Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?

Aller en bas 
+172
Sheep
sheldon51
Amaël
Theotimeb
BreadWolf
Ylak
Bishop
Morb
Hemel
jihess
Cirianna
Malhakie
Plombplume
TESSAIGA
Ismaren
Kalio
Monsieur-X
tenshii
Le Pal
Joe Voorhees
Taomi
Délio
Maximilien
Julie
Belrore
fanfan
celestinia
Grome
Chiencheval
Jehane
Chagras
Julianna
Loudy
Clément
Fr4ise
Oh My Goth
ace51
Watsuki
LucasB
Yek-yek
Vanghard
Novokaine
Ezekhiel
le_courtois
celero
Flipwork
joris
joinlamainfroide
Whispe
Thorgal_sc
Aspi
duke186
Marine G
Meru
gisèle
miwa
Nog
Dom
benbos
Muskox
Shikaraza
Naqwed
Gurlacki
XIII
Noobie
Nihirilius
Rhox
Cheeryh
Azrael
obscur
Aranel
picotin
kourujin
troll
M. Lupin
Cyric
Wulfgrim
Majevic
motoko_val
Magnamagister
David A.
TuSaisQui
socosid
Pupuce
Nassim
theob
Nahgahdinok
Relask
Marmoth
Xam
Galou
murphys
Fulrus
Unix
Hatnam
Ymreh
Richtofen
M@rtin
Dokoï
aegthalion
worstymarc
totofe
Le_nain
pandipanda
Red One
Odereur
Lossiel
Doc_Edderskopp
ShoopDaWhoop
Azyrielle
Maybionic
khan_did
Magmar
simon51160
Mr.X
Gothyka
Kisei
Sheitan
nicoleblond
Necro
philippe
Kroot
Broyetronche
Lucius
Oups
big daddy cool
Dniektr
chiara
la brute et le tyran
pom
darktotor
Silvernights
Jege
menicx
kaent
Arkatalink
Silver
paul
Deep Silence
tri-edge
Maxime
Mhaks
ZHAO Yun
merry51
Yakucheo
brand
Kefka
Kco
Nasthyr
Admin
Wookii
Telenn
Clad
Jeff
Ilyes
Laura la folle
Etienne
steven
kaun
petburn
tarmax
Baron Sieghield
Faust
Vorh
Gwenox
Rom1
Hamster Master
Myster Reynald
Jemrys
Gorka
Kuyashisa
FanToMaS
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:28

Salut à tous je me présente Very Happy
Prénom:Loïs
Ville:Reims
Age:16 ans
Anniversaire:4 décembre
Masterise:Essaye désespérément parfois...
Jeux préférés:DD,Vampire,Shadow ran,Bio hazard
Ambiance préférée: ambiance sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:44

Prénom : Charles-Louis
Age : 15
Ville : Reims
Anniversaire : 20 juillet
Citation : "...qui masterise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvernights
Aventurier Expérimenté



Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/07/2009

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:13

Bonjour à tous! Wink

Je m'appelle Olivier, j'ai 29 ans et je suis basé sur Reims depuis 3 ans.

Ca fait 3 ans que chaque semaine, je me plains de ne plus faire de JdR, et ce WE, une sorte d'épiphanie, je me suis dit que pour trouver quelque chose, il fallait commencer par le chercher. lol!

Bref me voilà, motivé comme un débutant!

Je suis l'archétype du joueur qui aime toucher à tout, et qui essaye ce qui lui passe sous la main quand on lui offre l'occasion.

Je masterisais pleins de jeu, ceux que je maitrise le mieux: Agone, Ambre, Cthulhu, Elric, et surtout le fantastique Torg.

Sinon j'aimerais beaucoup rejouer à Nephilim, que j'avais adoré.

Niveau ambiance, peu m'importe tant qu'il y en a justement. J'apprécie autant le bon esprit que le mauvais tant que c'est fait avec bonne humeur. Mais je suis pas super fan des parties trop primaires (le fameux porte-monstre-trésor d'ADD), même si sur le court terme c'est sympa, j'ai une préférence sur ce qui se joue sur la durée.

Citation: "J'ai une idée..."

Au plaisir de vous croiser en tous cas. Very Happy

EDIT: hors JdR pour compléter, joueur de poker à l'occasion, Loup Garou que j'aime bien mastériser quand il n'y a pas assez de temps pour un JdR ou des joueurs trop timides, récemment Ghost stories et gros coup de coeur pour Race for the Galaxy, si il y a des gens intéressés pour organiser des parties régulières, voire un mini championnat, je suis super partant. Wink (jeu à durée moyenne de partie 45 min, se jouant à 3 ou 4).


Dernière édition par Silvernights le Sam 11 Juil 2009 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kefka
Aventurier de Grand Renom
Kefka


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 17/02/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:32

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
darktotor
Aventurier
darktotor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 03/01/2009

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:19

bon ba je vais y passer a mon tour donc
nom bourquin
prénom victor
age comme sa change trop souvent je vais mettre ma date de naissance 18/05/1992
masterise se qu'il peut quand on lui demmande gentilment
jeux préféré aucun pour l'instant
ambiance préféré idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:34

Prénom : Justin

Age : 14ans

Ville : Reims

Anniversaire : 15 Mai

Masterise : Quand on me demande

Jeux préférés : Tous me conviennent

Ambiance préférée : Quand j'ai la total maitrise sur le jeu même sur le MJ
Quand tout le monde est décontracte
Citation : Même si on est alliés, je vais tous vous faire crever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:55

Bonjour,

Heimdall, alias Tac alias Mathias
24 ans Laborantin dans l'agro alimentaire et domicilié à Cambrai (je sais c'est pas à côté). Mais j'ai travaillé un an sur Reims y ai fait une partie de mes étude et je suis d'origine Ardennaise (Charleville) ; de plus je suis toujours fidèle à mon association marnaise dont je suis maintenant vice secrétaire.

J'ai fait parti de l'association Rêve de Sanglier mais par manque de temps et l'éloignement géographique je n'en fait plus partie, j'ai néanmoins participé à l'un de leur GN (un moine un peu bête) en tant qu'orga et PNJ. j'ai participéà quelques autres GN en tant que joueur ou PNJ mais, pareil avec le manque de temps j'ai un peu baissé de rythme (un tous les deux ans en moyenne maintenant). C'est surtout l'investissement en temps (surtout) et argent (un peu) qui fait défaut. Avoir une motivation sans faille sur 6 mois un ans, c'est pas toujours facile.

Je suis aussi un grand amateur de JdR (les grands classique : Warhammer, Cendres,... mais plutôt un faible pour les Jeux de rôle amateur qui n'ont pas forcément des règles abouti ou fini, mais sont souvent originaux et gratuit). Mais là aussi, du fait de mes déménagement fréquent ces deux dernières années (Reims, Charleville, Cambrai) je n'ai pas fait de table très régulière.

Néanmoins, j'ai gardé un loisir que je pratique toujours autant (quoique moins souvent maintenant hélas, l'éloignement du terrain de jeu...) : l'airsoft.
Rapidement et en gros qu'est-ce que c'est, ça ressemble à du paintball mais avec des répliques de pistolet qui tire des petites billes en plastique (enfin plus évolué : moteur électrique permettant de tirer en rafale, réplique à gaz, etc...) la grosse différence est que la billene tache pas (ben ouais, c'est du plastique) donc tout se joue sur le fairplay du joueur ce qui donne, normalement (parce que comme dans tout loisir y a des brebis galeuse), une ambiance bon enfant et détendu. L'autre conséquence c'est que les tenues, les costumes ne craignent donc pas d'être taché par la peinture (par la boue c'est autre chose ^^) et donc on trouve des style très varié et originaux (aux reconstitueur de costume historique allant du far west au tenue actuel, au tenue de film, dejeux vidéo, voir carrément des création originales.
Je suis donc, depuis le début de cette année, vice secrétaire d'une association d'airsoft basé sur Reims (mais ayant ses joueurs éparpillé sur toute la Marne et même plus loin (Reims, Châlons, Vitry, Epernay, Cambrai What a Face ). La Remes Brigade, car c'est son nom, regroupe maintenant une bonne cinquantaine de membre avec une bonne trentaine de joueur régulier. L'association à l'autorisation de jouer sur plusieurs terrains de jeu dans la Marne ce qui nous permet de jouer environ un we sur 2.

Mais alors, que viens-je foutre sur ce forum ? Et bien c'est essentiellement pour un projet que quelques membre du bureau de l'assoc' ont eu récemment. Un projet que nous aimerions mener à bien pour l'année prochaine.
Dans l'airsoft on a l'équivalent des GN, c'est à dire un jeu sur un we regroupant plus de joueur que pour les partie dominicale (qui sont souvent de simple scénario de style multijoueur de jeu FPS) avec des scénario plus abouti on appelle ça les OP.
Les OP les plus courantes restes un certains nombre d'équipe se combattant les unes contre autres avec un scénario et un background plus ou moins complet. Bref, du PvP ou JcJ pour parler en langage de jeu vidéo.
Néanmoins on trouve maintenant des OP plus tourné vers le GN (voir carrément GN) où les joueurs ne sont pas que là pour tirer de la bille mais plutôt réussir des objectif personnel et de groupe. Le meilleur exemple est l'OP GTA (1 et 2) de l'association Softair of Fortune).

Notre association à une large expérience des OP dites classiques (6 OP d'environ 70 joueurs avec un background assez complet et un scénario logique et suivant le jeu) Mais nous aimerions essayer de faire quelques chose plus original et plus "GN". Et pour cela il nous faut du PNJ, du figurant, du streum. Pas forcément équipé en airsoft, les armes en latex suffiront. En effet, en airsoft même, nous ne sommes pas sur de pouvoir trouver des joueurs près à jouer le PNJ à plein temps car ce concept et parfois totalement étranger au joueur (sur certaines OP les orgas sont aussi joueur... c'est comme si dans un GN l'orga avait un rôle de joueur aussi...). J'ai eu un premier contact avec Gwenaël, le président de DMM, qui m'a semblé bien partant pour ce projet. Je viens donc m'inscrire ici pour en discuter un peu plus avec vous répondre à vos questions et vous faire découvrir ce loisir chronophage et dépensier, mais terriblement divertissant et plaisant qu'est l'airsoft (ouais, je sais, je suis hyper objectif là )


Quelques photos :

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Imgp4224 *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Dscf0990
Costume de Marine Battlestar Galactica

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Dscf0757f
Costume Chicago 1920

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Dscf0784f
Costume "Pacte des Loups"

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Dscf0789r
Costume Bikers "Heaven Devils" (pour l'OP GTA 2)

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Dscf0794a
Costume "Chasseur de Sorcière" (Pour l'OP Underworld 2)

Quelques liens :

le site de la Remes Brigade :
http://remesbrigade.e-monsite.com/
(n'hésitez pas à aller regarder la partie media et notamment les vidéo d'OP GTA2, El Karik 2 et enfin la vidéo de Virus 51.4)

le forum de l'association :
http://remesbrigade.forumactif.com/portal.htm

Sur ce, à bientôt et bonne nuit

(une dernière photo, ce n'est pas moi ni un membre de l'association mais un joueur triclassé airsoft/cosplay/GN qui sait très bien faire les masque, entre autres)
*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Centurionbriaeros1

P.S : ah oui, j'oubliais, je suis très bavard sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenox
Aventurier de Grand Renom
Gwenox


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:17

Arg, un cylon !


Bienvenue à toi !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=854
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: présentation guiilaume51100   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:49

Bien le bonjour à tous!

Prénom : Guillaume

Age : 24 ans

Ville : Reims

Anniversaire : 25 Janvier

Masterise : Euh... en passe de masteriser Vampire, la mascarade

Jeux préférés : DD, Vampire, Agone, Shadowrun...

Ambiance préférée : Médiéval, futuriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:31

J'arrive super à la bourre comme d'hab mais bon :p

Bienvenue à tous.

Heimdall ton projet m'interpelle car j'avais commencé à réflechir à ce genre de choses mais en paintball (que je trouve beaucoup plus réaliste (sauf la tronche des marqueurs)) mais j'ai été vite freiné par le prix du matos, même en location.
Je ne saurais t'aider dans ton projet même si j'ai toujours un tas d'idée dans la tête tout simplement car je hais le softball mais je respecte les pratiquants.

Tout ceci pour te dire : bon courage je suis de tout coeur avec toi, ce genre de GN devrait faire partie de nos habitudes et je te souhaite de réussir ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:20

Prénom : Gérard, alias Sir Ius, Perceval, Le fils du chat noir entre autres

Age : 29ans -_-'

Ville : Reims

Anniversaire : 12/08/1980

Masterise : oulalalajes jdr débile à la nahalbeuk, mais je suis pas un bon meujeu.^^

Jeux préférés : vampire la mascarade, tousrpg japonais^^

Ambiance préférée : surnaturel.

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur du Forum
Admin


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : En train de t'observer lire mon profil !
Date d'inscription : 25/10/2006

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:39

Salut à toi Sir Ius et soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dmm-reims.forum2jeux.com
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:40

Bonjour à tous !
Nouveau venu sur la ville de Reims, je cherche désespérément des rôlistes pour continuer à m'abreuver de cette passion découverte récemment (l'année dernière...).
Bon allez, je passe aux aveux :

Prénom : Marc

Age : 21 ans

Ville : Reims

Anniversaire : 06 Octobre

Masterise : En petite quantité. Mais j'ai surtout fait du D&D 3.5, un peu de Warhammer V2, et Cthulhu V6 et Metal Adventures attendent dans mes étagères study ...

Jeux préférés : Pas vraiment ... tout me va.

Ambiance préférée : Décontractée en général.

Citation : "Fuyons. Et vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:07

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenox
Aventurier de Grand Renom
Gwenox


Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:16

hello les nouveaux, on vous attend avec impatience alors viendez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=854
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:05

La Cahuette Omnisciente a écrit:
J'arrive super à la bourre comme d'hab mais bon :p

Bienvenue à tous.

Heimdall ton projet m'interpelle car j'avais commencé à réflechir à ce genre de choses mais en paintball (que je trouve beaucoup plus réaliste (sauf la tronche des marqueurs)) mais j'ai été vite freiné par le prix du matos, même en location.
Je ne saurais t'aider dans ton projet même si j'ai toujours un tas d'idée dans la tête tout simplement car je hais le softball mais je respecte les pratiquants.

Tout ceci pour te dire : bon courage je suis de tout coeur avec toi, ce genre de GN devrait faire partie de nos habitudes et je te souhaite de réussir ton projet.

Reconnexion sur le forum, ça fait un baille.

Je rebondi sur la comparaison Paintball-Airsoft : Paintball plus réaliste ?
La vitesse des projectiles ? équivalente au deux loisirs,
la portée ? supérieur en airsoft.
la précision ? Supérieur en airsoft et autant sujet au vent que le paintball. Le bruit ? Les réplique à gaz et maintenant de plus en plus de réplique AEG dite "blow back" donne une sensation physique (effet de recul) visuel (culasse mobile) et auditive. Ca claque pas comme le paint quand même.
https://www.dailymotion.com/video/x92ca1_test-tokyo-marui-m4a1-socom_sport
Les tenues ? Équivalente aux deux loisirs, mise à part que les costumes en airsofts ne sont pas recouvert de peinture à la fin.
Le style de jeu ? Equivalente aux deux loisirs, tout dépend avec qui on joue.
Bref, mise à part le son des répliques électriques classique, je vois pas trop le côté réaliste... D'autant que c'est le principale point que nous accorde les paintballers d'où mon rebond Wink

Je vais sans doute vous recontacter assez vite pour vous inviter à une journée de présentation à l'airsoft et au projet d'OP 2010 (qui sera pour nous un test pour des éventuels OP faisant encore plus appel au GN et donc au rôle play).
Je créerai sans doute un topic à l'occas' pour éviter de polluer celui-çi.


P.s : La cahuette, je t'invite fortement à venir à cette présentation d'airsoft pour te démontrer que la hache de guerre entre les airsofteur et les fougères est enterré depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:40

Bonjour bonjour,

Et bien moi c'est Jeremy 26 ans alias Wojames Wink
J'habite à Reims, murigny. Je viens seulement de découvrir en surfant sur le site de Days of wonder qu'il y avait un endroit pour jouer à reims et en plus au Ludoval Smile Voila pourquoi je me suis inscrit sur le forum de suite histoire de prendre la temperature Wink

Je ne suis (malheureusement?) pas joueur de jeu de role. En fait j'ai jamais eu l'occasion d'essayer.
Par contre je joue beaucoup au jeux de société et en majorité à des jeux à l'allemande.
Je joue entre autre à Caylus, Funkenschlag, Le Havre, Dominion, Battlelore... et bien d'autre Wink

Voili voila Wink

Wojames, content de voir qu'il y a d'autres joueurs tout pres de chez lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:03

Bienvenue à toi Wojames ! N'hésites pas à venir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
pom
Aventurier sur le Début
pom


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/12/2009

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:56

Salut !

Prénom : Cyprien
Age : 22
Ville : Reims
Masterise : Warhammer, Pavillon noir, Cthulhu, Polaris, ...
Jeux préférés : Univers crados et profonds... Pas DD
Ambiance préférée : Stressante Smile
Citation : "Nan mais arrêtez vos c.....ries j'essaye d'être serieux"

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://tibonzoms.blogspot.com
Jeff
Maître Aventurier
Jeff


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 25/10/2006

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:01

Bienvenue à toi Pom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:13

Salutations et la bienvenue à toi ! Quelle taille pour la camisole ?...bon d'accord, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la brute et le tyran
Aventurier sur le Début
la brute et le tyran


Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/09/2009

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:01

Prénom:Guilhem
age:12
activité:jdr jdp
profession:maitre du monde cheers afro lol! affraid Shocked Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:25

Salut et bienvenue Guilhem !
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Aventurier
chiara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2010

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:29

prénom: Claire
âge: 22
ville: laon
JDR, JDP
profession: educ spé
Revenir en haut Aller en bas
Telenn
Maître Aventurier
Telenn


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 02/09/2007

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:37

C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/12/2016 / Jeu de Société
» Pathfinder le 8/07/2016
» 09/07/2016 Bloodbowl
» 16/07/2016 autre chose ???
» 19/11/2016 campagne D&D3.5 Marmoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Présentations-
Sauter vers: