Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE


 

 Mage l'ascension 25 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyremne
Aventurier de Renom
Nyremne


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2017

Mage l'ascension 25 Mai  Empty
MessageSujet: Mage l'ascension 25 Mai    Mage l'ascension 25 Mai  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 1:25

Pour une fois, la nuit n'était pas interrompue par les explosions ou les fusillades à l'académie Aeon pour talents extraordinaires.

Alors que les membres d'ACDC profitent d'un repos plus que mérité, de terribles cauchemars s'emparent des apprentis, ils y voient Nathaniel aux prises avec Ayali, l'homme qui a crée le talisman ayant permis l'attaque de la veille.

Ils se sont tous réveillés debout dans la plaine, sans souvenirs de comment ils sont arrivés là. Chacun avait écris frénétiquement sur ce qu'il lui était tombé sous la main pendant ce somnabulisme, portable ou papier.

Chaque écrit reproduisant le même message.



"Nous conseillons mais jamais ne dirigeons,

Nous pouvons vous guider, mais pas vous amener sur la voie,

Nous pouvons vous avertir de ce qui est à venir, mais il tient qu'à vous d'échapper à la Ruine.

Entendez notre avertissement

Qu'est ce que le temps pour nous? Nous lui échappons, nous connaissons votre demain.

Connaitre l'avenir n'est pas different de connaitre le passé. C'est se souvenir à l'envers.

Et tout comme les souvenirs du passé, le futur est trouble, c'est dans ce flou que nous esperons que vous pourrez changer les choses et échapper à la Ruine.

Nous vous voyons entrez dans une bibliothèque, un temple du savoir, pour y faire face au sorcier Ayali. Nous savons ce qu'il est. Nous savons ce qu'il va vous faire.

Nous sommes tellement désolés.

Quand vous sentirez le poids de son regard, aussi écrasant que la charge d'Atlas, il sera déjà trop tard. Votre réalité vous échappera.

Phillipe, le centre ne peut plus tenir, ton identité ne t'appartiendra plus, tu croisera des visages familier d'hier et de demain, nous voyons une femme dans les mirroirs et une maison des ombres.

Rappele toi, surtout rappele toi la sagesse de Voltaire.

"Mieux vaut le diable que l'on connait..."

Réclame ta Vérité


Syrius, tu n'est pas d'ici, tu n'appartient pas à ce monde. Et certainement pas à SON monde, il te le fera savoir de la plus cruelle des manière. Plus que les autres, pour se tirer de ce piège, tu devra te trouver toi même.

Petite énigme pour l'avenir, quand tu cours après toi-même, qui entends tu derrière toi?

Réclame ta Vérité


Siegmund, tu tentera de comprendre la singularité qu'est votre hôte, telle est ta nature, telle est ton erreur, nous n'avons pas besoin de te rappeler ce qui'l se passe lorsque l'on contemple l'abime.

Sous son oeil, aucun secret ne t'appartiendra plus, plus aucun masque ne cachera qui tu est vraiment. Osera-tu regarder ton reflet dans le mirroir?

Whatsinsideisoutsidewhatisoutsideisinsidewhatisinsindeisoutsidewhatisoutsideisinsidewhatisinsideisoutsidewhatisoutsideisinsidewhatisinsideisoutsidewhatisoutsideisinside

Réclame ta Vérité

Eric, toi seul te verra offrir le choix de quitter ce lieu. tu pourra retrouver l'humanité qui t'échappe jour après jour. Nous ne te jugerons pas si tu fait ainsi, car l'autre chemin te fera ressortir changé, tu marchera sur un chemin que même nous ne pouvons voir.

Attention, peu d'êtres ailés volent en solitaire.

Réclame ta Vérité


Andrew,  les cendres de ce lieux ne te guideront pas, ton ombre t'échappera et la lumière faiblit.

Souvient toi
""L'oiseau d'Hermès est mon nom, dévorant mes ailes pour m'apprivoiser""

Réclame ta Vérité

Présence:

Bahralt/Absent
Marmoth/Présent
Pandroux/Présent
Anthonin/Présent
Anthony(qui a interet à avoir enfin fait son pseudo)Présent


Dernière édition par Nyremne le Mer 22 Mai 2019 - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandroux
Aventurier Expérimenté
Pandroux


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2016

Mage l'ascension 25 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 25 Mai    Mage l'ascension 25 Mai  Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 20:23

Ca devrait le faire mais vu que je prends un train le lendemain tôt, je suis pour finir pas trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Mage l'ascension 25 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 25 Mai    Mage l'ascension 25 Mai  Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 4:15

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Seepher
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2018

Mage l'ascension 25 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 25 Mai    Mage l'ascension 25 Mai  Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 9:00

Je serais présent aussi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

Mage l'ascension 25 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 25 Mai    Mage l'ascension 25 Mai  Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 10:26

Pas dispo désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Mage l'ascension 25 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 25 Mai    Mage l'ascension 25 Mai  Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 12:57

Citation :
Petite énigme pour l'avenir, quand tu cours après toi-même, qui entends tu derrière toi?
La réponse est évidente.
Si je cours après moi moi même c'est que j'effectue une course contre le temps.
Dans ce cas c'est le tic-tac du chronomètre que j'entends derrière moi, car à chaque nouvel essai je ne peux que le battre!

Citation :
Plus que les autres, pour se tirer de ce piège, tu devra te trouver toi même.
Quelle fantastique idée !
En effet, si il existe, je pense bien pouvoir trouver un parent ancestral de mon futur double dans ce monde, je ne doute pas de sa bienveillance, il ne me reste plus qu'à espérer qu'il puisse m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage l'ascension 25 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 25 Mai    Mage l'ascension 25 Mai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage l'ascension 25 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage L'ascension 26 Mai
» Mage l'ascension 16 Juin
» Mage l'ascension 6 juillet
» Mage l'ascension 16 février
» Mage l'ascension 14 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Samedi soir.-
Sauter vers: