Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?

Aller en bas 
+172
Sheep
sheldon51
Amaël
Theotimeb
BreadWolf
Ylak
Bishop
Morb
Hemel
jihess
Cirianna
Malhakie
Plombplume
TESSAIGA
Ismaren
Kalio
Monsieur-X
tenshii
Le Pal
Joe Voorhees
Taomi
Délio
Maximilien
Julie
Belrore
fanfan
celestinia
Grome
Chiencheval
Jehane
Chagras
Julianna
Loudy
Clément
Fr4ise
Oh My Goth
ace51
Watsuki
LucasB
Yek-yek
Vanghard
Novokaine
Ezekhiel
le_courtois
celero
Flipwork
joris
joinlamainfroide
Whispe
Thorgal_sc
Aspi
duke186
Marine G
Meru
gisèle
miwa
Nog
Dom
benbos
Muskox
Shikaraza
Naqwed
Gurlacki
XIII
Noobie
Nihirilius
Rhox
Cheeryh
Azrael
obscur
Aranel
picotin
kourujin
troll
M. Lupin
Cyric
Wulfgrim
Majevic
motoko_val
Magnamagister
David A.
TuSaisQui
socosid
Pupuce
Nassim
theob
Nahgahdinok
Relask
Marmoth
Xam
Galou
murphys
Fulrus
Unix
Hatnam
Ymreh
Richtofen
M@rtin
Dokoï
aegthalion
worstymarc
totofe
Le_nain
pandipanda
Red One
Odereur
Lossiel
Doc_Edderskopp
ShoopDaWhoop
Azyrielle
Maybionic
khan_did
Magmar
simon51160
Mr.X
Gothyka
Kisei
Sheitan
nicoleblond
Necro
philippe
Kroot
Broyetronche
Lucius
Oups
big daddy cool
Dniektr
chiara
la brute et le tyran
pom
darktotor
Silvernights
Jege
menicx
kaent
Arkatalink
Silver
paul
Deep Silence
tri-edge
Maxime
Mhaks
ZHAO Yun
merry51
Yakucheo
brand
Kefka
Kco
Nasthyr
Admin
Wookii
Telenn
Clad
Jeff
Ilyes
Laura la folle
Etienne
steven
kaun
petburn
tarmax
Baron Sieghield
Faust
Vorh
Gwenox
Rom1
Hamster Master
Myster Reynald
Jemrys
Gorka
Kuyashisa
FanToMaS
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Magnamagister
Aventurier Expérimenté
Magnamagister


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/11/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:12

Salutations à tous !

Je suis Alex, alias "Magnamagister", Grand Seigneur de la Galaxie Rôliste (et je tiens à mon titre ! je l'ai bien mérité !). J'ai décidé, malgré de multiples déboires récents ou plus lointains, de retenter l'aventure assoc' (en tant qu'ancien responsable moi-même à Châlons, il y a plus d'une dizaine d'année ...), afin de découvrir de nouvelles têtes et faire de nouvelles expériences de jeu. Je suis marié (ma femme est ma première fan ... enfin joueuse quoi ...) et suis "Maître" dans le civil (en maternelle).
Je suis un véritable passionné du JdR, un pur de pur, dur de dur, même si je ne suis pas contre une bonne petite partie de jeu de plateau (Aventuriers du Rail, Dune, Civilization, Horreur à Arkham ...), de fig (W40K ou tous les jeux GW), ou de wargames (là je sais que je ne trouverai pas grand monde pour jouer avec moi à ASL ...). Je suis un collectionneur fou et compulsif (plus de 200 jeux et environ 2000 ouvrages et magazines), et suis toujours prêt à maîtriser une partie (je déteste être joueur, et celui qui me fera changer d'avis et bien je l'attends !), tant que les joueurs sont motivés et assidus.
Mes univers préférés, malgré une grande diversité de jeux, restent la SF, en particulier le Cyberpunk, et le super héroïque. Je suis en effet un grand fan de littérature SF (Herbert et son Cycle de Dune, P. K. Dick, Zelazny pour le Cycle d'Ambre ...) et de comics, tendance noir et borderline (Watchmen, V for Vendetta, Kingdom Come, Red Son, Hush, Marvel Zombie, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires ), et quelques mangas (Cobra, Saint Seya).
Mes goûts cinématographiques découlent largement de mes goûts littéraires : les film de SF (Blade Runner !), ou de super héros (il y en a peu de bon malheureusement), et suis un inconditionnel de certains réalistateurs (Kubrik, Tarantino, Kurosawa, Lynch, ...).
Je maîtrise de nombreux jeux, ai fait de nombreuses et longues campagnes sur Star Wars, TORG, Vampire Masquerade, Shadowrun, Rolemaster, et L5R. J'aimerai donc faire découvrir de nouveaux jeux à de nouveaux joueurs qui partagerons mon goût pour l'inconnu. Je souhaiterais donc dans un proche avenir, en dehors de AdC, vous faire découvrir Rêve de Dragon, Nephilim, Runequest, Aeon Trinity, Polaris, Dune, Eclipse Phase, ou pourquoi pas Rolemaster (dans le monde de Shadow World). Après si vous avez des souhaits particuliers, il suffit de demander ...
Pour le reste nous souhaitons jouer dans le cadre de l'assoc' mais nous sommes en mesure de recevoir à domicile (comme j'en ai eu l'habitude ces dernières années), si vous le souhaitez, que ce soit, le vendredi soir, le samedi, le dimanche, ou pendant les vacances scolaires pour du Jdr, mais aussi pour du jeu de plateau ou de fig. J'ai pour coutume de faire la cuisine à mes invités ...
Voilà, à bientôt à ma table !

Ps : mon forum Tabula Rasa, où tout est consigné ! (mots clefs : Tabula Rasa Forum Tables Alex)





Dernière édition par Magnamagister le Lun 26 Nov 2012 - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
steven
Aventurier de Grand Renom
steven


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/02/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:47

Bienvenu Smile
Un MJ de motivé ça fait vraiment plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telenn
Maître Aventurier
Telenn


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 02/09/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:20

1. MJ
2. Maîtrise le français
3. Avatar de Darth Vader

Pour l'instant tu m'as l'air très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaun
Aventurier de Grand Renom
kaun


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/04/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:55

Bin, yapuka!

Bienvenue à tous ceux qui viennent d'arriver! en espérant vous voir d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://figfactory.canalblog.com
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:31

Citation :
J'ai pour coutume de faire la cuisine à mes invités ...
Posons une question utile et que tout le monde se pose: Quelle est ta spécialité?

Voila c'était Monsieur Patel pour dire rien...

...A part Bienvenu! évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:25

Je ne sais pas quel est sa spécialité, mais en tous cas ce qu'il fait est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ymreh
Aventurier de Renom
Ymreh


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:22

Ouch, ça fait un moment que je ne suis pas passé ici.
Bienvenue à ceux que j'ai loupé.
Revenir en haut Aller en bas
pandipanda
Aventurier de Renom
pandipanda


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:39

Bienvenue aux nouveaux, et à une prochaine sur une table de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnamagister
Aventurier Expérimenté
Magnamagister


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/11/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:15

Alors ma spécialité c'est les lasagnes. Mais je fais très bien aussi le hachis parmentier (le secret c'est la purée ...), et diverses salades chaudes ou froides, enfin que des choses simples mais bonnes pour se rassasier quand on fait une pause pendant une partie. Je fais aussi mon pain moi-même le jour où c'est sandwich à volonté. Ma femme elle est top pour les pâtisseries (cookies, tarte aux pommes, glaces maison ...). On se complète à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
motoko_val
Aventurier
motoko_val


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:10

Bon, il faut que je me présente aussi...

Prénom: Valérie
Ville: Reims
Age: 29 ans
Anniversaire: 25 juillet
Masterise: non
Jeux préférés: je n'en connaîs pas assez pour avoir une préférence
Ambiance préférée: idem qu'au-dessus

Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Aventurier de Grand Renom
Maxime


Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/10/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:52

Bienvenue à tous les nouveaux et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogurinebox.blogspot.com/
Majevic
Aventurier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:34

Bonjour à tous!

Je me présente, je m'appelle Kévin, alias Majevic. J'ai 23 ans, j'habite Reims.

Je m’intéresse essentiellement à W40K, un ami m'ayant converti il y a peu à ce doux univers. Et à ce propos je monte une armée de Space Wolves (je dois avoir 2k points actuellement).

Quoi qu'il en soit, on peut dire que je suis un gros noob, dans la mesure où je n'ai fait que 2 ou 3 parties, rien de sérieux.
Mais bon, en attendant je prends énormément de plaisir à monter mes fig et à les peindre.

Donc voilà, vous me verrez bientôt (d'ici janvier je pense Wink )

A tantôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:04

Bienvenue par Minou !
Revenir en haut Aller en bas
Wulfgrim
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:05

Bonsoir.

Je m'appelle Daniel, j'ai 35 ans. Alias: wulfgrim.
J'habite Charleville-Mézières.

Je souhaite rejoindre votre association si possible.

JdR (joueur uniquement): AD&D/Warhammer/Dark Heresy/ L5A/Shadowrun/Magna Veritas/ In Nomine Satanis.

Warhammer 40K: eldars noirs/space marines/nurgles. Et là je commence les loulous. Je compte me pencher dessus.

Warhammer Battle: vampires/démons/gdc.

Je suis aussi GNiste.

Je veux venir pour ne pas me prendre la tête et jouer tranquille. Et faire quelques tournois tranquilles.
(d'ailleurs celui du 17 février, je suis inscrit en EN mais je testerai les loulous je pense).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
steven
Aventurier de Grand Renom
steven


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/02/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:35

Bienvenue à toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnamagister
Aventurier Expérimenté
Magnamagister


Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 26/11/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:52

Sois le bienvenu ami ardennais !
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Aventurier sur le Début
Cyric


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/01/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:22

Bonsoir!

Prénom: Valentin

Age: 22

Anniversaire: 5th of July!

Masterise: euh, sous la torture? En cas de force majeure dûment constaté par huissier?

Jeux préférés: D&D 3.5, MdT 2, Vampire le Requiem, Loup Garou: les déchus (pas eu l'occasion de pratiquer faute de public car j'ai le livre!), Cthulhu (un scénar!), Star Wars d6 et JRTM (en coup de vent), Earthdawn, Shadowrun, INS / MV 4ème ed.

Ambiance préférée: MedFan par nostalgie, Dark/Gothic (comme on dit, je préfère dire "contemporain" quand il s'agit du Monde des Ténèbres) par plus grande facilité à jouer, et l'univers de Shadowrun!

Citation : "Aut vincere, aut mori"

IRL : étudiant en droit, nostalgique de ses années adolescentes ou de charmantes personnes m'ont initié! J'ai pratiqué sporadiquement depuis lors, faute à mon statut d'étudiant. J'étudie à Reims et retourne de temps à autre sur Charleville-Mézières.
Revenir en haut Aller en bas
M. Lupin
Aventurier
M. Lupin


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:30

Bonjour les gens,
Cela fait à peu près 4 mois que je viens à l'association, 1 mois que je me dis qu'il faut que je fasse ma présentation, et au bout d'un moment, bah faut bien la faire ^^

Voilà, je m'appelle Arsène, d'où le pseudo et j'ai 20 ans.

Niveau JdR, je n'en ai pas vraiment de favori vu que je n'en connais pour ainsi dire pas, mais après avoir essayé l'Anneau Unique, Biohazard, D&D3.5 et Rift, bah je me rends compte que ça se ne limite pas à l'univers médiéval et qu'il y a pleeeeein de JdR différents avec des univers et systèmes de jeu différents et c'est plutôt bien =)

Sinon je suis étudiant à la fac de Reims et pis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
troll
Aventurier sur le Début
troll


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:03

Bonsoir!

Moi c'est Troll, je viens de l'association BLITZ57 sur Metz et je viens vous convier à une convention multijeux du 4 au 5 mai sur Metz: Les arènes du Graoully! (Blood Bowl, Battle et 40k)

Mais déjà une petite présentation perso comme c'est la coutume ici:

Age: 24 ans

Anniversaire: 22/07

Masterise: Un peu d'Elric quand j'étais plus jeune mais c'est tout Embarassed

Jeux préférés: En Jdr: Elric et Metal Adventure

En jeu de figs: Blood Bowl et Mordheim (je me mets tout doucement à Battle avec une armée comtes vampires)

Ambiance préférée: MedFan essentiellement!

IRL: employé de banque (pas très sexy je l'avoue) et secrétaire de mon asso et d'une MJC de mon coin.

Voila pour les présentations. Rendez-vous dans la partie "Manif" pour en savoir plus sur notre convention... (d'ici quelques jours quand j'aurai les droits pour poster des liens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kourujin
Aventurier Confirmé
kourujin


Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : SDF
Date d'inscription : 13/03/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Kourujin   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:10

Prénom: Christophe
Age: 38
Ville: Nancy/Fontaine sur Ay.
Anniversaire: 11 novembre.
Masterise: n'a pas cette chance.
Jeux préférés: pas de préférence particulière, ce qui compte pour moi c'est l'ambiance entre joueurs.
Ambiance préférée: là aussi je suis ouvert à tout.
Citation: Je t'aurai sans courir.

Revenir en haut Aller en bas
pandipanda
Aventurier de Renom
pandipanda


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
picotin
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:35

Je m'appelle Mani, je joue actuellement au SDA, à Magic et à plusieurs jeux de plateau.
Je cherche plutôt de jeunes joueurs (entre 10 et 20 ans) dans les environs de Signy l'abbaye.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Aventurier sur le Début
Aranel


Nombre de messages : 5
Localisation : Metz/Reims
Date d'inscription : 06/04/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:27

Bonjour!

J'ai pris un modèle existant car je ne suis pas doué pour les présentations ^^

Prénom: Aranel
Age: 26
Ville: Reims/Metz
Jeux Préférés: Warhammer Jdr, Cœur de Dréanne, D&D 3.5, INS, Monde des Ténèbres, Cthulhu, Les Ombres d'Esteren...
Masterise: Warhammer Jdr, Cœur de Dréanne (j'ai fait partie des mj testeurs à la sortie du jeu), Monde des Ténèbres
Ambiance Préférée: Clairement Med-Fan mais je ne crache pas sur le reste
Citation: "Courage et Honneur!"
Aime en dehors: Jeux vidéos, cinéma, lecture, musique, concerts, soirées, Scandinavie...

Voilà et pour info complémentaire je suis rôliste depuis environ 15 ans et euh... Voilà, au plaisir de vous rencontrer Smile

Ah oui et j'ai 3000pts d'Ultramarines aussi accessoirement Wink

Et si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
merry51
Aventurier de Grand Renom
merry51


Nombre de messages : 305
Age : 58
Localisation : reims
Date d'inscription : 08/07/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:54

Soyez les bienvenus dans ce monde de ténèbres...

kl aka le vieuxxxxxxxx


Revenir en haut Aller en bas
http://cuisineselonmerry.over-blog.com/
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 4:47

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/12/2016 / Jeu de Société
» Pathfinder le 8/07/2016
» 09/07/2016 Bloodbowl
» 16/07/2016 autre chose ???
» 19/11/2016 campagne D&D3.5 Marmoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Présentations-
Sauter vers: