami des nouvelles relations que je me suis faite par le biais du détective auprès de la pègre chinoise... ou comment gagner un peut d’argent avec des biens mal acquit tout en buvant du saké frelaté pour ne pas trop pensée à se futur voyage...

Note à moi même: le hasard fait bien les choses... le collectionneurs gaulois, l'enfant romain son ami, les 2 troublantes goules qui ont traversé les âges et maintenant des horreurs immatériels invoquer par les Giovanni, le tout saupoudré par un voyage a ROME... serait-ce les fantômes d'un empire révolu qui viendrait nous hanté... d'un autre côté il y a peut être des renseignement a glané sur Mithras afin de l'abattre lui et tous ces *** ** ***** de laquais...
Revenir en haut Aller en bas
Ourobouros
Aventurier de Renom
Ourobouros


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Dans le temps et l'espace
Date d'inscription : 04/12/2017

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 16:10

Je serais parmi vous Smile

_____________________________________________________________________

Les deux goules Era et Estia ont pu former notre jeune Lucius au rudiment d'une société contemporaine et les quelques jours / mois / années d’éveil passé dans ce container ont de plus en plus renforcé sa compréhension du monde. Voici son récit qu'il restitua à ses deux goules ainsi que leurs réactions.

"Me voilà réveillé dans un monde qui m'est totalement inconnu. Bien que le Prince de cette ville a eu la décence de venir me chercher en voiture, j'ai quand même l'impression que c'est l'oeuvre de mon vieil ami ..... Comment as tu survécu à toute ces époques? Comment as tu fais pour engranger tous ces biens matériels sans en perdre un seul? Comment se fait il que je te retrouve dans une cave sordide alors qu'au début de la nuit au sein de ta demeure nous pouvions voir la ville lumière basculer dans une nuit douce et paisible?

Estia : "Il n'a pas daigné nous mettre au courant, tout ce que nous savons est que vous en serez le premier informé Monsieur Lucius"

   Cette calme sensation d'une nuit pleine de promesse, un nouveau monde a façonner, de nouvelles actions à apprendre sinon pourquoi aurais je été en torpeur tout ce temps? Je me sens l'âme d'un jeune homme désireux d'apprendre et de comprendre cette nouvelle humanité, capable d'inventer, de créer, d'imaginer. Je me sens au tout début d'une soirée éternelle ou enfin je pourrais faire resplendir la grandeur de Rome, la faire renaître de ses cendres car l'Aquila brûle toujours et le dernier de ses enfants n'a pas encore rendu son dernier souffle.

   C'est alors que j'apprends que je dois aidé ces personnes... Génial... Au vu de notre dernière entrevue je doute que ces gens réfléchissent.... Il y en a un qui sort du lot il faut le reconnaître même s'il est peu discret avec mes goules .... Tant que ça l'amuse .... Je sens qu'ils ont encore cette humanitas qui brûle au fond de leur âme encore. Des jouvenceaux ... Excellent ... Tout ce qu'il me fallait .... Je les accompagnais alors pour rendre visite à un espèce de reclus encore au fond d'un caveau. Mais avant il faut que je passe au tailleur comme aurait dit ces gens du nord...

Estia: ' Vous n'avez eu que peu de contact avec les gens du Nord. La seule personne du Nord que vous avez vu il y a eu une sévère dispute si vous vous en souvenez. Notre maître a failli en venir au mains '

  Mais c'etait bien avant mon Etreinte. Bon je reprends ....

   Avec des habits plus contemporains, je serais plus à même de faire couleur locale... Franchement j'aurais pas choisi cette époque.... Mais c'est bien parce que Vous l'avez voulu.... Même plus une once de raffinement nous nous terrons pour nous éloigner de la morsure du soleil .... Putin!! .... Jamais plus je ne verrais le soleil se lever sur le mont Palatin .... Je donnerai cher pour savoir comment est le berceau de ma naissance....
   Avant de rentrer dans ce caveau, une espèce de grande et grosse créature nous barrait le passage. C’était la première fois que j'en voyais une. Après quelques minutes de réflexion, je me rappelais la pile de livre sur l'occultisme dont vous avez ramené et que je lisais régulièrement avant de m'endormir pour la journée. Je m'en rappelle c’était une Gargouille mais je ne vais pas m’étendre à ce sujet...
   Le plus vaillant s'approcha et nous fit rentrer. Ne connaissant ni le lieu ni la ville ni les personnes je restais sur mes gardes. La personne avait l'air d'un espèce de chimiste bizarre son endroit respirait les potions et autres mélanges plus ou moins douteux..... Quelle décadence.... Il y en aurait qui seraient tombé dans l’arène pour clamer leur innocence... En plus, il était Tremere.... Vous savez les ego-centriques par nature... D'ailleurs il doit toujours l'être .... Tremere..... Le pauvre....

Estia : "Nous en avons rencontré très peu vous savez. Mais ce que nous pouvons vous dire c'est qu'il s'agit de magiciens du sang redoutable. Ne faites pas l'erreur de les sous estimer. Ils n'obéissent qu'à eux même mais certains peuvent s’avérer utile. Mon jeune maître ne négligez jamais l’exception."

   Il devait enquêter sur une fiole de sang .... Bon je dois avouer qu'on a besoin de lui sur ce coup.... Mais des que l'histoire est classée je jure sur Jupiter qu'il ira dire bonjour au soleil (d'ailleurs il faut que je pense a me rappeler a voir " la salutation au soleil" en yoga ça pourrait m’être utile pour les futurs exé..... euh .... entretien) .... sauf s'il arrive a démontrer son utilité .... Mais non .... bordel.... c'est un fucking Tremere .... *Puis regarde Estia * .... Oui je sais ....

   Au final de ce que j'ai compris et des événements récents la Mascarade serait en péril .... Sans dec!!!! .... On avait pas besoin de lui pour ça.... Donc l'idée ce serait d'avoir des preuves .... Bon ok ... admettons et on se met en chasse de fantômes (ouhhhhh!!!!!) Mais le beau gosse de la coterie vous expliquera mieux les tenants et les aboutissants....
   Nous arrivâmes sur les lieux et ..... bordel des humains étaient la pour faire une émission à la con .... sur l'angoisse, le sombre, le cimetière ... enfin tous les clichés débiles.... On va voir comment ils s'en sortent avec un gamin dans les pattes ..... Donc profitant de mon innocence je jouais le gamin perdu et désœuvré et ceci marcha au delà de mes espérances. Les humains sont si naïfs.... Donc tandis que je jouais avec mon petit troupeau, je sentais que le beau gosse s'impatientait mais putin..... Tenir prés de 2000 ans dans un container et pas pouvoir jouer quand on le peut.... Bon j’abrégeai avec mes humains en faisant un subterfuge pour que les flics viennent les coffrer.... Ouais je sais j’étais d'humeur clémente ce soir la .... Mais ça durera pas.

   Une fois le garde mangé au frais nous pûmes nous occuper de ce fantôme. Il me semblait avoir déjà vu ça quelque part c’était un wraith en fait et très rapidement il envoya le beau gosse dans les choux ... C’était un légume.... Bon ok .... tant pis .... Moi je décidai de faire tomber ce machin donc je l'amenai au sol d'un ordre ferme et direct.... D'un coup je ne pu plus bouger j’étais tétanisé .....

          Je me revois sur mon petit cheval Aquilon armé de mon glaive prêt à charger ces Gaulois pathétiques. Je n’étais pas encore admis dans l'armée de Rome mais si je sortais vivant de cette bataille nul doute que je le serais..... Comme disait le sénateur Julius : " Quel homme est sans peur ? Quel roi est sans faiblesse? ". Résolu de tuer ces Gaulois dissidents je mis mon casque, plantai mes éperons dans mon cheval et cria "Pretorius !!! Chargez!!!!". Soudain je revins à moi lorsque mon pilum toucha un rebelle Gaulois.

   Je vis le beau gosse a coté de moi en train de pleurer des larmes de sang et dit : "T’inquiètes pas, ça arrive " en espérant le faire revenir. Il chargea alors avec une fougue que je ne lui pensais pas et occis la créature plein de rage et de hargne. Ceci fait j'entrepris de fouiller un peu tout ce petit monde.

   Par chance, les humains avaient abandonnés leurs petit fourgon que nous nous empressions d'emprunter pour pouvoir rentrer. Ne pouvant conduire, je décidai de passer quelques coup de fil pour pouvoir investir de l'argent à des taux préférentiels.... Ah !!! les bonnes habitudes reviennent..... De petites étapes en petites étapes ..... Toujours .... Restes à savoir ou est ma foutu armure de légionnaire .....

Era: "Au vu de votre récit notre jeune maître, je pense que vous vous plaisez dans cette époque aussi misérable soit elle"

"C'est encore trop tôt pour le dire, d'ailleurs j'ai omis de vous dire à toutes les deux. Préparez les affaires nous rentrons à la maison"

Era & Estia: "HEIN?"

" ah oui il y a ça à expliquer aussi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Nyremne
Aventurier de Renom
Nyremne


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2017

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 3:39

Préééééseeeeent

Alors que minuit était depuis longtemps passée, toute comme la prétention qu'il était possible d'avoir une nuit calme au campus, le jeune Matthias lisait comme il le pouvait à la lumière de la lune. Il faut dire que depuis une léger passage dans le crane fêle d'une goule couturière, ce dernier se méfiait de tout ce qui ressemblait à un halogène.

Ce qui n'aida pas à rattraper le corbeau s'écrasant de la manière la moins digne du monde dans la pièce, qui se métamorphosa de nouveau en un homme dont la position actuelle, si elle venait à être dévoilée publiquement, lui ferait éviter les regards au point qu'en comparaison, les nosferatus seraient perçu comme des adorateurs des bains de foule.

-Ouille, ça fait toujours aussi mal.

Matthias: On aurait pû croire qu'après un an, tu serais capable de voler sans heurter tout ce qui ne bouge pas.

Gouloulouille: Arretez de vous moquez. Je me plis en 4, literallement pour servir de pigeon voyageur pour le maître, il est pas question que je sois moqué! Je souffre moi!

Soudain, le Kyasid se leve et fixe le pauvre homme qui d'un coup regrette de ne pas être dans le ciel à être harcelé par le premier pigeon parisien venu.

M: Alors de un, c'est pas toi qui doit éviter toutes les fausses blondes pour ne pas briser la mascarade à chaque repas, Mosieur doit juste se mettre à genoux et sucer un type bleu pour avoir sa dose.

G:Je...

M: Môsieur n'a pas entaché sa réputation pour les siècles des siècles en entachant le sol du Prince de son front, ni n'a failli servir de repas à une espèce de dégénéré dans les ténèbres du métro. Et non, je ne parle pas de monsieur "je suis au chomage depuis 2 mois" depuis 6 ans.

G: Il est dangereux lui aussi, vous savez, une fois, il a failli me vomir dessus...

M: MÔSIEUR n'a pas à faire face au duel Roi-soleil VS Papie Gaulois, au fait de savoir qu'il y a des hordes de vampires moches qui t'espionnent même sous la douche, aux statues de Pazuzu, au saké de Chine, à l'humour d'El Tomaso, au MOTHERFUCKING Funéraille et à un ventrue qui pète tellement plus haut que son cul qu'il doit être responsable pour deux-trois catastrophes atmosphérique.

Et en prime, un de tes "cousins" tailleurs m'a fait je sais pas quoi dans le crane, et depuis, je te jure qu'il y a des trucs qui sortent des halogènes.

G(petite voix): Je peux parler?

G: Bon, pour la faire courte, le maître a beaucoup aimé les petits cadeaux de ces derniers temps, la pierre au sang de lupin, la poussière de bras de Nictuku, et du coup, il aimerait que tu lui face trois courses.

Gouloulouille tend un bout de papier chiffoné, sur lequel se trouve la liste de course la plus magnifiquement calligraphiée de ce coté des Carpathes.

M: Donc je fais des cadeaux et il transforme ça en corvée? Donnez leur la main....

Tiens, "la plus grand lampe halogène du pays, actuellement dans un musée". Je savais pas que mon sire avait un sens de l'humour.

G: *tousse*, en fait il m'a prévenu que ce n'est pas une blague, et il aimerait l'avoir dans la semaine de préférence.



Les cris de joies et de haines des élèves acclamant le match en cours, le beuglement des sirènes de police venu en planque faire des controle au canabis surprise et l'abominable album de Jul résonnant des basses d'un individu aux gouts musicaux méritant l'enfer ne furent pas suffisant pour couvrir le hurlement de désespoir de notre Drégolas local.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Aventurier Confirmé
Julien


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2019

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 11:01

Présent si ya de la place!

-----
Ces dernières heures semblaient remonter à une éternité, les évènements étaient très flous dans sa tête déformé. Il se mit en devoir de remettre un peu d’ordre là-dedans, aidé de son fidèle carnet et de son dictaphone.

« Alors, un ambassadeur coréen, un gitan faussaire, un vrai faux garde du corps et un bébé légionnaire… j’aurai dû être un peu plus précis dans mes notes, se dit-il à voix basse. Tout cela n’a aucun sens, on dirait le début d’une mauvaise blague de Ventrue… »

Il décida qu’il attendrait d’être revenu au calme dans sa crypte pour tirer ça au clair. Pour le moment, il allait profiter de la fin de la nuit, par procuration. Il referma la lourde grille du réseau de gaz de la ville et disparu littéralement dans son petit bout des catacombes, aidé de ses prodigieuses capacités de contorsionniste développées en faisant des poses de Yoga devant le Prince.
Il retrouva sa mosaïque d’écrans de surveillance, rassurante et familière, les flux vidéo des caméras qu’il avait dissimulées dans la ville et son fidèle canapé louis XV rempaillé par un artisan ayant une notion de gouts et de couleurs très surfaite.

C’était une belle soirée et sa curiosité avait été piquée au vif. Il lui fallait plus d’infos. Plus que les écoutes, les accès aux boites mail, aux comptes et à la webcam. Il voulait être au plus près de l’action !
Se sentant pousser une vocation de journaliste de guerre, se rêvant un jour prix Pulitzer, son sourire de requin édenté d’élargit.

C’était l’occasion parfaite de sortir son nouveau drone !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 12:17

Je répond a la place de SHIKA car il est à la Japan-Expo mais oui il reste de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Aventurier Expérimenté
Antonin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2019

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 15:26

Je serais présent avec Anthony et un observateur! A ce soir les loustics!
(Oui j'ai pas le temps de vous pondre un Tolkien! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:04

Vois avec Shika, car la sa fait peut être beaucoup ... appelle le avant c'est mieux et plus poli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Aventurier Expérimenté
Antonin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2019

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:46

Oui c'est déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Aventurier Confirmé
Julien


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2019

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 18:11

deux petites questions bêtes...
- c'est à quelle heure déjà?
- est-ce que Shikaavait récupéré les feuilles de perso... si non je risque d'être un peu unb boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ourobouros
Aventurier de Renom
Ourobouros


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Dans le temps et l'espace
Date d'inscription : 04/12/2017

04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 18:20

21 h

J'ai eu Shika il est pas sur de les avoir donc il t'encourage à la chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Empty
MessageSujet: Re: 04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !    04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04/07/19 Vampire II le retour du dedans de la suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Vampire
» 23/03 VAMPIRE
» Vampire 31/01/20
» 22/02 DD4 ou Vampire By Shika.
» VAMPIRE 08/03/19 By Shika.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Vendredi soir.-
Sauter vers: