Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 StarWars Force et Destinée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 16:25

Salut à Tous,

Je vous propose une Table StarWars Force et Destinée que je peux héberger à domicile. Dans un Premier temps, j'ai concocté un petit Scénario d' Initiation et de départ pour former de jeunes Padawans ( Officieusement ! car l'Ordre Jedi n'existe plus sous l'Empire ) . Ensuite pour ceux qui veulent continuer, j'ai quelques scénarios qui peuvent suivre.
Je propose les Samedi soir pour les parties et je peux aller jusqu'à 4 Joueurs Max en sachant que j'ai Corentin ( un pote de boulot qui prend une place : ).
N'hésitez pas à mettre un commentaire si vous êtes intéresser.

Joueurs Actuels :

- Corentin ( Dispo le Samedi Soir )

- Bastien ( Dispo le Samedi Soir )

- Marmoth ( dispo le Samedi Soir )

- Anthonin ????


Dernière édition par QuaZar le Ven 7 Aoû 2020 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Aventurier de Grand Renom
Bastien


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Épernay
Date d'inscription : 28/02/2016

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 22:34

Dispo les samedi soirs
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 11:40

Je suis partant aussi, le samedi soir c'est jouable aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 22:27

Super mes p'tits Padawans... Que la Force soit avec vous et qu'elle vous guide vers ... La Lumière ou l'obscurité.... Arghhh arghhh Hahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galleos
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2020

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:44

Bijour bijour il vous resterai une place par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Aventurier de Grand Renom
Bastien


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Épernay
Date d'inscription : 28/02/2016

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 12:01

Je ne peux pas répondre à la place de QuaZar, mais saches que la partie est prévue demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 12:30

Salut Galleos
demain soir on fait du Starwars, une initiation... Chez moi. Si ça t'intéresse, mais à savoir que je ferai quelques séances après celle ci. Donc si tu es motivé pour poursuivre derrière, tu seras le bienvenu.

J'ai également mis sur le forum un sujet sur une demande de table pour du Starfinder si ça t'intéresse aussi. Mais sa sera pour plus tard du coup.
Si tu es ok pour du Starwars, je t'enverrai un Mp avec mon adresse et tel.
Revenir en haut Aller en bas
Galleos
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2020

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 15:31

Hey! Merci de vos réponses Smile et ben moi je suis chaud après je travaille assez tôt le matin ça serait quoi les horaires svp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 19:22

Bastien doit aussi partir pas trop tard. Je sais pas encore mais je pense sur 0h00 ou 1h00 max. Mais je peux me tromper. Tu serais dispo jusqu'à quelle heure max?
Revenir en haut Aller en bas
Galleos
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2020

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 20:20

Moi ça serait minuit grand Max je bosse à 5h30 le matin ^^ après je ne veux rien imposer hein
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 20:30

Ok je pense que ça peut coller. Je t'envoie un Mp pour nous rejoindre vers 20h chez moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Galleos
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2020

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 14:05

On remet ça quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 20:02

Quand vous voulez ! La semaine prochaine si Marmoth n'est pas trop fatigue des vendanges ? Mettez vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Aventurier de Grand Renom
Bastien


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Épernay
Date d'inscription : 28/02/2016

StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 9:25

Je ne suis pas là le week-end prochain, donc disponible seulement en semaine (lundi-jeudi) jusque pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarWars Force et Destinée Empty
MessageSujet: Re: StarWars Force et Destinée   StarWars Force et Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
StarWars Force et Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table Shadowrun 5 ou Star Wars Force et Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Demande/Proposition de Tables-
Sauter vers: