Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 29-09 Anima : la pièce perdue

Aller en bas 
+2
Clad
Etienne
6 participants
AuteurMessage
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 18:39

Il me manque la confirmation de deux personnes mais je poste tout de même ici pour rappel.

Vous avez, lors du dernier scénario, fait la rencontre plus ou moins involontaire de l'incarnation de la peur et de la chasse, mais ça n'entrave en rien votre mission première qui était de trouver une mystérieuse pièce dans une ruine sinistre au milieu des bois glacés du Nord.
Il va vous falloir faire un choix, et dans tous les cas rester sur vos gardes puisqu'il est possible que tout ceci ne soit pas la seule menace qui plane sur vous...

Seront présent :
- Mélo
- Sylvain
- Marmoth

Il faudra par contre impérativement que vous soyez cinq sans quoi les dangers seraient véritablement trop grands.
Il est également possible que je vous parle d'un plan b en fonction des changements qui auront bientôt lieu à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître Aventurier
Clad


Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 04/08/2007

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 21:22

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/forum
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 1:51

Je suis pas disponible sorry :'(
Revenir en haut Aller en bas
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 8:28

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 13:17

Puisque nassim n'est pas dispo, on ne sera donc pas 5. Du coup je me retire de cette table
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 16:11

Etienne a écrit:
Il est également possible que je vous parle d'un plan b en fonction des changements qui auront bientôt lieu à l'association.

study coucou, est’il possible qu'en tant que présidents d'association tu en parle à tous tes adhérents via par exemple le forum plutôt que juste aux membres présents sur ta table un soir Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:05

Il parle de sa table pas l asso
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 18:43

Ok je pensais que cella avais a voir avec ce qui se tient le même jour a partir de 17h30:

"l AGE avec pour but principale de faire voter des modifications au statut de l association, entre autre faire passer le nombre obligatoire de membre du bureau de 4 à 2.

Aura lieu ensuite le CA préparatoire à l AGO, merci de préparer votre liste électorale si vous souhaitez reprendre le bureau (certainement 2 personne à prévoir pour votre liste)."

Comme je viens de l'apprendre à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 3:00

Citation :
Il parle de sa table pas l asso
Ah?
Citation :
Il est également possible que je vous parle d'un plan b en fonction des changements qui auront bientôt lieu à l'association.
Franchement y a des jours j'ai l'impression de ne pas parler la même langue que vous, pour ma part j'ai renoncé à essayer de comprendre ce qu'il avait bien pu vouloir dire
Si pour vous c'est clair qu'il parle de la table...
Bref sinon moi je n'ai reçu aucune convoc...


Dernière édition par Marmoth le Jeu 27 Sep 2018 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 8:20

Il parle de changement de membre
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:27

Ne vous prenez pas la tête les gens, je me suis sans doute mal exprimé mais le fait est que, l'AGO approchant, et les changements de membres de bureau qui vont avec, il est fort probable que, comme chaque année, ça s'en ressente sur les tables.
Du coup je voulais parler des possibilités avec mes joueurs joueurs mais, comme je l'avais dis en message d'introduction, comme nous ne serons pas cinq, mon scénario sera reporté à une date ultérieure.

Je serai tout de même présent de mon côté après le CA préparatoire et L'AGE (dont les convocation papier sont parties le samedi 15 à la levée de 17h même si je ne l'ai pas reçue moi non plus) et j'aimerai bien jouer à un truc avec des gens...
Qui serait motivé et pour faire quoi ? Si je dois prévoir un scénario sur un autre jeu j'aimerai être prévenu à l'avance ou est-ce que tout le monde veut tenter le nanochrome de Bastien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:33

Citation :
(dont les convocation papier sont parties le samedi 15 à la levée de 17h même si je ne l'ai pas reçue moi non plus)
Ce qui est beaucoup trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29-09  Anima : la pièce perdue Empty
MessageSujet: Re: 29-09 Anima : la pièce perdue   29-09  Anima : la pièce perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29-09 Anima : la pièce perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Samedi soir.-
Sauter vers: