Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vampire 31/01/20

Aller en bas 
+3
Bahralt
Elian
Shikaraza
7 participants
AuteurMessage
Shikaraza
Président de Dés, Monstres et Merveilles
Shikaraza


Nombre de messages : 392
Localisation : Entrain de Lire les Archives Akashiques voir celles de Dantalian.
Date d'inscription : 11/08/2013

Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 20:47

Allez, Allez, on continue, même petit résumer tout ça ! Simon sera aussi de la partie au passage
Revenir en haut Aller en bas
Elian
Aventurier
Elian


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2018

Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 20:59

Profitant d'accueillir Sieur Giuseppe, venu nous rejoindre depuis la lointaine Italie sur commission de son vénérable clan nécromant, Nous, Luviagelita Featherine Pallas Deslys de Bellegarde, nous sommes alliées aux louables efforts portés par le Sénéchal Funérailles de Paris qui, par le biais d'une coterie nouvellement formée, enquête sur des événements troublant pouvant nuire à Notre Prince et sa cour.

Soucieuse du bien-être de Nos confrères, c'est sans hésitation que Nous les rejoignîmes et que, sur demande du Sénéchal, nous partîmes enquêter dans un musée de piètre envergure dédié aux vampires "dans la culture populaire". Nonobstant la présence évidente cherchant à nous impressionner - quelle insolence - nous enquêtâmes jusqu'à découvrir un spectre dans un lieu bien singulier : une reconstitution déformée d'un passage de l'Histoire relatant le massacre de Sire Vlad III perpétré sur les Ottomans, présentés en victimes. C'est avec un certain degré d'amusement que Nous découvrîmes le grimage monstrueux prêté au noble Seigneur, constatant une seconde fois l'outrecuidance crasse dont l'artiste se targue, ainsi que celui des Ottomans, inadéquatement vêtus de robes noires. Tout en cette scène rappelait un épisode sans rapport aucun avec l'Histoire qu'elle singeait, et alors que Nous supputions son interprétation - le massacre des Cappadoci par le premier des Giovanni - et profitant de cette occasion pour renseigner Nos camarades des tenants de notre bonne société, Nous fûmes pris d'assaut par un spectre.

"Assaut." Risible.

Le spectre dominé, il parla sous la volonté remarquable de Sire Giuseppe, nous révélant l'objet de sa présence : faire fuir les mortels, les effrayer et se laisser voir, les laisser ensuite rentrer avec frissons et images, soit une piètre tentative de briser notre Mascarade. En sus, il nous renseigna d'un indice quant au prochain crime de son créateur : un sous-sol du Métropolitain, à quelques pas seulement du Palais. Une vermine au visage squelettique, d'après ses ectoplasmiques propos.

Un rapport, une nuit et une soirée en bonne société plus tard - profitant de la Cour pour semer le mot de l'insulte adressée au Sire de l'Est à quelques harpies oreilles et familiariser mes nouveaux protégés au grands de notre Ville de Lumières - nous décidâmes de prendre le scélérat de court. Il ne Nous fallut que peu de temps avant de trouver sa trace, et tout aussi rapidement que son outil l'avait été, Nous le dominâmes avec force et autorité. Une fois immobilisé par l'effort du Docteur Pavillon, et les traces de son passage effacées par le jeune Thomas, nous ramenâmes le bougre insignifiant au Sénéchal pour interrogatoire. Nous prîmes donc congé dès lors qu'il fut placé entre ses bonnes mains, attendant désormais de nouvelles instructions.

Vampire 31/01/20 Ei5J8Bi
J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 22:23

Le "Nous" est excellent.

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Aventurier Expérimenté
Antonin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2019

Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 23:17

Excellent résumé elian 😂
Je serai bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Aventurier Confirmé
Julien


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2019

Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:52

Humm, je crois avoir sous le coude un petit nosfé qui serait content de revoir ses camarades...
si c'est bien l'époque que je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2020

Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 11:43

Hello,
Ca commence à quelle heure et à quel endroit svp ?
Je reviens du boulot vers 20h30...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaraza
Président de Dés, Monstres et Merveilles
Shikaraza


Nombre de messages : 392
Localisation : Entrain de Lire les Archives Akashiques voir celles de Dantalian.
Date d'inscription : 11/08/2013

Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 14:38

On commence pour 21h a l'Espace Turenne, au Val de Murigny
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2020

Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 14:53

Alors, je passerais après le boulot. Je me contenterais de regarder un peu si ça ne vous dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shikaraza
Président de Dés, Monstres et Merveilles
Shikaraza


Nombre de messages : 392
Localisation : Entrain de Lire les Archives Akashiques voir celles de Dantalian.
Date d'inscription : 11/08/2013

Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 15:30

Oka
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 22:45

Pas dispo comme dit la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 17:52

Bon problème de santé normalement résolut et sans conséquence du coup comme vue avec SHIKA je serais des vôtres se soir Wink
Pour la peine je me fend d'un léger RP expliquant mon absence et d'une image de mon perso.


Encore une nuit ou les réponses des pierres tombales et de leur ornements sont plus intéressantes que celle des non-vivants... Si seulement cette fine pluie parisienne pouvaient se transformer en un blizzard de neige et de verglas qui calmerais mon esprit  haineux... j'aimerais alors qu'il me porte outre-manche pour déverser ma colère contre les marionnettistes qui ont jouer de ma vie pendant tant d'année.

Quelques pas et me voici anonyme devant la tombe d'un vivant qui a rejoint le trépas...

Le souvenir est une rose
au goût suave et discret,
c’est une fleur que l'on arrose
avec les larmes d'un regret.

Son épitaphe me gifle de plein fouet car aucune larme ni regret ne vient alléger le souvenir des atrocités commises durant tant d'année... sous prétexte de guerre froide et d'expérience ultra secrète je me suis moi même damné sous les ordres des puissants au services d’une couronne qui n'a fait que profané mon âme...

Le temps s'arrête quelques secondes et une incisive caresse mental me susurre quelques mots:
Эй, ребёнок, перестань плакать и воспользуйся подарком, который я тебе сделал ... стань новым хозяином !!!

Il est temps , je glisse de nouveaux la batterie et la carte sim de mon portable pour étendre un déchainements de messages des membres de ma coteire mais alors même que el flot est insésant le téléphone vibre ... funéraille:
"t'a fini de jouer à la poupée avec les statues donc maintenant ramène ton pti-cul d'enfant de la rose car il y a plein de nouveauté ... aaa ouais j'oubliais, merci d'avoir ramener de la déco sa peut toujours servir, pour ça que je t'est pas enmerdre mais les vacances sont finit , BOOUUUGGGGGEEEE!!! "

Vampire 31/01/20 O_haga10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire 31/01/20 Empty
MessageSujet: Re: Vampire 31/01/20   Vampire 31/01/20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire 31/01/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Vendredi soir.-
Sauter vers: