Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?

Aller en bas 
+172
Sheep
sheldon51
Amaël
Theotimeb
BreadWolf
Ylak
Bishop
Morb
Hemel
jihess
Cirianna
Malhakie
Plombplume
TESSAIGA
Ismaren
Kalio
Monsieur-X
tenshii
Le Pal
Joe Voorhees
Taomi
Délio
Maximilien
Julie
Belrore
fanfan
celestinia
Grome
Chiencheval
Jehane
Chagras
Julianna
Loudy
Clément
Fr4ise
Oh My Goth
ace51
Watsuki
LucasB
Yek-yek
Vanghard
Novokaine
Ezekhiel
le_courtois
celero
Flipwork
joris
joinlamainfroide
Whispe
Thorgal_sc
Aspi
duke186
Marine G
Meru
gisèle
miwa
Nog
Dom
benbos
Muskox
Shikaraza
Naqwed
Gurlacki
XIII
Noobie
Nihirilius
Rhox
Cheeryh
Azrael
obscur
Aranel
picotin
kourujin
troll
M. Lupin
Cyric
Wulfgrim
Majevic
motoko_val
Magnamagister
David A.
TuSaisQui
socosid
Pupuce
Nassim
theob
Nahgahdinok
Relask
Marmoth
Xam
Galou
murphys
Fulrus
Unix
Hatnam
Ymreh
Richtofen
M@rtin
Dokoï
aegthalion
worstymarc
totofe
Le_nain
pandipanda
Red One
Odereur
Lossiel
Doc_Edderskopp
ShoopDaWhoop
Azyrielle
Maybionic
khan_did
Magmar
simon51160
Mr.X
Gothyka
Kisei
Sheitan
nicoleblond
Necro
philippe
Kroot
Broyetronche
Lucius
Oups
big daddy cool
Dniektr
chiara
la brute et le tyran
pom
darktotor
Silvernights
Jege
menicx
kaent
Arkatalink
Silver
paul
Deep Silence
tri-edge
Maxime
Mhaks
ZHAO Yun
merry51
Yakucheo
brand
Kefka
Kco
Nasthyr
Admin
Wookii
Telenn
Clad
Jeff
Ilyes
Laura la folle
Etienne
steven
kaun
petburn
tarmax
Baron Sieghield
Faust
Vorh
Gwenox
Rom1
Hamster Master
Myster Reynald
Jemrys
Gorka
Kuyashisa
FanToMaS
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:11

Bienvenue aux nouveaux ! On a "un peu" de retard pour répondre on dirait...

Simon, hésite pas à me mp si tu veux que l'on voit à te trouver quelques amateurs de boardgames.

Zakazak, je t'envoie un petit num en mp, mais je te prévient que mon téléphone à tendance à s'éteindre quant je reçois un appel (oui oui, c'est la nouvel sonneries à la mode), donc si tu galère à me joindre ne t'étonne pas.

Doc_Edderskopp, je t'ai déjà en mp pour la campagne brigade de toute façon.

Au plaisir de vous voir pour des parties de jdr ou de plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lossiel
Aventurier sur le Début
Lossiel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:38

Prénom : Thomas
Age : 35
Ville : Reims
Anniversaire : 19 août
Masterise : Une trentaine de jeux
Jeux préférés : Maléfices, Scales, Chtulhu ...
Ambiance préférée : Historique, Victorien, Steam-Punk
Citation : "Il est possible de violer l'Histoire à condition de lui faire des enfants"
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:38

Bienvenue, bon je ne vais pas te parler du calendrier tu sembles avoir saisi le principe ^^.

N'hésite pas à proposer des parties ou à demander si tu peux venir sur les tables...

Si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Odereur
Aventurier sur le Début
Odereur


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:12

Prénom : Baptiste
Age : J'ai arrêter de compter après 2. (22 ans il me semble, ou p'têtre 21 sais plus)
Ville : Reims(depuis peu et pour 3 ans je pense)/Montdidier
Anniversaire : 11 septembre
Masterise : Euh... DD3.5 (enfin c'est toujours super bancale mes scénarios)
Jeux préférés : DD3.5 (mais toujours à la recherche de nouveautés)
Ambiance préférée : Médiéval-fantastique.
Citation : "Si j’aurai su, j’aurai pas v'nu"
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:03

Bienvenue !

Encore un joueur de D.D 3.5 !

N'hésite pas à regarder les calendriers des parties, proposer quelque chose ou demander à rejoindre une table ou simplement faire notre connaissance.


Sinon ton avatar, c'est juste par ce que Anivia est joli ou tu joues à LoL ?
Revenir en haut Aller en bas
Odereur
Aventurier sur le Début
Odereur


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:12

paul a écrit:
Bienvenu !

Merçi.

paul a écrit:
Encore un joueur de D.D 3.5 !

N'hésite pas à regarder les calendriers des parties, proposer quelque chose ou demander à rejoindre une table ou simplement faire notre connaissance.

Proposer, pas pour le moment. Mes compétences sont vraiment affreuses, j'ai "honte" à chaque fois que je masterise tellement mon scénario par en sucette. (comparer à des scénarios que d'autre peuvent me proposer) Mais peut-être qu'un jour....

paul a écrit:
Sinon ton avatar, c'est juste par ce que Anivia est joli ou tu joues à LoL ?

Je joue effectivement à LoL, et j'ai pris cet avatar parce que je le trouvais plus stylé que les autres que j’avais en stock.

[Edit]Déjà je vais passer vous voir, ça sera une bonne chose.[/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Red One
Aventurier sur le Début
Red One


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : France - Reims (51)
Date d'inscription : 28/11/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:40

Bonjour à toutes et tous,

Je suis tombé par hasard sur votre forum suite à la recherche sous Google de mon propre forum de jeu car je n'avais plus l'adresse après la réinstallation de mon pc... Toute une histoire.
Je me suis inscrit ici car il y a apparemment pas mal de rémois mais surtout parce que j'ai vu je ne sais plus où qu'il y a éventuellement des joueurs de Blood Bowl.

Bref, je vais faire ma petite présentation comme le veut la coutume ici :


Prénom : Romain

Age : 31

Ville : Reims

Anniversaire : 22 mai

Jeu plateau préféré : Blood Bowl

Autres jeux : jeux de société en tout genre. Dans ma jeunesse j'ai participé quelques fois à des jeux de rôle (rarement quand même) mais j'ai surtout joué à Mordheim, Nécromunda, etc auxquels je n'ai plus trop le temps ni les finances à consacrer.
Sinon, je suis très jeux vidéos mais ça je pense que ça ne compte pas ^^

Ambiance préférée : Heroic Fantasy. Bière, fumée et rigolade



Ne sachant pas vraiment où je mets les pieds, je suis preneur d'un petit descriptif de ce forum/cette structure.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:26

Hou la vache il est partout... RED CASSE-TOI !!

Bon plus sérieusement, tu peux trouver sur ce forum toute les parties de jdr, wargames, jeux de plateaux et autre que nous pouvons proposer sur le calendrier des parties et tu peux même proposer tes propres parties (Owi sort nous tes orcs danseuses).

Don pour le coup nous somme ouvert les:

- vendredi soir de 21h à ce qu'on décide de fermer.
- samedi après-midi de 14h00 à 17h00.
- samedi soir de 21h à ce qu'on décide de fermer.

Si tu a des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Red One
Aventurier sur le Début
Red One


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : France - Reims (51)
Date d'inscription : 28/11/2011

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:44

paul a écrit:
Hou la vache il est partout... RED CASSE-TOI !!

Bon plus sérieusement, tu peux trouver sur ce forum toute les parties de jdr, wargames, jeux de plateaux et autre que nous pouvons proposer sur le calendrier des parties et tu peux même proposer tes propres parties (Owi sort nous tes orcs danseuses).

Don pour le coup nous somme ouvert les:

- vendredi soir de 21h à ce qu'on décide de fermer.
- samedi après-midi de 14h00 à 17h00.
- samedi soir de 21h à ce qu'on décide de fermer.

Si tu a des questions hésite pas !
Paul... huuum, ce prénom me dit quelque chose ! Ne serais-tu pas le même Paul qui m'a volé lors de la 1ère journée de championnat ? ^^
Donc, si c'est le cas et que j'ai tout suivi, ici c'est un peu la communauté du Ludoval, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 1:22

Heu je ne t'ai rien "voler" du tous, t'a du oublier un i...

En faite c'est l'association ludique qui se réunie au Ludoval (on ne représente pas toutes les activité de l'établissement quant même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pandipanda
Aventurier de Renom
pandipanda


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:42

Bonjour à tous!

Prénom : Gilles
Age : 30
Ville : Reims
Jeux préférés : Un peu de Warhammer, Epic, et W40k dans ma jeunesse, mais même si j'ai encore quelques figurines, j'ai tout arrêté. Un peu toute sorte de jeux de société/stratégie (Dune, Risk, Shadow Hunter, Off The Dead, etc) ou de jeux de parlotte (Loup Garou, Oui Seigneur des Ténèbres). Assez peu de JdR, même si j'en ai déjà fait un peu en tant que joueur (Agone, Warhammer, D&D). Sinon, un peu de PBeM avec Abigate dans le temps, et Septentrion (http://www.septentrion-game.com/) maintenant.
Dispo de temps en temps le week end pour jouer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Le_nain
Aventurier
Le_nain


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:40

Bonjour à tous et à toutes! cheers

Prénom : Geoffrey
Age : 24
Ville : Reims (depuis peu)

Je suis partis du centre de la France (Limoges pour ceux qui connaissent sinon y a google map study ) et atterri à Reims pour une durée indéterminée.
Après ce court intermède sur ma vie, voici mes capacités, compétences, habilités, etc... (à vous de voir) :

- JdR : un peu pratiqué dans ma jeunesse drunken (warhammer 40k et Battle, Hawkmoon, divers PMT, et le classique mais simple : Loup Garou )
Personnellement, je n'ai jamais fait le gentils utilisateur du TGCM et je dois dire que je ne suis pas forcement doué pour faire survivre un scénario ou mon perso (Moi :"tiens, c'est quoi ce sifflement? scratch " -MJ study : "PAF! Une vache viens de t'écraser, t'es mort..." - Moi : "Ha!...c'est une vache magique je suppose?" albino )

- Jeux de figs : Eden (ISC, Bamaka), Blood Bowl (Hommes lézard), Warhammer 40k (Tyrannide, mais en un coup de lance flamme y'en a plus), Warhammer (Nains : 12k pts et le plus gros stock de bière de la région); Hommes-Lézard : 6k pts (revendeur officiel de sac, bottes et trousses en peau de lézards) ; Bretonniens : 3-4k pts; Empire : 3k pts).

Comme vous l'auraient remarqué, je suis plus pousseur de pitou en plastique/métal que lanceur de dé de 4/8/20/100 Razz

Sinon, d'un point de vue ambiance, ba je suis pas compliqué du moment que y a de la bière... (mon côté nain surement qui ressort).

Je pense pouvoir venir le vendredi et samedi assez régulièrement. Mais je préviendrai de ma venue le cas échéant sur le fofo cheers

Revenir en haut Aller en bas
Azyrielle
Aventurier Expérimenté
Azyrielle


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Cormicy
Date d'inscription : 17/10/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:08

Bienvenue aux nouveaux.
Pour savoir ce qui est prévu à l'association c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Aventurier de Grand Renom
Maxime


Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/10/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:52

Welcoume les gens Smile
Un nouveau pousseur de fig, c'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogurinebox.blogspot.com/
totofe
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:34

Prénom : Christophe
Age : 24
Ville : Reims
Anniversaire : tous les ans
Jeux préférés : warhammer 40k. Je joue Nécron et depuis récemment blood angels.

Je ne connais pas encore le club. Je n'ai d'ailleurs jamais fait partie d'aucun club, je sais pas comment ça se passe ^^'. Mais j'ai beaucoup de temps libre en ce moment et j'adore jouer à W40k Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kaun
Aventurier de Grand Renom
kaun


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/04/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:39

Plop à tous les nouveaux.

En espérant vous voir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://figfactory.canalblog.com
pandipanda
Aventurier de Renom
pandipanda


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:15

Bah si un jour vous lancez une soirée / après-midi jeux de société ou stratégie, voir un JdR one-shot (mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait), j'en serai :p
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Aventurier Confirmé
worstymarc


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:06

Prénom : Marc
Age : 35
Ville : Metz (57)
Anniversaire :
Jeux préférés : warhammer 40k et Epic... meme voir battlelore.

bonjour a vous, je me suis inscrit sur votre forum pour voir un peu se qu'il se passe du coté de Reims... je suis de Metz, joueur de figurines et activiste local. Je joue pour le plaisir ludique et pour passer des moments agréables.Je passerais régulièrement jeter un oeil ici et je me permettrais de poster nos activités evenement au cas ou ca interesse quelques personnes de venir se perdre en Moselle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Aventurier de Grand Renom
Maxime


Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/10/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:56

Salut Worstymarc, pas de problème, et toi même, si tu passes dans le coin, n'hésite pas à venir nous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogurinebox.blogspot.com/
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:10

Bonjour à tous, bon ben , vous m'aurez reconnu, c'est moi Babar, avide de nouvelles découvertes et de nouvelles connaissances !

Je me suis au JDR classique depuis au moins vingt ans, mais je ne joue plus trop et je maîtrise que trop peu. J'aime bien certains jeux de sociétés et j'aime pas trop les figurines ! Mais si votre asso est vivace, je ne dis pas, peut-être que je raménerai ma trompe au ludoval !

Sinon, j'habite Reims et j'ai la trentaine bien tapée !

A bientôt les nenfants !
Revenir en haut Aller en bas
kaun
Aventurier de Grand Renom
kaun


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/04/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 2:06

Encore pareil,

Bienvenu aux nouveaux!

La porte est ouverte ce vendredi si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://figfactory.canalblog.com
aegthalion
Aventurier sur le Début
aegthalion


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:31

Bonjour,
nouveau joueur sur Reims, je me lance pour la présentation!

Benoit, 29 ans, vivant actuellement à Reims.

Jeux préférés : Vampire, Ambre, ADD, Chtulhu 1920

Citation : "Tu es une chose morte, comme moi. Tu es mort et tu es né à nouveau. Ce qui nous rend différent ? Simple : Je me souviens de ce que j’ai vu lorsque j’était vraiment et totalement mort. Si tu l’avais vu, tu serais fou, toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Dokoï
Aventurier de Renom
Dokoï


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:38

Bonjour,
Je me lance a mon tour,

Prénom : Frédéric
Ville : Chigny-les-roses (a coté de Reims pour ceux qui ne connaissent pas)

Jeux : Warhammer 40000

Citation : - L’ennemi est nil admirari, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui.
Revenir en haut Aller en bas
M@rtin
Aventurier sur le Début
M@rtin


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/03/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:35

Prénom : Martin
Age : 18
Ville : Reims
Anniversaire : 7 Octobre
Jeux préférés : Tous ce qui est du jdr
Ambiance préférée : Médiéval-fantastique, mais je m'adapte
Citation : "Salut, je suis le nain..................Ça se voit" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:07

Bienvenu au nouveau !

Martin tu ne serais pas déjà venu un samedi-aprem (il y a pas mal de temps maintenant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/12/2016 / Jeu de Société
» Pathfinder le 8/07/2016
» 09/07/2016 Bloodbowl
» 16/07/2016 autre chose ???
» 19/11/2016 campagne D&D3.5 Marmoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Présentations-
Sauter vers: