Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?

Aller en bas 
+172
Sheep
sheldon51
Amaël
Theotimeb
BreadWolf
Ylak
Bishop
Morb
Hemel
jihess
Cirianna
Malhakie
Plombplume
TESSAIGA
Ismaren
Kalio
Monsieur-X
tenshii
Le Pal
Joe Voorhees
Taomi
Délio
Maximilien
Julie
Belrore
fanfan
celestinia
Grome
Chiencheval
Jehane
Chagras
Julianna
Loudy
Clément
Fr4ise
Oh My Goth
ace51
Watsuki
LucasB
Yek-yek
Vanghard
Novokaine
Ezekhiel
le_courtois
celero
Flipwork
joris
joinlamainfroide
Whispe
Thorgal_sc
Aspi
duke186
Marine G
Meru
gisèle
miwa
Nog
Dom
benbos
Muskox
Shikaraza
Naqwed
Gurlacki
XIII
Noobie
Nihirilius
Rhox
Cheeryh
Azrael
obscur
Aranel
picotin
kourujin
troll
M. Lupin
Cyric
Wulfgrim
Majevic
motoko_val
Magnamagister
David A.
TuSaisQui
socosid
Pupuce
Nassim
theob
Nahgahdinok
Relask
Marmoth
Xam
Galou
murphys
Fulrus
Unix
Hatnam
Ymreh
Richtofen
M@rtin
Dokoï
aegthalion
worstymarc
totofe
Le_nain
pandipanda
Red One
Odereur
Lossiel
Doc_Edderskopp
ShoopDaWhoop
Azyrielle
Maybionic
khan_did
Magmar
simon51160
Mr.X
Gothyka
Kisei
Sheitan
nicoleblond
Necro
philippe
Kroot
Broyetronche
Lucius
Oups
big daddy cool
Dniektr
chiara
la brute et le tyran
pom
darktotor
Silvernights
Jege
menicx
kaent
Arkatalink
Silver
paul
Deep Silence
tri-edge
Maxime
Mhaks
ZHAO Yun
merry51
Yakucheo
brand
Kefka
Kco
Nasthyr
Admin
Wookii
Telenn
Clad
Jeff
Ilyes
Laura la folle
Etienne
steven
kaun
petburn
tarmax
Baron Sieghield
Faust
Vorh
Gwenox
Rom1
Hamster Master
Myster Reynald
Jemrys
Gorka
Kuyashisa
FanToMaS
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kroot
Aventurier Confirmé
Kroot


Nombre de messages : 44
Localisation : Pech
Date d'inscription : 27/07/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:20

Slt à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
Aventurier Expérimenté



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/09/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:53

Je suis un vrai FBDM du jeu alkemy, que je pratique depuis 2 ans bientôt. Je suis un joueur assez "actif" de la communauté alkemy, je participe à l'organisation de tournoi et je vais à ceux organisés par les autres clubs. Ce jeu est véritablement pour moi un vrai coup de coeur, je trouve que les possibilités de jeu tactique et stratégique sont assez conséquentes, et les parties sont de vraies luttes intellectuelles. Alkemy pour moi, c'est un peu un jeu d'échec avec des figurines et des dés.

Cette campagne est de mon initiative, j'ai eu cette vague idée de lancer une campagne, pour fédérer les joueurs aux quatre coins de la France, et voire dans d'autres pays. La campagne est "calée" sur les chroniques de Mornéa, lorsque nous jouons les tournois officiels avec un système classement (T3 pour ceux qui connaissent). Donc, nous avons la chance d'opérer la campagne dans le même contexte que les chroniques de Mornéa, c'est évidemment formidable pour les fans que nous sommes.

Voila, je m'investis beaucoup dans l'élaboration de cette campagne, je vais la "gérer", l'arbitrer, y jouer aussi au sein du club dans lequel je suis. J'ai passé du temps à refaire toutes les cartes qui se trouvent dans le livre Génésis, à faire une carte de la région, des pions. J'en suis actuellement à la phase "promotion", donc je poste sur les différents forums pour prêcher la bonne parole. Je vais aussi contacter un à un les joueurs inscrits sur le forum alkemy pour leur demander de participer à cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Aventurier
Sheitan


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/09/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:03

Bien le bonjour à tout le monde.

ça fait un bout de temps que je me demandais s'il y avait un truc de ce genre à Reims...
Et je suis content d'avoir trouvé DMM.

Je me présente :

Prénom : Steve

Age : 23

Ville : Reims (mais pas rémois, hein)

Masterise : Warhammer JdR et ... euh, c'est tout je crois... je suis en train de réfléchir à un jdr genre "28 jours plus tard"...

Jeux préférés : Warhammer battle (Nains, Guerriers du Chaos, Hauts-Elfes...) et 40K (Tyranides, Nécrons). Mais j'aime aussi la plupart des jeux de sociétés. En JdR : Vampires (requiem), In Nomine Satanis/Magnas Veritas, Warhammer, Patient 13, Hex,...

Ambiance préférée : J'adore le monde de warhammer, mais j'aime encore plus l'ambiance de "patient 13". Jamais testé de JdR futuristes, mais ça me dirait bien.

Loisirs : bouffe, sport, sieste, jeux, et j'ai une grande passion pour le cinéma...

Citation : "c'est pas faux"

Merci de m'avoir lu.

A qui faut s'adresser pour toutes les questions sur l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:10

Aglukdörf, peuple de DMM.
On me nomme BlueLemon mais mon vrai nom est Thibaut Mereu.
Certains prétendent que j'ai l'âge du temps mais nous ne comptons simplement pas avec le même référentiel. (j'ai 18 ans en Adopritoxicéens).

Je suis né un matin d'été, à l'aurore alors que les éléments naissaient et que les dieux n'étaient que de simples bambins.
Depuis, le 9 juillet est fêté dans toute la confédération ainsi que ses plus proches colonies.

Je conte uniquement les histoires des 4 donjons et Dragons. Mais le trame temporelle me dicte d'étendre mes répertoires.
A mes heures perdues, je deviens stratège et mène de petites troupes de Crimson Fist sur les batailles Sanglantes du 40ème millénaire
lorsque je n'amène pas de petits hommes des terres de Munchkin dans des donjons remplis des Loup-garous à Thiercelieux.

L'univers que j'aime et que j'habite côtoie l'hilarité la plus pure et les ambiances les plus sombres, les dédales psychologiques lovecraftiens, la magie Tolkienne et l'absurdité Adamséenne.

On me reconnaît à mes : "certes" et autres "autant pour moi"
Sur ce, j'ai le portail temporel de 22h42, je vous laisse. je dois passer prendre mon fils Cthulu au collège pour aller lui acheter un appareil dentaire.

*disparaît dans un nuage de lumière noire liquide"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenox
Aventurier de Grand Renom
Gwenox


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:23

Salute à vous les nouveaux !

Pour les questions, vous pouvez vous adresser... à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=854
ZHAO Yun
Chasseur de fautes
ZHAO Yun


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/07/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:06

Gwenox a écrit:
Pour les questions, vous pouvez vous adresser... à moi.


... par contre, pour les réponses, on n'a pas encore trouvé de DRH Donneur de Réponses Homologuées
Revenir en haut Aller en bas
http://meristematique.forumgratuit.org/
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:50

Bienvenue à tous les derniers arrivants ! Pour les questions, c'est bien gwen, et pour les réponses c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Aventurier
Sheitan


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/09/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:19

Merci pour la bienvenue.

Alors, je sais pas si je peux poser les questions ici ou bien s'il faut les envoyer par MP... mais comme je ne sais pas à qui il faut les envoyer finalement ^^, je les poste là.
Et puis comme ça, le premier à les voir pourra me répondre plus vite. En plus, ça donnera plus de sens à ce post.

Donc :

- comment se passe l'inscription/adhésion à votre asso ?
- puis-je venir jeter un coup d'oeil avant ?
- combien ça coûte ?
- y a-t-il des trucs à savoir avant de venir ?

Merci. Et est-ce déjà ouvert pour cette année ? J'aimerais venir rapidemment. Genre aujourd'hui ou demain...


PS : si jamais ça gêne, je ne serai pas offusqué qu'un modo supprime ou déplace le message...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Maître Aventurier
Jeff


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 25/10/2006

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:14

Sheitan a écrit:

- comment se passe l'inscription/adhésion à votre asso ?
- puis-je venir jeter un coup d'oeil avant ?
- combien ça coûte ?
- y a-t-il des trucs à savoir avant de venir ?

1/ ça se passe bien, si tu sais remplir une feuille de personnage tu sauras remplir la fiche d'inscription Smile
2/ oui bien sûr; vendredi, ce soir, il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde de prévu, samedi je pense que ce sera mieux
3/ 20 € l'année de septembre à Août
4/ heu... non. Tu découvriras sur place... Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Aventurier
Sheitan


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/09/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:20

Ah !

Merci Jeff.

Citation :
vendredi, ce soir, il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde de prévu, samedi je pense que ce sera mieux
Ok, mais y a pas l'air d'avoir plus de monde... ^^

Citation :
20 € l'année de septembre à Aout
Pas de tarif étudiant ? Razz

Citation :
Tu découvriras sur place...
Je vais peut-être venir accompagné, alors...

Bon, dans ce cas, à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisei
Aventurier sur le Début
Kisei


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:34

Pseudo: Kisei
Âge : 22
Ville : Reims
Métier: Animatueur. ^^
Jeux Préférés : Anima Beyond Fantasy, D&D, LSDA (GW), Bloodbowl, Wanted, Zombies, et le Jeu de GO.
Masterise : Anima Beyond Fantasy.
Ambiance Préférée : CyberPunk.
Aime en dehors : Troller (baissez vos armes, messieurs les admins, c'est une blague), la Musique, le Dessin, la Lecture, créer et défaire le monde.
Ici pour tenter d'avoir de l'appui dans mon concept d'adaptation en Jeu de figurines du jeu vidéo League Of Legends.

Vive les clown
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Aventurier de Grand Renom
Ilyes


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/08/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:37

Salut !

Un joueur de LoL ? c'est quoi ton pseudo ?


Revenir en haut Aller en bas
Kisei
Aventurier sur le Début
Kisei


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:48



Kisei44, Miss Fortune FTW.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Aventurier de Grand Renom
Maxime


Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/10/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:11

Bienvenu Kisei, en parlant de LoL, je viens de découvrir le jeu, il y a deux jours, je le trouve fort sympa, mais tellement de chose à apprendre sur celui-ci.
Mon Pseudo sur LoL : Rhanarion, mais je n'ai encore joué aucune partie en multi, juste entraînement contre des bots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogurinebox.blogspot.com/
Kisei
Aventurier sur le Début
Kisei


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:58



Je prends note. Je viens justement ici pour avoir un peu d'aide concernant mon idée d'adaptation en jeu de figurines. Je termine l'ébauche de certaines choses, et pourquoi pas, un topic incessamment sous peu.

Vive les clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:34

Prénom : Charlotte...alias Chariotte pour les intimes

Age : 24

Ville : Reims

Anniversaire : 4 avril

Masterise : Aucun, je n'ai qu'un maître : c'est Sheitan (juste pour lui faire plaisir hein...c'est lui le MeuJeu, alors j'essaie d'en tirer quelques avantages...)

Jeux préférés : Warhammer, Patient 13, Vampires, mais je suis là pour élargir mes connaissances en jdr


Citation : "eh ben... on est pas sortis du sable!"_ Guenièvre
" Merde! en général ça colle avec tout"_ Léodagan Le Sanguinaire, Roi de Carmélide
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Aventurier
Sheitan


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/09/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:37

Citation :
Masterise : Aucun, je n'ai qu'un maître : c'est Sheitan (juste pour lui faire plaisir hein...c'est lui le MeuJeu, alors j'essaie d'en tirer quelques avantages...)

Cool
C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Aventurier sur le Début
Gothyka


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Quelque part entre partout et nul part
Date d'inscription : 26/12/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:24

Salutations braves gens.

Comme le sujet du topic le laisse deviner, je vous propose une petite présentation, ça vous tente ? De toute manière maintenant que j'ai commencé je finis !

On me nomme Gothyka, et comme c'est simple et pas vilain autant continuer avec ce pseudo.

Je vis actuellement ce qu'on appelle le bel âge, les 20 printemps... Et pour ceux qui les regrettent ou les attendent, ils peuvent se dire qu'au final c'est aussi beau qu'un plat de spaghettis bolognaise recouvert de parmesan.

A l'heure d'aujourd'hui, j'occupe les terres tourmentées et accidentées de Reims, ravagée par une armée sanguinaire de pelleteuses, camions bennes, bétonneuses et autres ouvriers de tout poil en guise de fantassins.

Pour ce qui est de l'heureux jour (j'en entends déjà dire le jour apocalyptique è_é !) qui m'a vu poindre, je ne pense pas que ça puisse avoir un intérêt crucial mais ça fait toujours joli à mettre... Aussi je me suis décidée à venir un lundi d'avril, le 16 de l'année 1990. (Avec cette information capitale vous ne dormirez plus jamais de la même manière !).

Et enfin c'est là que l'histoire se gâte ! Car vous avez devant vous une débutante dans le JDR 100% pur sucre ! Une vraie newbie comme on en fait plus, qui a à peine entendu parler de warhammer et qui n'a jamais touché à donjons et dragons de sa vie, bref une noob dans tout ce qui se fait de plus noble. (Pour les puristes choqués par mon inculture, merci de jeter les pierres à la fin de cette présentation*)

Bon évidemment je ne me suis pas réveillée un beau matin en me disant "tiens, je vais faire du JDR !". Il s'avère que ça fait presque 3-4 ans que je fais du rp, mais du rp forum. RP toujours me direz vous mais j'ai l'intime conviction que ça n'a pas grand chose à voir. J'ai essayé de me lancer par l'intermédiaire d'un ami dans le JDR, mais on m'a dit que shadow run pour débuter ce n'était pas vraiment le mieux... Et c'est vrai que c'était prétentieux comme choix !

Au hasard d'une rencontre, un gentil monsieur m'a dit "mais vas donc voir à Dés, Monstres et Merveilles, c'est une association sur Reims qui organise des JDR et qui accepte les débutants. Ils sont gentils tu verras". Et comme ça ne me coûte rien de jeter un oeil et qu'il y a de la lumière... Me voilà !

Une petite citation ou deux parce que c'est toujours sympa :
"Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, je dis juste que ça fait du bien."
"Le flinguer, comme ça, de sang froid, sans être tout à fait de l’assassinat, y’aurait quand même comme un cousinage."


Bon je vais arrêter là avec mes pavés, j'ai pitié de vos pauvres têtes et la ville de Reims ne veut plus me les racheter (ces époques de goudron et de bitume je vous jure !). Si vous avez des questions....


*La lapidation est à vos risques et périls, je me réserve tout droit à des représailles violentes et sanglantes en cas d'une quelconque agression ! Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Telenn
Maître Aventurier
Telenn


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 02/09/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:37

Gothyka a écrit:
...Au hasard d'une rencontre, un gentil monsieur m'a dit...

Un gentil monsieur? Y a pas ça dans l'assoc... En revanche, il y en a un qui serait capable d'attirer des jeunes avec des bonbons (mais pas de kebab). D'ailleurs on le voit plus trop corriger les fautes de français... (J'ai pas donné de nom, c'est pas vrai!) Et en même temps on peut pas trop le blâmer, il faudrait qu'il se souvienne qu'il a cette responsabilité. Et il faut dire aussi qu'il n'est pas aidé avec tous les ignares peuplant ce forum. santa

Gothyka a écrit:
..."mais vas donc voir à Dés, Monstres et Merveilles, c'est une association sur Reims qui organise des JDR et qui accepte les débutants. Ils sont gentils tu verras"...

Encore une fois, gentils...

Gothyka a écrit:
...Et comme ça ne me coûte rien de jeter un oeil...

Ca reste à voir (avec un œil en moins, donc moins facile) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Aventurier sur le Début
Gothyka


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Quelque part entre partout et nul part
Date d'inscription : 26/12/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:18

Comment ça "pas gentils" ? Mouarf ! On m'aurait menti ? Peste soit de ces maudites publicités mensongères ! Mais je suis sûre que c'est comme pour la viande, avec quelques bons coups bien placés, ça devient tout tendre Very Happy !

Et pour ce qui est de l'oeil, je n'ai jamais précisé qu'il s'agissait du mien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Telenn
Maître Aventurier
Telenn


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 02/09/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:30

Ouais c'est pas faux!

Allez, bonne résolution de 2011 (en avance), je deviens gentil...*

Donc bienvenue! Et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Aventurier de Grand Renom
Maxime


Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/10/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:58

Bienvenue dans l'antre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogurinebox.blogspot.com/
Gwenox
Aventurier de Grand Renom
Gwenox


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 3:04

Salut à toi femme !

Dis moi donc, est-ce dans ce charmant bar nommé "taverne du troll farceur" que l'on t'a orientée vers nous ?

Si oui, c'est bien, si non, c'est où et qui ?
(question d'usage pour déterminer qui nous fait de la pub)

Que la lapidation commence !

*jette un caillou*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=854
Mr.X
Aventurier Confirmé
Mr.X


Nombre de messages : 39
Localisation : bleurghhhh
Date d'inscription : 11/08/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:59

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gothyka
Aventurier sur le Début
Gothyka


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Quelque part entre partout et nul part
Date d'inscription : 26/12/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:09

Eh bien non, ça aurait pu puisque j'y vais de temps en temps avec des amis, mais ce bon vieux Troll ne m'a pas mis la puce à l'oreille. Et dans la série des lieux incongrus pour parler RP, j'ai choisie l'AFIJ (Association pour faciliter l'insertion des jeunes diplômés). Dans des conditions que je préférais passer sous silence par discrétion pour certains, et aussi pour épargner ma dignité, je ne m'étalerai pas sur les détails.

J'ai rencontré là-bas un monsieur à qui j'ai expliqué que je faisais du rp forum et que j'aurais bien voulu passer au JDR mais que quand on est débutante et qu'on a pas beaucoup d'amis dans le monde du JDR, c'est pas simple. Ma mémoire des noms étant parfaitement épouvantable, j'ai bien évidement zappé le nom de ce gentil monsieur, Alain il me semble.... Je crois me souvenir qu'il a bossé chez vous, mais ça doit pas vous aider ^^"...

*Voit le caillou arriver sur elle, pas le temps d'esquiver et le minéral rebondit sur sa tête avec un "pok" caractéristique... +1 de dommage physique, -1 en fierté +1 en esprit vindicte . Les hostilités ayant été ouverte, les représailles sont autorisées.*

Mouahaha !!!! (oui oui un rire parfaitement malsain)

*le charge toutes griffes et tous crocs dehors, mode amazone dans la mauvaise période du mois*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/12/2016 / Jeu de Société
» Pathfinder le 8/07/2016
» 09/07/2016 Bloodbowl
» 16/07/2016 autre chose ???
» 19/11/2016 campagne D&D3.5 Marmoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Présentations-
Sauter vers: