Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -38%
Machine Espresso automatique avec mousseur Philips ...
Voir le deal
249.90 €

 

 Pourri Gâter

Aller en bas 
AuteurMessage
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Pourri Gâter Empty
MessageSujet: Pourri Gâter   Pourri Gâter Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 20:04

Nous Sommes le Samedi 12 Janvier 2075

Les Runners reçoivent sur leur Commlink un message de Reno Pyatt :

" Vous avez rendez-vous avec Mr STRICKLAND Samson à son domicile à Bright Valley dans Bellevue. Son Fils aurait disparu et il ne pense pas que la Knight Errant soit capable de retrouver sa trace. C'est là que vous intervenez. STRICKLAND est le Gérant de Singularity, une filiale d'HORIZON. Il vous attend ce soir vers 20H "
.

Nos Shadowrunners répondant à l'appel sont au nombres de 4 :
- Clochette
- Ovid3
- Rabbit
- un Adepte Flingueur: Pseudo : Personne

     Leur Arrivée chez les Strickland s'est fait sans accros. Le Gérant de Singularity les a accueillit dans sa résidence assez haut standing de cadre Supérieur. Les mettant tout de suite au parfin : Son Fils à disparu depuis la veille au Soir. Ne souhaitant pas faire appel aux forces de l'Ordre qu'il juge trop lent dans leur travail, il veut que les Shadowrunners retrouvent au plus vite son fils.
Ces Derniers après une enquête courte au domicile des Strickland, ils ont découvert des papiers de sandwichs mais aucune traces d’effraction ou de lutte ( Bizzar non ?). Le logo sur ce dernier les a amener sur la Piste d'un Fast Food " Chez Marmoud " situé sur les Dock de Tacoma.
Ovid3 est passé dans la Matrice pour hacker les cameras autours du Restaurant et a observé aux environs de l'heure précédent l'enlèvement, une Camionnette avec trois individus, de rares clients en cette heure inhabituelle. Il s'est aussitôt mis a traquer la camionnette en hackant chaque cameras des quartiers traversés par la camionnette. Couronner de succès, Ovid3 à remonter le trajet de la camionnette jusqu'à la résidence des Strickland.
      Ils sont sur la bonne piste, mais .... L'analyse des Cameras de la Zone résidentielle de Bright Valley ne montre aucune camionnette ne rentrant ou sortant de Bright Valley. Sans doute des images modifiées. Une enquête auprès des Gardiens de la zone résidentielle confirme qu'une camionnette au même signalement était bien entrée/sortie de la Zone. Mais tout était en règle d'après eux.
Le Groupe part alors en direction des Docks de Tacoma. en parallèle Ovid3 Hacke les Cameras des quartiers en vu de traquer la Camionnette sur le retour. Chose réussi mais pas sans un dernier côut de chance sur la fin.
La Camionnette a pénétrée dans un Entrepôt dont l'adresse est relevée par Ovid3. Les trois individus ressortent de la camionnette avec un adolescent correspondant au signalement de Byron Strickland. Les Runners se retrouvent donc devant cet Entrepôt. Un rapide tour des environs dans le plan Astral indique la présence de Six Auras et d'un Esprit de l'Air en patrouille dans l'Entrepôt. Ce dernier à remarquer la présence de Clochette donnant sans doute l'information aux kidnappeurs présumés.

       Le Groupe décide de se diviser en deux groupes. Notre Adepte Flingueur Personne va tenter une diversion en faisant péter la camionnette rentrée dans l'entrepôt. Après avoir lancer une Grenade légèrement déviée sur le devant, la Camionnette explose sur son devant, détruisant l'avant droit mais recule juste sans exploser totalement. Ceci est suffisant pour alerter les 2 Gardes présents à l’extérieur et ils se précipitent vers le lieux du baroufle. Mais Personne tente de rejoindre ses camarades en étant à découvert. Les gardes le voient au loin et ne tombe pas dans le panneau et foncent donc vers le groupe des Runners qui pendant se temps ont ouvert une brèche dans le Grillage de l'enceinte de l'entrepôt après avoir exploser les caméras des environs.
       Ils rentrent donc dans le premier entrepôt mais ils sont vite stopper par l'Esprit de L'Air qui se matérialise devant eux. Pendant se temps, les deux gardes arrivent sur les pas du groupe. Pris en tenaille, un échange de coup de feu éclate et en même temps clochette demande à son Esprit de prendre part au combat. Le combat entre les Runners/ Gardes et les deux Esprits et violant-Mortel et cours en même temps. Les Balles fusent et les Attaques élémentaires déchirent l'air. Bilan: les 2 Gardent et l'Esprit de l'Air sont neutralisés. Pendant ce temps ... Clochette grâce à son Pouvoir de Dissimulation n'est pas viser par les attaques des gardes et l'Esprit de l'air était trop occuper à combattre son homologue de Feu.

       OVID3 et RABBIT ont filé rapidement à travers cet entrepôt pour rejoindre au plus vite le 2ème entrepôt. Mais l’arrivée d'un autre Adversaire par la 2ème entrée stoppe leur avancée. La Porte coulissante s'ouvre doucement et RABBIT tente une sortie rapide de l'Entrepôt pour surprendre l'ennemi tapis à l'entrée de l'entrepôt. Bilan: Un Tir en Rafale Terrasse l'ennemi qui est projeté en arrière, Mort. Nos deux Runners tendent un Piège au reste du groupe ennemi en les appelant et modifiant leur voix par un Logiciel grâce au Commlink présent sur le cadavre étendu au sol. Ce Subterfuge est simple: Dire au reste des ennemis que les intrus ont été tous tuer et que la situation est sous contrôle... Malin les Runners .... Non ? Le Piège fonctionne. Le reste du groupe ennemi se dirige vers les entrepôts pour se rendre compte de la situation eux même.

        Pendant ce temps, PERSONNE passe par la petite porte de derrière du premier entrepôt. RABBIT et OVID3 fouillent le 2ème entrepôt et trouvent un Cadavre dans un bureau et un Deck sans doute Briqué à côté de lui. C'est pas non plus sans compter sur un raffut pas possible de RABBIT qui s'est pris les pieds dans un manche à balai qui traîner sur son passage ...
PERSONNE en ouvrant furtivement la porte tombe sur deux autres opposant : Un Ork et un Elfe. Il décide d'attendre un peu qu'ils avancent et sort à l'extérieur pour assaillir l'Ork et l'Elfe. Des échanges de coups de feu résonnent entre les entrepôts. Alerter par ces coup de feu, RABBIT suivi d'OVID3 se précipitent sur l'extérieur pour finir le travail. Les Assaillant n'ont pas eu le temps de répliquer pris par surprise.

        L'Elfe est blessé sérieusement mais pas Mort, PERSONNE lui tire une balle Stick'N Shock dans le bras pour le neutraliser mais le blesse encore plus sérieusement le plongeant dans l'inconscience.
Affin de pour le questionner, PERSONNE lui applique les Premiers Secours en lui appliquant un Stim PAck. L'Elfe se réveille et indique aux runners où se trouve le gamin.

        PERSONNE et OVID3 décident de fouiller le premier entrepôts pour trouver des Fringues et des choses intéressantes. L'Avidité d'OVID3 porte ses fruits puisqu'au bout de 25 Min, ils trouvent une caisse remplis d'Armes. JackPot !!!
Pendant ce temps, CLOCHETTE et RABBIT pénètrent dans le 3ème Entrepôt où serait présent Byron. Ils le trouvent enfermer dans un dortoir protéger par une Barrière Physique. Mais quel est ce Magicien qui à créer cette Barrière? ... RABBIT d'un coup de Griffe balaye cette piètre Barrière. Le Gamin prend Peur se reclus dans le fond du dortoir et refuse vivement et sauvagement de suivre les runners. Le Gamin et étonnement Vif et Fort pour son Âge. Il parle de vouloir rejoindre "Ses Amis" qui vont pas tarder à venir le chercher... Il se précipite ensuite avec vaillance, Agilité et Force vers la sortie en tentant de forcer le passage à RABBIT qui en bloque l'accès. Celui-ci arrive à l'attraper in extrémis mais se rend compte à ce moment de la Force que fait preuve l’adolescent.
Après une dernière protestation, Byron tombe dans les vapes. Puis se réveillent de nouveau ... son attitude change du tout au tout. Il à l'air complétement perdu et fait preuve de beaucoup moins de force pour résister à l'étreinte de RABBIT. Celui-ci s'exprime avec une voix chevrotante, hésitante et très faible comme fatiguée. Ceci interpelle les runners. Byron manifeste son envi de revoir son père.

         Sur le départ, ils embarquent le gamin et leurs butins. Le retour vers Bright Valley et la remise de Byron à Mr Strickland se fait sans encombre. Les Runners font part tout de même du problème de Personnalité et d’état physique qu'a fait preuve Byron à l'entrepôt. Le Père s'en inquiète vivement et soumet l'idée qu'il va falloir aller voir des Médecin pour s'occuper de son Fils.

         Les Runners sont payés pour leur boulot!!!

FIN

PS : Je n'est pas parler des Têtes coupées et de certains autres détails pour pas faire un trop gros pavé indigeste. Il l'est déjà assez comme ca.


Dernière édition par QuaZar le Sam 7 Mar 2020 - 0:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourobouros
Aventurier de Renom
Ourobouros

Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Dans le temps et l'espace
Date d'inscription : 04/12/2017

Pourri Gâter Empty
MessageSujet: Re: Pourri Gâter   Pourri Gâter Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 21:27

Ok ayant reçu le message. Je mets en place la procedure d'appel pour mettre l'equipe sur pied.

Puis je me renseigne sur la personne en question sur le quartier les cameras et Horizon
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Pourri Gâter Empty
MessageSujet: Re: Pourri Gâter   Pourri Gâter Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 13:36

J'ai pris note, tu me fera tes recherches Matricielles et ton Hacking de réseau ce soir avant le lancement du Run.😌 😰
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Pourri Gâter Empty
MessageSujet: Re: Pourri Gâter   Pourri Gâter Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 17:07

Résumé de la partie mis à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Pourri Gâter Empty
MessageSujet: Re: Pourri Gâter   Pourri Gâter Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 18:20

L'ensemble de la Mission est résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourri Gâter Empty
MessageSujet: Re: Pourri Gâter   Pourri Gâter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourri Gâter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Shadowrun : Campagne ENGRENAGES MORTELS [Quazar] :: - Résumé des Séances-
Sauter vers: