Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?

Aller en bas 
+172
Sheep
sheldon51
Amaël
Theotimeb
BreadWolf
Ylak
Bishop
Morb
Hemel
jihess
Cirianna
Malhakie
Plombplume
TESSAIGA
Ismaren
Kalio
Monsieur-X
tenshii
Le Pal
Joe Voorhees
Taomi
Délio
Maximilien
Julie
Belrore
fanfan
celestinia
Grome
Chiencheval
Jehane
Chagras
Julianna
Loudy
Clément
Fr4ise
Oh My Goth
ace51
Watsuki
LucasB
Yek-yek
Vanghard
Novokaine
Ezekhiel
le_courtois
celero
Flipwork
joris
joinlamainfroide
Whispe
Thorgal_sc
Aspi
duke186
Marine G
Meru
gisèle
miwa
Nog
Dom
benbos
Muskox
Shikaraza
Naqwed
Gurlacki
XIII
Noobie
Nihirilius
Rhox
Cheeryh
Azrael
obscur
Aranel
picotin
kourujin
troll
M. Lupin
Cyric
Wulfgrim
Majevic
motoko_val
Magnamagister
David A.
TuSaisQui
socosid
Pupuce
Nassim
theob
Nahgahdinok
Relask
Marmoth
Xam
Galou
murphys
Fulrus
Unix
Hatnam
Ymreh
Richtofen
M@rtin
Dokoï
aegthalion
worstymarc
totofe
Le_nain
pandipanda
Red One
Odereur
Lossiel
Doc_Edderskopp
ShoopDaWhoop
Azyrielle
Maybionic
khan_did
Magmar
simon51160
Mr.X
Gothyka
Kisei
Sheitan
nicoleblond
Necro
philippe
Kroot
Broyetronche
Lucius
Oups
big daddy cool
Dniektr
chiara
la brute et le tyran
pom
darktotor
Silvernights
Jege
menicx
kaent
Arkatalink
Silver
paul
Deep Silence
tri-edge
Maxime
Mhaks
ZHAO Yun
merry51
Yakucheo
brand
Kefka
Kco
Nasthyr
Admin
Wookii
Telenn
Clad
Jeff
Ilyes
Laura la folle
Etienne
steven
kaun
petburn
tarmax
Baron Sieghield
Faust
Vorh
Gwenox
Rom1
Hamster Master
Myster Reynald
Jemrys
Gorka
Kuyashisa
FanToMaS
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kroot
Aventurier Confirmé
Kroot


Nombre de messages : 44
Localisation : Pech
Date d'inscription : 27/07/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:09

Bienvenue ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simon51160
Aventurier sur le Début
simon51160


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : ay
Date d'inscription : 15/06/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:14

salut à tous moi c'est simon, 36 ans; j'arrive en septembre sur épernay avec dans ma besace des jeux de plateaux comme Doom, axis and allies (boardgame et miniatures), marvel super heros, zombies!!!, excalibur, donjons et dragons, baston, cry havoc, dungeon twister, chaos marauder, death angel...et donc je cherche d'autres joueurs..voilà voilà... à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Magmar
Aventurier sur le Début
Magmar


Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/05/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:34

Ha... c'est donc ici qu'on peut se présenter !? merci simon51160 :0)

Prénom : Magali
Age : la trentaine bien tassée
Villes : Reims, occasionnellement Marseille et Bandol, et Montréal bientôt j'espère
Anniversaire : 22 mai
GN et sur table : AD&D, Vampire
explorés : In nomine satanis / magna veritas, nephilim, cyberpunk, paranoia, le monde de murphy, ambre, kult, berlin XVIII, shadowrun, earthdawn...
Ambiance préférée : médiéval fantastique
Citations : c'était quoi la blague ?
baston ! ...euh, négociation ?
Citations préférées : tout ce que vous considérez comme étant bon est, aux yeux d'un autre, mauvais, illégal, immoral ou faisant grossir (Alexander Woollcott)
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes (proverbe shadok)
Revenir en haut Aller en bas
khan_did
Aventurier de Grand Renom
khan_did


Nombre de messages : 245
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/10/2009

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:54

Magmar a écrit:

Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes (proverbe shadok)

Laughing

C'est une de mes devises préférées !

Bienvenue à vous deux ... encore que pour Magmar, c'est déjà fait Wink


Hello Simon !
Je serai bien tenté par un doom ou un dongeon twister ( la nouvelle édition ? ) !

On se revoit à la rentrée ?

khan_did
Revenir en haut Aller en bas
http://khandid.free.fr/
simon51160
Aventurier sur le Début
simon51160


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : ay
Date d'inscription : 15/06/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:11

c'est l'édition 2009 si je ne dis pas de betise...
Revenir en haut Aller en bas
tarmax
Aventurier de Renom
tarmax


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : en direct de son placard
Date d'inscription : 03/03/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:45

Magmar a écrit:
Age : la trentaine bien tassée

ouais , encore une qui fait parti de notre clan des vieux , tu vois khan_did on est pas foutu bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
khan_did
Aventurier de Grand Renom
khan_did


Nombre de messages : 245
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/10/2009

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:09

Laughing

Après le jdr, fig et plateau, il va falloir ouvrir une section déambulateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://khandid.free.fr/
merry51
Aventurier de Grand Renom
merry51


Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : reims
Date d'inscription : 08/07/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:42

bonjour,

eh beh khan did nous allons être classé parmi les vieux ........

comment!!!! j'ai pas bien entendu ....

les déambulateurs c'est pas pour nous, nous en sommes juste à la cane et au sonotone...

Allez après ces délires "nonagenaires"...

A+

kl
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisineselonmerry.over-blog.com/
Maybionic
Aventurier sur le Début
Maybionic


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:29

Bonjour à tous,

Matthieu

24 ans

Technicien en électronique

J'ai quitté ma chère Grenoble pour venir m'installer à Reims (Boulo oblige!! ouin ouin!!)

A fortiori, j'ai également quitté mes tables de JdR qui étaient D&D pathfinder et Polaris.

Ne connaissant personne pour le moment (je suis arrivé il y a 2 semaines), je réclame à vos âmes charitables des informations sur la possibilité de réintégrer une table...Que ce soit des jeux auxquels j'ai déjà participé....ou pas (le changement fait toujours du bien).

Je vous remercie par avance de vos infos.

Cordialement,

Mat
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:58

Salut,

Je te conseille de regarder fréquemment le calendrier des parties, des campagnes où des Os de différents jeux sont souvent proposés et toute nouvelle table est ouverte (on est pas, trop, trop, sectaire).

N’hésite pas à proposer toi même des tables si tu te sens une vocation de Mj.

Sinon petit question relevant de la pure curiosité, tu bosses chez qui pour migrer à Reims ? ^^

A oui au fait, bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybionic
Aventurier sur le Début
Maybionic


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:35

Salut,

Je travaille pour une société de prestation qui se nomme ASsystem. Je travaille actuellement sur un accélérateur à particules ( le nom en impose mais c'est comme n'importe quel système industriel). Voili voilou!

Sinon,

J'ai cru comprendre qu'il y avait des bureaux associatifs...une adhésion et tout et tout...

Cordialement

Mat
Revenir en haut Aller en bas
tarmax
Aventurier de Renom
tarmax


Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : en direct de son placard
Date d'inscription : 03/03/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:28

Maybionic a écrit:

(le changement fait toujours du bien).

et bin j'en ai parlé à ma femme , elle n'est pas d'accord Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azyrielle
Aventurier Expérimenté
Azyrielle


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Cormicy
Date d'inscription : 17/10/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:26

Maybionic a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il y avait des bureaux associatifs...une adhésion et tout et tout...
Oui, mais vu que les inscriptions reprennent en septembre, tu peux venir nous rencontrer sans souci. On ne va pas te faire payer alors qu'on arrive à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Maybionic
Aventurier sur le Début
Maybionic


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:41

Bonjour,

Très bien alors je pense passer vendredi...l'association sera ouverte (au vue du calendrier) si j'ai bien compris!

Cordialement,

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Frocpoil
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:57

Petite précision : le pseudo est "Frocpoilu". Etrangement, la ligne "nom d'utilisateur" semble refuser mon "u". Début de racisme ?

Prénom : Pierre-Olivier
Age : 21
Ville : Troyes
Anniversaire : 25 janvier
Masterise : Keud
Jeux préférés : Aucun, vu que je n'ai jamais pratiqué le JdR
Ambiance préférée : Un peu de tout
Citation : "Doux Jésus !"

Voili, voiulou, je pense (avec un peu de chance) passer vers la rentrée, en septembre, ma condition d'étudiant à Reims m'offrant des week-end relativement calme et libres. Si tant est que je parvienne à trouver cette satanée ligne de bus Mad
Cela fait plusieurs années que je cherche à pratiquer le JdR, et j'espère trouver au sein de votre association une chouette ambiance ouverte aux grands débutants cheers

Frocpoilu
Revenir en haut Aller en bas
khan_did
Aventurier de Grand Renom
khan_did


Nombre de messages : 245
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/10/2009

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:15

Hello Pantalonfournicapilairement ! Wink

Bienvenue sur le forum et bientôt au sein de l'association, je l'espère.
Nous nous réunissons début septembre ( le samedi 10 ) pour l'assemblée générale; si tu peux être présent, ce serait parfait pour rencontrer les adhérent de l'association et découvrir les envies de chacun pour cette nouvelle année ludique qui se profile à l'horizon.

Regarde aussi le planning des rencontres pour une partie de jdr et contacter le maître de jeu pour t'intégrer à un groupe.

Pour la ligne de bus, c'est la ligne 5 , arrêt Méliès d'après le plan ( à confirmer par les utilisateurs ! ), les lignes 12 et 15 sont plus présentes dans le quartier me semble-t-il.

Pour ton u du pseudo, je t'avoue ne pas comprendre pourquoi le u bloque ...

A bientôt, donc.

khan_dud(e) Embarassed

PS Pour le racisme, je ne vois pas le rapport ... nous acceptons toutes les lettres de l'alphabet !
Revenir en haut Aller en bas
http://khandid.free.fr/
Frocpoil
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:12

Oki j'essaierai donc de passer ce 10 septembre ! Effectivement il y a une bonne paire de lignes de bus qui nous emmènent vers l'assoc' donc ca devrait être bon... plus qu'à prier pour les lignes nocturnes du retour !

Merci bien et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
khan_did
Aventurier de Grand Renom
khan_did


Nombre de messages : 245
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/10/2009

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:04

Hello!

Je n'ai pas vu de ligne des nuits sur leur site mais pour la ligne 5, qui passe par le centre ville, il y a beaucoup de possibilités horaires, le dernier départ de Murigny est à 23h55 d'après ce document :

http://citura.fr/files/horaires_ligne5.pdf

Au pire, il y a toujours une voiture qui peut te pousser près de chez toi.

A bientôt.

khan_did
Revenir en haut Aller en bas
http://khandid.free.fr/
ShoopDaWhoop
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:11

Bonjour à tous !

Je m'appelle Gabriel, j'ai 21 ans, et j'habite à reims.
J'ai déjà joué à des JdR à l'occasion de Reims vital'ado/été à la plume et l'épée et au Ludoval, mais jamais dans le cadre de l'association.
ça commençait à me manquer, donc j'ai décidé de franchir le cap !

Je pense passer dès la semaine prochaine, enfin je ne sais pas comment s'arranger pour les table ou autre...donc si c'est possible.

Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:50

Le Gab au quel je pense ? (Ethan sur une certaine campagne Vampire)

Si c'est pas le cas, bienvenu quant même !
Revenir en haut Aller en bas
ShoopDaWhoop
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:07

Bon sang, je suis démasqué !

Un sacré bon souvenir cette campagne, même si c'est bien parti en sucette vers la fin ^^

Je ne me souvenais plus que tu faisais partie de l'assoce, ça va me faire plaisir de te revoir.

Mais comment on s'organise, pour les parties ? J'ai vu qu'il y avait un calendrier, mais on dit juste "chuis là" tel jour, ou il faut avoir un truc bien précis en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:55

Uniquement à la fin ?

Content de te retomber sur toi, je pensais que tu n'étais même plus dans le coin ^^

Tu t'inscrit dans le calendrier des parties quant quelqu'un propose un truc qui te botte ou proposer quelque chose.
Le "chuis là" peux également fonctionner, mais ce n'est pas du garantie !

Comme tu a pu le voie l'asos ouvre les vendredi et samedi soir et sera ouverte les samedi-aprem au mois d'octobre (avec un public plus jeune par contre).
Revenir en haut Aller en bas
simon51160
Aventurier sur le Début
simon51160


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : ay
Date d'inscription : 15/06/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:30

Citation :
salut à tous moi c'est simon, 36 ans; j'arrive en septembre sur épernay avec dans ma besace des jeux de plateaux comme Doom, axis and allies (boardgame et miniatures), marvel super heros, zombies!!!, excalibur, donjons et dragons, baston, cry havoc, conan (jeu de cartes), chaos marauder, death angel...et donc je cherche d'autres joueurs..voilà voilà... à bientot!
et ben voilà je suis arrivé dans la région (Ay pour être précis) et je suis à la recherche d'amateurs de board games Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:26

bonjour a tous ! moi c'est arnaud !
venant tout juste d'emmenager dans la région je suis a la recherche de rôlistes !

alors on va faire les choses bien ... voila ma présentation officiel !

Prénom : arnaud

Age : 27

Villes : chalons en champomi

Anniversaire : c'est vachement indiscret de demander ça non ?

JDR mastering:DD3.5 (je sais ... c'est pas grand chose mais jy suis a fond ^^ 17 bouquins) plutôt univers forgotten realms ... et ba ouai .... génération baldur's gate *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 830179

JDR joueur:pas DD deja :/ pas trouver de MJ correct en la matière... sinon ya berlin XVIII,starwars,vampire (mascarade,WOD,d'orient,requiem),garou,mage, Warhammer40K

Ambiance préférée : un bon meuji qui s'y croit a fond

meilleur personnage vu: moine lvl 8 drunking master lvl 4 avec don : arme de prédilection->tabouret de bar

Citations : oula pleiiiin !
CA ... c'est FAIT.
TGCM (ta g£^$ c'est magique)
oula ... ça fait pas rire les gosse ....
vous n'imaginé pas tout ce que le sitropsis peut faire pour vous
sisisi je te jure ! tu est en plein mileu d'un couloir cerner par des monstres et tu a pris une nécropole sur la tronche ..... non les mur sont en parfait état... non les autres joueur et monstres sont indemne .... rhoo ba elle doit bien faire 9Km de long cette nécropole .... bon ba c'est domage :/ au revoir Very Happy
on va bien voir si tu cour plus vite qu'une balle !
tien ??? tu vien de te faire doublé par tes jambes !

Citations préférées : a la guerre comme a la chasse, tout objectif manquer même de peu reste un echec total.
tuer en un ... c'est une tragédie. tuer en 1 million ... cela fait partie des statistiques.

sinon ho grand aYaToLa du forum ET/OU de l'asso je veut bien en priv un piti numero histoire que je puisse prendre des renseignements sans me taper 45 bornes en voitures :p
Revenir en haut Aller en bas
Doc_Edderskopp
Aventurier de Renom
Doc_Edderskopp


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 22/09/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:48

Bonjour tout le monde.

Bon ben présentation alors :

Prénom : Pierre

Age : 25 ans
Anniversaire : Fête du travail

Où : Châlons-en-Champagne

Masterise : Feng Shui, Vermine (en théorie)
Joués : D&D 3.5; Anima; Star Wars; Prophecy; Monde des Ténébres, des univers persos...

Perso préféré : un sniper, chercheur en médecine qui teste ses découvertes sur lui-même. Résultat : Capable de survivre à un tir de mortier mais plus capable de ressentir la moindre émotion.

Citations : "Au mieux on arrive à le convaincre de nous filer un coup de main, au pire lui incruster les dents au fond des orbites serait excellent pour mon moral."
"Comment ça, mon plan a marché ? C'était pas un plan, je disais ça pour déconner !!"
Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Et encore, ça pourrait être pire.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/12/2016 / Jeu de Société
» Pathfinder le 8/07/2016
» 09/07/2016 Bloodbowl
» 16/07/2016 autre chose ???
» 19/11/2016 campagne D&D3.5 Marmoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Présentations-
Sauter vers: