Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?

Aller en bas 
+172
Sheep
sheldon51
Amaël
Theotimeb
BreadWolf
Ylak
Bishop
Morb
Hemel
jihess
Cirianna
Malhakie
Plombplume
TESSAIGA
Ismaren
Kalio
Monsieur-X
tenshii
Le Pal
Joe Voorhees
Taomi
Délio
Maximilien
Julie
Belrore
fanfan
celestinia
Grome
Chiencheval
Jehane
Chagras
Julianna
Loudy
Clément
Fr4ise
Oh My Goth
ace51
Watsuki
LucasB
Yek-yek
Vanghard
Novokaine
Ezekhiel
le_courtois
celero
Flipwork
joris
joinlamainfroide
Whispe
Thorgal_sc
Aspi
duke186
Marine G
Meru
gisèle
miwa
Nog
Dom
benbos
Muskox
Shikaraza
Naqwed
Gurlacki
XIII
Noobie
Nihirilius
Rhox
Cheeryh
Azrael
obscur
Aranel
picotin
kourujin
troll
M. Lupin
Cyric
Wulfgrim
Majevic
motoko_val
Magnamagister
David A.
TuSaisQui
socosid
Pupuce
Nassim
theob
Nahgahdinok
Relask
Marmoth
Xam
Galou
murphys
Fulrus
Unix
Hatnam
Ymreh
Richtofen
M@rtin
Dokoï
aegthalion
worstymarc
totofe
Le_nain
pandipanda
Red One
Odereur
Lossiel
Doc_Edderskopp
ShoopDaWhoop
Azyrielle
Maybionic
khan_did
Magmar
simon51160
Mr.X
Gothyka
Kisei
Sheitan
nicoleblond
Necro
philippe
Kroot
Broyetronche
Lucius
Oups
big daddy cool
Dniektr
chiara
la brute et le tyran
pom
darktotor
Silvernights
Jege
menicx
kaent
Arkatalink
Silver
paul
Deep Silence
tri-edge
Maxime
Mhaks
ZHAO Yun
merry51
Yakucheo
brand
Kefka
Kco
Nasthyr
Admin
Wookii
Telenn
Clad
Jeff
Ilyes
Laura la folle
Etienne
steven
kaun
petburn
tarmax
Baron Sieghield
Faust
Vorh
Gwenox
Rom1
Hamster Master
Myster Reynald
Jemrys
Gorka
Kuyashisa
FanToMaS
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:42

Félicitation et bienvenue à Camille dans la grande famille des terriens ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandipanda
Aventurier de Renom
pandipanda


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:45

Et des rôlistes!
Revenir en haut Aller en bas
le_courtois
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:06

Super. Félicitations et bienvenue dans une nouvelle vie, pleine de quêtes, d'énigmes, de défis,....

Les nuits, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:53

Bonjour, ayant égaré mon couteaux à pizza et mon décapsuleur je me retrouve chez vous par le plus grand des hasards (en fait non, c'est deux grosses brutes avec des épées énormes qui m'ont dit de venir faire un tour mais chut j'ai pas envie de subir leur courroux...).

Pour faire court (je crois que sa vas pas être possible...):

Prénon: Cyrille

Age: il est bien révolu le temps de mes 12 ans et la découverte de warhammer 1erED et de star wars d6 en photocopie... oui bon je suis née en 1979, faite le calcul :p

JDR connu/pratiqué: beaucoup trop, disons que je ne suis pas fan du tout de chtulu, cyberpunk; que je préfère le med-fan même si mes meilleurs souvenirs reste des campagnes de vampire (tout époque), l5r 1erED, quin, shadowrun, Supra et warhammer of course Smile

JDR masterisé: aucun, la flemme et surtout plein d'autre passe temps irl

JdP: la gamme GW suivit depuis la boite de base warhammer avec "grom la panse", en passant par bloodbowl le premier, necromunda, mordheim, etc... mais le hoby était vorace en terme de monnaie j'ai abandonné il y a quelques années.

MMO: un gros passage sur WoW, une belle arnaque que STWOR et sa boite collector, diablo 1 et 3 et depuis plus d'un ans des bataille épique en tant que Vizunien sur GW2 en McM.


Et ouais ça c’est le résumer ^^ enfin voila vivant avec ma femme et mes 2 enfants sur tinqueux je ne pourrais être dispo que le vendredi soir après une douche et surtout après les cours d'AMHE.
Le jdr reste une de mes plus grande passion après tous ce qui touche de prêt ou loin au médiévales ou aux art martiaux mais la vie active en combo avec la vie de famille font que j'avais abandonner l'idée d'en faire depuis bien 2ans.

Après avoir entendu des bruits de vestiaires a propos d'un hotel super cool ou des démons laisserais un open bar 24/24 je me suis rapproché des 2 personnages louche qui en discutais et me voici sur ce peut être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novokaine
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: salut ici    *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:06

Bonjour tout le monde;

je m'appel benoît ,34 ans , militaire de passe-temps et fraîchement muté prés de la belle ville de Reims .

je suis un ancien Rôliste qui a pas mal joué mais pas beaucoup maitrisé et faute d'assos et de temps a fait pas mal de MMO !!! (bouhh le mal)

j'ai joué a beaucoup de jeux : Warhammer, INS/MV , quasi toute la gamme WhiteWolf , Fading Suns , rêves de dragon et beaucoup d'autre ...

j'ai maîtrisé ,ou plutôt tenté, Mage l'ascension .

je pratique et possède pas mal de jeux de plateau , et j'ai fait l'acquisition dernièrement de X-Wing le jeu de figurine .


Voila pour la présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:22

Bienvenu à vous =)


Pour nous trouver : https://dmm-reims.forum2jeux.com/t398-ou-quand-et-comment-nous-trouver#4742


Pour s'inscrire sur les différentes parties proposées : https://dmm-reims.forum2jeux.com/f25-calendrier-des-parties


Voilou , n'hésitez pas si vous avez des questions =) .

PS : Prendre le numéro de MJ pour éviter de se perdre la première fois , c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
le_courtois
Aventurier



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:55

Bonsoir,
je suis désolé, ce soir je suis fatigué, mais c'est trop gros, je ne peux réprimer mon esprit taquin:
Citation :
(...) la belle ville de Reims
la novokaïne en inhalation  Evil or Very Mad

bon -> []
bienvenue tout de même

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
pandipanda
Aventurier de Renom
pandipanda


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/01/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:08

Novokaine c'était pas toi le contrôleur militaire qui était passé il y a quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Novokaine
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:03

salut pandipanda ,

non ce n'est pas moi mais c'est un de mes collègues et c'est lui qui m'a parlé de votre asso
Revenir en haut Aller en bas
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:43

Bienvenue a vous et a bientôt dans d'autre univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:47

Merci et à bientôt du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanghard
Aventurier
Vanghard


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re bonjour   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 1:40

Bon, ça va être relativement compliqué , pour diverse raison,

Pour ceux qui ne me connaisse pas : tant mieux, tant pis , on par sur de nouvelle base , je vais essayer d'apprendre a vous connaitre,

Pour ceux qui me connaisse ça va se diviser en 2 catégorie, :

Ceux avec qui j'ai été un c[censuré] et a qui je dois des excuses, (que je préférerais faire de vive voix plutôt que par l'intermédiaire d'un Forum)
Je reconnais que certains avait raisons, (notamment sur la mauvaise influences , d'un certains nombre de personne ) mais encore une fois , je verrais ça avec les concernés,

Et ceux avec qui j'ai des relations amicale /neutre , et que ma présence ne dérangera pas.

l'objet de mon message au delà de la présentation, est de faire 2 choses : premièrement je souhaite venir a l'assoce , en simple consommateur, et si ça risque de faire du mal a des gens a qui j'ai fait du tord, je préférerais, ne pas les obligé a me supporter, puisque je considère que c'est ma faute , sur une bonne partie du problème.

Deuxièmement, de reprendre contact progressivement, pour ceux qui le souhaite, avec "les gens" , afin de faire mes excuses-> voir si l'on désir-peut me pardonner -> tenter d'avoir des relations pacifié.



Pour ceux qui ne me connaisse pas :

Je fais du jeu de plateau, rôles, mais ne suis pas figuriniste.

JDR que je masterise : principalement : INS vampire(Requiem) D&D3(Eberron) Scion Zombie.
je souhaiterais par ailleurs entamé une campagne de Bloodlust Métal, mais ça c'est une autre question.

J'ai joué a [plein de truc] .

En espérant que je ne froisse pas trop de personne en repassant par ici,
Cordialement,
Alain.


Revenir en haut Aller en bas
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:04

Perso je suis un nouveau je ne te connait (normalement) donc pas mais a bientôt autour d'une table j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yek-yek
Aventurier Expérimenté



Nombre de messages : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/02/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:10

Bonjour à tous.
Je me prénomme Hugues et je n’ai pas loin de 50 ans. Je joue aux wargames depuis près de 30 ans et je suis au départ un pur produit GW bien que je fasse aussi de l’historique. On va donc faire rapide et résumer ce à quoi je joue actuellement :

1/ W40K que je ne vous fais pas l’affront de vous présenter
- Nécrons (2500/3000pts)
- Eldars (je monte l’armée, pas loin de 2500/3000pts aussi)

2/ Warhammer Battle
- Comtes vampires (je monte l’armée, prévu 2500pts le plus rapidement possible)
Note : j’ai arrêté de jouer à WFB et W40K depuis bien longtemps alors il faut me considérer comme un tout nouveau venu !

3/ Warmaster Ancient : c’est du Warmaster (10mm) mais « historique antique » donc sans magie, sans monstre et sans potion…
- Rome
- Gaulle/Nordique
- Numides
- Parthes
Autour de 1250pts/1500pts

4/ BKC (Blitzkrieg Commander) : c’est aussi un genre de Warmaster  en 10mm aussi sauf qu’on se retrouve en seconde guerre mondiale et donc on tire davantage qu’on ne combat au corps-à-corps. J’ai été traducteur de la première version de ce jeu inventé par un copain de l’inventeur de W40K et WFB.
- USA 1942-45 (ou France ou Pays de l’ouest en guerre de Korée un peu plus tard*)
- Allemagne 1941-1945
- Royaume uni 1941-1945
- Italie 1941-1943+
- Russie 1941-1945 (ou Communistes en guerre de Korée*)
Le nombre de points ne vous dira pas grand-chose si vous ne connaissez pas. Les USA, Allemagne, et Russie ce sont des armées de plusieurs régiments de troupes et de plusieurs compagnies de chars. Chaque armée remplit une mallette GW. L’Italie et les anglais forment la quatrième mallette (donc moitié moins par rapport aux autres). Je peux donc jouer sur pratiquement tous les fronts sauf en 1940 en France (MDR !). Démos sur demande !
*BKC a deux petits frères dont l’un est CWC (Cold War Commander)

Il y a deux autres jeux de figurines qui ont marqué ma vie ludique qui sont Warmaster (bien entendu) et Epic mais la première version française (Epic Space Marines) pour lesquels je n'ai plus de figurines.

J’ai également joué à trois jeux de rôles :

1/ In Nomine Satanis/Magna Veritas. J'y ai tellement joué et c'est tellement loin tout ça. J'ai eu plusieurs perso dont un démon du sex fun à jouer PTDR !

2/ Elric sur table : un petit voleur qui a très mal tourné. Aujourd’hui, il vit une paisible retraite dans une forêt maudite après être devenu un gros nécromancien…

3/ Vampire la Mascarade en grandeur nature :
- un bon Malkavian 9e qui a tellement posé de problèmes aux scénaristes qu’ils ont voulu que je change de perso (il avait le don de faire foirer les scénars, vous savez le type qui arrive et qui trouve l’énigme avant tout le monde ou bien qui calme un gros brujah sans même le regarder ou encore qui poursuit un prince Toré ou qui vole le corps d'un prince Ventrue au nez et à la barbe de sa suite…)…
- Un petit Brujah 13e qui a du se retrouvé pieuté tellement il était naïf (quelle joie de le jouer celui-là ! Mais ce fut de courte durée…).

Enfin... le reste...

Bloodbowl (j'ai encore mes équipes) et Zombicide.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalligue.photos-nh.fr/index.html
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:47

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:46

Hello bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:49

Salut mr le guriniste
Revenir en haut Aller en bas
LucasB
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:12

Prénom: Lucas
Nom de famille: Pourquoi je te le dirai
Ville: Reims
Anniversaire: 4 août
Masterise: Rien du tout
Jeux préférés: Les RPG
Ambiance préférée: Médieval-fantastique
Citation: bijour
Revenir en haut Aller en bas
Watsuki
Aventurier de Grand Renom
Watsuki


Nombre de messages : 218
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/04/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:05

Eh bien, commençons par ici !


Prénom: Thomas

Âge: Plus assez jeune à mon goût ...

Ville: Reims.

Masterise: Très peu mais j'essaye de me soigner, du coup j'propose pas mal de L5A ou des trucs léger comme INS/MV (bien que ça date un peu la dernière fois ...)

Jeux: INS/MV, Naheulbeuk (même pas honte !), D&D 3.5, Warhammer, L5A. Quelques JCC aussi (magic, prochainement L5R ...).

Loisirs: Jouer, glander, dire des conn..... La routine quoi !

Citations: "Rho pu..." "Ca sent bien la mission FouPouDav"
Ce qu'on peut dire de moi: Pervers, borné, sadique, modeste ... (prototype du parfait MJ ? Surprised)

PS: déjà passé 2 fois avec des amis, je les incites de manière très subtile à s'inscrire avec moi  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ace51
Aventurier de Grand Renom
ace51


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/04/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:29

commençons par ici


Prénom: Bruce

Âge: 18 ans depuis un certain temps

Ville: Reims.

Masterise: Très peu 2 ou 3 tentative sans plus

Jeux: INS/MV, Naheulbeuk (non je n'ai pas honte), L5A. Quelques JCC aussi (magic, prochainement L5R ...).

Loisirs: des tas

Ce qu'on peut dire de moi: narcissique, manipulateur et discret (seulement dans mes bons jours)


Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:50

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:59

Hello re bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Oh My Goth
Aventurier Expérimenté
Oh My Goth


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/05/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:41

Bonjour !
Moi c'est Chloé.
Age : 19 ans (ça durera pas, dommage...)
Anniversaire : 7 novembre
Profession : étudiante en licence d'espagnol
Localisation : Reims et sans doute bientôt Lille
Loisirs : jeu de rôle, lire, écrire, dessiner, écouter de la musique (métal, électro, rock, classique et visual kei pour moi) avoir des idées de génies ou presque, rêvasser...
Jeux de rôle préférés : INS, vampire, Unknow, DD, Marvel Super Héros, et j'aimerais beaucoup tester Chtulu, Agone et Disque Monde
Ambiance préférée : un peu toutes en fait ^^
Masterise : je me sens vraiment pas d'être MJ, je préféré jouer
Citation : pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:21

Je me demandait quand ça arriverait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:37

Coucou la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/12/2016 / Jeu de Société
» Pathfinder le 8/07/2016
» 09/07/2016 Bloodbowl
» 16/07/2016 autre chose ???
» 19/11/2016 campagne D&D3.5 Marmoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Présentations-
Sauter vers: