Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mage l'ascension samedi 13 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyremne
Aventurier de Renom
Nyremne


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2017

Mage l'ascension samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Mage l'ascension samedi 13 juillet   Mage l'ascension samedi 13 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 3:29

Salut mes petits amis, ça fait un bail, c'est pas très gentil de s'enfuir d'une soirée si agréable. Le manoir semble vide sans vous.

Mais je suis bonne patte, je vous renvoi l'invitation, ne faîtes pas attention au sang.


Coouuucouuu mon petit Philippe, ça va mieux la tête? En même temps, se prendre un souterrain sur le crane, c'est moche, je compatis. Vraiment. On m'a dit que tu cherchais quelqu'un dans la foret. Ça ne te ressemble pourtant pas de partir sauver la princesse quand celle-ci a huit pattes.

En parlant de princesse, sa sénieurie ta grand-grand-grand-grand-grand-grand-c'estchiantnestcepas-grand-grand-grand-salopede-grand-mère pense nous arreter. C'est mignon, mais j'ai trop envie de voir du pays pour me laisser stopper par ta petite famille, de chair ou d'ectoplasme.

Au fait, puisque tu passe dans le coin, viens à la maison, j'ai refait la déco; ta soeur voudrait te dire deux mots, enfin, si nous n'arrivons pas à la tuer d'abord bien sûr!

Saluuuuut Syrius, mon petit conducteur de l'enfer. tu m'a fait rêver sur ce pont. Attention sur la route champion, deux trois copains sont sortis de sous terre avec nous et ils ont envie de se faire les dents.

Attendez une minute, J'ai pas déjà fait ça? Philippe, ta soeur va payer pour ce petit tour qu'elle m'a joué. Même une boucle peut être dissoute.

Heeellllllo Siegmund, j'ai besoin d'aide docteur. j'ai une profonde envie de transformer l'existence de mon prochain en une histoire d'horreur, pensez vous que c'est un problème avec ma mère?


Attendez une minute, J'ai pas déjà fait ça? Philippe, ta soeur va payer pour ce petit tour qu'elle m'a joué. Même une boucle peut être dissoute.

Mais que vois-je? Vous vous êtes fait deux petits copains? J'adore. Venez me les présenter. je garde la porte ouverte, les bières au frigo et mes griffes bien aiguisés.


Errrrrriiiiiiiiiiiic... J'ai choisi le bon nom? J'hésitait avec un autre, un qui avait une sonorité de sombres ailes dans la nuit, et un gout de trahison. Mais t'inquiète pas ma biche, ici, tu ne sera pas le seul à ne plus être toi même.

Aaaaaandreeeeeeeew, Et merde, encore le mouton noir d'une famille de type jouant un peu trop avec ce qu'ils ne devraient pas toucher. Vous vous multipliez? Nan, mais je demande pour savoir combien de cadavre je peut accrocher aux murs pour la déco.


Nous allons passez une nuit à réveiller les morts,

Une fête aux invités triés sur le volet.

Bahralt Présent
Pandroux Présent
Marmoth Probablement absent (mais on ne saura pas jusqu'à l'ouverture, c'est la marmotte de Schrodinger).
Anthonin Absent

J'amène un cousin pour lui faire découvrir le jdr. Même s'il ne viendra qu'une fois.


Dernière édition par Nyremne le Ven 12 Juil 2019 - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

Mage l'ascension samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension samedi 13 juillet   Mage l'ascension samedi 13 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 17:21

Normalement je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Mage l'ascension samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension samedi 13 juillet   Mage l'ascension samedi 13 juillet Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 23:12

Je doute d'être présent j'ai rdv loin pour le 14 juillet j'aurais besoin de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Pandroux
Aventurier Expérimenté
Pandroux


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2016

Mage l'ascension samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension samedi 13 juillet   Mage l'ascension samedi 13 juillet Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 14:07

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

Mage l'ascension samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension samedi 13 juillet   Mage l'ascension samedi 13 juillet Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 17:06

Alors sauf contre-ordre je serai là. Cependant il est probable que j'ai du retard de l'ordre d'entre 15-30 min environ.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Aventurier Expérimenté
Antonin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2019

Mage l'ascension samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension samedi 13 juillet   Mage l'ascension samedi 13 juillet Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 21:10

Pas dispo, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage l'ascension samedi 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension samedi 13 juillet   Mage l'ascension samedi 13 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage l'ascension samedi 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage l'ascension 6 juillet
» 7 juillet Mage l'ascension/ Annulé
» Mage l'ascension 21 Juillet/annulé
» Mage l'ascension 20 juillet 2019/ Reporté
» Mage L'ascension 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Samedi soir.-
Sauter vers: