Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyremne
Aventurier de Renom
Nyremne


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2017

Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Empty
MessageSujet: Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ   Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 21:49

A l'orée d'un bois obscur, sur le sol glacé des ruines d'un bunker ayant autrefois fait parti d'une ligne à l'importance stratégique capitale *tousse sarcasme*, un mejeux et son assistant terrorisé se préparent à accomplir leur terrible rituel.

Au centre du cercle rituel, éclairé par la pale lueur des étoiles et des bougies parfum vanille du magasin du coin, la sombre figure place l'édition 20 ans de Mage l'ascension. (enfin, son téléphone avec la version anglais, parce qu'elle a toujours pas été traduite, ça fait déjà trois ans qu'on l'attend).

-"Assistant, prépare les offrandes, les idoles et les sacrifices"

Ce dernier s'execute, plaçant chaque offrande dans un bol, attachant les sacrifices et plaçant soigneusement les idoles face aux 4 coins de la pièce, une pour chaque entité invoquée.

"Je vous invoque, Joueurs de la cabale Alpha-Croustillant!

Je t'invoque Marmoth, Seigneur de Perchemin, fléau d'un millier d'aventuriers!

Accepte cette offrande de chocolat et ces fiches de personnages de Darside décédés que je sacrifie en ton nom sous l'idole du Saint Peepoodo!

Je t'invoque Bahralt, toi qui est maudit par l'alcool à travers toutes les dimensions!

Accepte cette offrandre, l'intégrale de Docteur House et cette libellule que je sacrifie en ton nom sous la photo de Dracula dédicacée par le Compte lui même!"

-"Maître?

-On avait dit pas pendant le rituel!

-Mais c'est pas une lilellule, c'est une araig....

-Silence malheureux!

-Mais vous l'avez juste écrasée de façon à donner l'impression que c'est une libellule, vous avez même foutu des ailes en plastoc.

-Tu aurais préféré que je lui sacrifie un philosophe qui pense que les animaux sont des machines?

-Bah, disons...

-Ta gueule, c'est moi qui invoque.

Hmm, hmm

Je t'invoque Pandroux, psycholoque pour IA démentes!

Accepte mon offrande de chips parfaitement ouverte selon la tradition du serpentin et cette boîte de Dark Souls que je sacrifie en ton nom sous l'idole du saint Sir Rhion!

Enfin, je t'invoque......

Assistant, pourquoi il n'y a rien?

-Bah, disons que comme vous vouliez laisser une place pour qui veut, j'ai pensé qu'il fallait ne rien mettre.

-Mais bordel, tu détruit la cohésion du rituel *le mejeux au regard dément saisie son accolyte et le soulève du sol* as tu la moindre idée des conséquences de ton geste? Des effets d'un rituel perturbé?

-Je, je....

-Le livreur de bouffe qui arrive en retard! La salle laissée en bordel par la classe d'avant!

-Je...

-Les blagues carambar! A cause de toi, je n'ai pas pu enchaîner magiquement Marmoth! Je ne pourrais pas l’empêcher de les lire!

-vous n'avez qu'à ne pas en apporter...

-C'est impossible *repose l'assistant au sol et se tourne vers l'horizon d'un air sinistre*, l'équilibre cosmique dépend de leur présence à cette table.

L'assistant saisit l'horreur de son geste et tombe à genoux. La magie n'est pas une chose à prendre à la légère

-Par tout les dieux, qu'ai je fait?"

Le Mejeux contempla l'horizon nocturne.

-"Des temps sombres nous attendent assistant. Nous devons être pret.







-"Joli, classique, mais joli.

-Quoi, assistant?

-"Des temps sombres", c'est parce que vous allez jouer au Monde des Ténèbres?

-Oh ta gueule".




Présences:
Bahralt/ Absent, il semble que ma libellule n'était pas convainquante.
Marmoth/ Absent, Mais Marmoth reviendra dans Avengers 7: La vengeance du chocolat dans le papier alu.
Pandroux?
Nouveau challenger: Anthonin le gondoréen.

Bon, je r'ouvre les place pour qui voudrait découvrir.

ANNULÉ


Dernière édition par Nyremne le Ven 3 Mai 2019 - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ   Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 22:48

:DD Mdr t'es inspiré !
Excellent Very Happy

Hélas je ne pourrais être des votres.

Ce samedi je dois donner des cours de rattrapage à des élèves de l'académie, le groupe semble assez dissipé notamment celui qui porte une armure rouge clinquante et en particulier celui qui est tout en muscle et tout vert qui a du mal à garder son calme...
Ils se font appeler les "Avengers Endgame"
On m'a dit que le cours devrait être interressant Smile


Dernière édition par Marmoth le Jeu 2 Mai 2019 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Aventurier Expérimenté
Antonin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2019

Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ   Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 22:59

Seuraila. Dis donc tu t'es lâché sur l'intro !
Revenir en haut Aller en bas
Nyremne
Aventurier de Renom
Nyremne


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2017

Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ   Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:36

Ah, mais il fallait me prévenir Marmoth! Je voulais offrir à ce charmant élève à l'armure rouge un gros paquet de sucre en poudre comme cadeau de bienvenue.

Quoi? Too soon?
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ   Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 18:24

Malheureusement, pour des raisons persos je ne viens qu'un soir par semaine à l'association (en ce moment). M'étant déjà engagé sur Seventh sea le vendredi, je ne pourrai donc pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandroux
Aventurier Expérimenté
Pandroux


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2016

Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ   Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:22

Cela fait bien longtemps et je suis dispo ce week end donc go !
Par contre, y a des gens qui rentrent sur Reims après ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ   Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:01

Bon j'essaie de venir ouvrir pour 22h30

et oui pandroux


Désolé c'est encore trop pénible pour moi de conduire, le faire dans la circulation d'un samedi n'aurait rien arrangé qui plus est
Désolé pour la fausse joie :/


Dernière édition par Marmoth le Sam 4 Mai 2019 - 7:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyremne
Aventurier de Renom
Nyremne


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/08/2017

Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ   Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 21:28

Bonsoir à tous, marmoth m'a prévenu qu'il ne pourrait pas venir demain. Nous n'avons pas de porteur de clés, et j'ai oublié mon parchemin d'invocation de Passe Partout.

La séance est donc annulée et reporté à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pandroux
Aventurier Expérimenté
Pandroux


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2016

Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ   Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 23:05

Nif =( mais normalement je suis dispo la semaine pro aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ   Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage l'ascension 4 Mai 2018/ ANNULÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage l'ascension 10 novembre 2018/ Annulé
» Mage L'ascension 22 Septembre 2018/ Annulé
» Mage l'ascension 24 février/ annulé
» Mage l'ascension 21 Juillet/annulé
» Mage l'ascension 3 mars/annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Samedi soir.-
Sauter vers: