Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VAMPIRE 08/03/19 By Shika.

Aller en bas 
+2
Bahralt
Shikaraza
6 participants
AuteurMessage
Shikaraza
Président de Dés, Monstres et Merveilles
Shikaraza


Nombre de messages : 392
Localisation : Entrain de Lire les Archives Akashiques voir celles de Dantalian.
Date d'inscription : 11/08/2013

VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Empty
MessageSujet: VAMPIRE 08/03/19 By Shika.   VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:39

Well, Kindred... Le Prévôt vous demande ce vendredi soir dans sur Bureau. Et aux pas de courses. Attention au tapis, Villon y tient.

Sont attendu :
- Barhalt
- Ezekiel
-Thomas
-Antony
-Antonin

Petit résumer des parties précédentes, que je vous invite à fournir et garnir par vous -même par la suite.

Vos jeunes et pâles petits culs de vampires sortent de leurs 5 ans "d’apprentissage" auprès de vos Sires respectifs. Suite à une introduction folklorique auprès du Prince François Villon, le Prévôt répondant au doux nom de Funérailles vous à confier la tâche de retrouver sont agent Nosferatu Bern. L'enquête mena à la révélation suivante les Nektuktu ne sont pas des légendes. Après une chasse unilatéral dans le métro, ils réussirent à s'en sortir grâce à l'intervention de Funérailles.

Quelle est la suite ? Le Collectionneur continuera de se payer la tronche de Villon ? Tout ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE 08/03/19 By Shika.   VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 23:49

Je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE 08/03/19 By Shika.   VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:41

Présent, dommage que Ouro ne soit finalement pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Aventurier Expérimenté
Antonin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2019

VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE 08/03/19 By Shika.   VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:58

Je serais là. Pour récupérer mes 200 balles auprès du prévôt... Ben oui pourquoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE 08/03/19 By Shika.   VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:31

Salut,

Dans la mesure où je dois me lever très tôt samedi matin
Et à cause de la naissance de l'un des membres de l'asso dans le deuxième décan des poissons

"Poisson deuxième décan
La touche jupitérienne vient ici renforcer les notions de dévouement et d’altruisme propres à Neptune. Cette position produit un personnage haut en couleur, dont le principal intérêt de l’existence portera le plus souvent sur la question humaine. Grand philosophe, doué d’esprit analytique et de bon sens, les théories qu’ils échafaudent sont susceptibles d’apporter de nombreuses réponses aux interrogations humaines et sociales.
Les idéaux sont élevés et les facultés sont puissantes, ce qui engendre une personnalité toute en relief et empreint d’une grande générosité. Parallèlement, le natif se trouve souvent teinté de solennité parfois excessive, tant dans ses modes d’expression que dans la démonstration de ses sentiments.
Il ne peut se départir d’une certaine grandiloquence dans tous les actes de son existence, jouant d’effets faciles et abusant de grands mots. La nature même des deux planètes en cause dans ce décan ne facilite guère la sobriété et la discrétion.
Le natif tient beaucoup à ce que ses qualités soient établies et visibles de façon certaine. Il ne dédaigne pas le pouvoir et consacre souvent toute son énergie à allier sa forte générosité envers autrui à sa consécration toute personnelle.
15° : Caractère franc et direct pouvant être teinté d’agressivité, goût prononcé pour tous les types de déplacements qui permettent le changement et favorisent les inspirations, nature ambitieuse."


Xptdr, putain ça s'invente pas un truc pareil...
Et à cause aussi, mais indirectement, d'un alignement funeste de planètes causant installation de piège mesquin et glissade hivernale
Et à cause du fait que j'ai ouvert à ce créneau spécifiquement pour qu'ourobouros puisse venir jouer
La marmotte maintient cette cession mais vous invitera à remballer vos affaires à 0h30

Aucun délai supplémentaire ne sera autorisé, à moins que ledit Marmoth n'ai pas encore fini de masteriser son scénar...

Pardon aux familles tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Aventurier Expérimenté
Antonin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2019

VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE 08/03/19 By Shika.   VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:46

Nyremne sera des nôtres demain
Revenir en haut Aller en bas
Shikaraza
Président de Dés, Monstres et Merveilles
Shikaraza


Nombre de messages : 392
Localisation : Entrain de Lire les Archives Akashiques voir celles de Dantalian.
Date d'inscription : 11/08/2013

VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE 08/03/19 By Shika.   VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:59

Qui plus est au vu de ma nouvelle mission de porteurs de clefs, la séance pourra continuer et ce même après que Marmoth parte prendre un repos bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Aventurier Expérimenté
Antonin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2019

VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE 08/03/19 By Shika.   VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 22:21

C'est une très bonne nouvelle cher Maître des clefs

VAMPIRE 08/03/19 By Shika. 15521710
Revenir en haut Aller en bas
Ourobouros
Aventurier de Renom
Ourobouros


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Dans le temps et l'espace
Date d'inscription : 04/12/2017

VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE 08/03/19 By Shika.   VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 19:26

Salut a tous Smile

Génial ça Shika le maitre des clés. Passe par trou c'est bien toi? ( Wink à ceux qui auront compris la reférence sinon je vous conseille de regarder les Kassos :p).

Dommage que je ne puisse venir... Je pense que je jouerais Lucius mais c'est un Lassombra et je crois qu'à la table il y en a dejà un non? Smile

De plus comment je pourrais t'envoyer mon background?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRE 08/03/19 By Shika.   VAMPIRE 08/03/19 By Shika. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPIRE 08/03/19 By Shika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22/02 DD4 ou Vampire By Shika.
» Vampire 31/01/20
» "Shika" AKA Alex
» 25/08/2017 DD4(week-geek) by SHIKA 2 places
» 26/08/2017 DD4(week-geek) by SHIKA 1 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Vendredi soir.-
Sauter vers: