Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dates Table SR5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:02

Bonsoir à tous,
Afin d'éviter de bloquer une table à l'association sans que je sois sûr de pouvoir l'honorer, je poste ici une demande de disponibilité des Runners pour être sûr quand je poste pour poser une table.
Donc pour finir le run en cours, dites moi ici vos disponibilités sur les vendredi et les samedi soir. Le but est d'avoir au moins les joueurs impliqués dans ce Run réuni à une même date.
Par la suite, L'engrenage ( Mortel ? ) de la Campagne va prendre Forme et tous les Joueurs qui ont un Personnage de créer pourront y prendre part. Dans la mesure du raisonnable bien sûr ( Max 5 Joueurs par session). Je jonglerai en fonction.
Donc pour la prochaine session, Ourobouros, Moi, Marmoth, Bastien et un soutien éventuel, pouvez-vous me mettre vos dispos sur ce weekend, voir le suivant si vous avez des impératifs ?

A++ Chers Runners
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Aventurier de Grand Renom
Bastien


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Épernay
Date d'inscription : 28/02/2016

Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Re: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 19:41

Ce week-end, samedi soir c'est possible (mais faudra que je me couche avant 4h Wink).
Le suivant je peux me rendre disponible samedi soir, voire vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Re: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 10:51

vendredi ou samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ourobouros
Aventurier de Renom
Ourobouros


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Dans le temps et l'espace
Date d'inscription : 04/12/2017

Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Re: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 12:16

Salut Smile

En ce qui me concerne je serais plus pour le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Re: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 18:22

Ok j'ai pris note. Donc pour cette semaine, ça se ferait plus Samedi Soir si Ourobouros est ok. Je t'ai laissé un message sur ton tel Ourobouros... Sinon Samedi Soir prochain.
En attente de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Re: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 19:11

Ourobouros ne pourra pas être présent Samedi et Bastien pas dispo Vendredi ( moi aussi car je vais finir le scénario Thé Whitcher avec Antonin )  donc on pourra finir le Scénario Vendredi 31/01. On sera au moins 4 disponible... Je posterai dans le calendrier en début de semaine prochaine.

PS: sa sera très compliqué pour Ourobouros les Samedi Soir, donc je vous proposerai à l'avenir les Vendredi soir, en espérant que cela convienne au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Re: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 19:57

Ok, c'est noté
J'ai eu un sms de Beardlaw (le joueur présent à la premiere scéance chez Bastien) je vais le prévenir Smile

Vivement le 31, ça sent la baston d'entrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Re: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 14:25

Bonjour à tous,
Ça ne sera pas pour cette semaine, Ourobouros est absent cette semaine et comme j'ai besoin de la présence d'au moins mes 3 Persos principaux ( Marmoth, Bastien et Ourobouros), je dois attendre que vous soyez tous dispo en même temps. J'espère que vous serez dispo Vendredi de la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Aventurier de Grand Renom
Bastien


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Épernay
Date d'inscription : 28/02/2016

Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Re: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 14:29

J'ai répétition le lendemain matin, donc je ne pourrai pas dépasser minuit.
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Re: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 14:34

Ok d'AC. C'est un combat, si on commence tôt, il devrait être terminé à temps.
Et désolé pour ces reports consécutifs
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Re: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 18:24

Tu pourrais poster un sujet sur le créneau du vendredi que ce soit bien visible pour tout le monde stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates Table SR5 Empty
MessageSujet: Re: Dates Table SR5   Dates Table SR5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates Table SR5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Demande/Proposition de Tables-
Sauter vers: