Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 "Rochito" alias Antoine

Aller en bas 
+4
Ourobouros
Bahralt
celero
Rochito
8 participants
AuteurMessage
Rochito
Aventurier Confirmé
Rochito


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2018

"Rochito" alias Antoine Empty
MessageSujet: "Rochito" alias Antoine   "Rochito" alias Antoine Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 22:52

Prénom : Antoine
Age : 27 ans
Ville : Cormontreuil
Anniversaire : 6 avril
Masterise : J'ai masterisé un peu de D&D3 il y a bien longtemps. Malheureusement je n'ai pas le temps de m'y remettre même si l'envie ne m'en manque pas.
Jeux préférés : Je n'ai pas de préférences. Jusque là j’apprécie tout les univers et je m'adapte à tout les systèmes. J'ai joué à Shadowrun et Pavillon noir en campagne et à Vampire en oneshot.
Pour les jeux de société j'aime presque tout, du petit jeu de carte rapide au gros jeu de plateau.
Ambiance préférée : J'ai l'habitude des ambiances plutôt détendues mais j'aime quand les blagues et autres apartés ne ralentissent pas trop le rythme.
Citation : "Sans blague, tu sais pas ce que ça veut dire *** ? C'est *** que tu comprends pas ?"

Je suis originaire de Montpellier mais j'ai aussi pas mal bougé pendant mes études (Pays de la Loire, Bretagne et Champagne).
Je viens de m'installer en Champagne depuis fin mars pour un CDD qui va jusqu'à fin aout. Ne connaissant personne dans la région de Reims, je me suis dit que renouer avec mes racines de rôliste serait un bon prétexte pour rencontrer des gens sympas et passer de bons moments de détente et de rigolade.
Mon travail (dans la viticulture) dépend beaucoup de la météo et il peut arriver qu'on me demande au dernier moment de travailler un samedi pour faire ce qui n'a pas pu être fait en semaine (pour cause de pluie/vent). Le cas échéant, je devrais me limiter le vendredi soir à une petite partie. Je vous demande aussi de m'excuser si je viens à annuler au dernier moment une partie du samedi après-midi.
Aussi, je ne serais pas là tout les week-end car j'essaie d'aller voir des amis sur Paris ou Beauvais dès que j'en ai l'occasion.

Ce que j'aime ?
Aller dans un bar musical wookiee pour écouter du folk metal en buvant de la bonne bière dans une corne.
Aller au cinéma l'aire de rien avec mon R2 pour pirater discretos le dernier Marvel.


Dernière édition par Rochito le Lun 16 Avr 2018 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

"Rochito" alias Antoine Empty
MessageSujet: Re: "Rochito" alias Antoine   "Rochito" alias Antoine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 7:31

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

"Rochito" alias Antoine Empty
MessageSujet: Re: "Rochito" alias Antoine   "Rochito" alias Antoine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:34

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ourobouros
Aventurier de Renom
Ourobouros


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Dans le temps et l'espace
Date d'inscription : 04/12/2017

"Rochito" alias Antoine Empty
MessageSujet: Re: "Rochito" alias Antoine   "Rochito" alias Antoine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:28

Bonjour ou bonsoir à toi Rochito

J’en profite pour te souhaiter un bon anniversaire (en retard du coup Wink )

Soit le bienvenue par minou je suis moi même un ancien sudiste donc j’espere que tu te plaira ici.

PS : les soirées étudiantes sont elles toujours aussi bien à Montpellier? 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

"Rochito" alias Antoine Empty
MessageSujet: Re: "Rochito" alias Antoine   "Rochito" alias Antoine Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:41

Salut à toi mulot curieux! xD

Citation :
Ce que j'aime ?
Aller dans un bar musical wookiee pour écouter du folk metal en buvant de la bonne bière dans une corne.
On t'a parlé du Troll Farceur à Reims?
Revenir en haut Aller en bas
Pandroux
Aventurier Expérimenté
Pandroux


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2016

"Rochito" alias Antoine Empty
MessageSujet: Re: "Rochito" alias Antoine   "Rochito" alias Antoine Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 0:18

Un copain du sud =D bienvenue a toi !
(Tiens ourobouros, j'avais pas fait gaffe que t'étais toi aussi un sudiste ^^ on va finir par être majoritaire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ourobouros
Aventurier de Renom
Ourobouros


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Dans le temps et l'espace
Date d'inscription : 04/12/2017

"Rochito" alias Antoine Empty
MessageSujet: Re: "Rochito" alias Antoine   "Rochito" alias Antoine Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 20:23

Lol le dis pas trop fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

"Rochito" alias Antoine Empty
MessageSujet: Re: "Rochito" alias Antoine   "Rochito" alias Antoine Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:04

Salut et bien viendut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochito
Aventurier Confirmé
Rochito


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2018

"Rochito" alias Antoine Empty
MessageSujet: Re: "Rochito" alias Antoine   "Rochito" alias Antoine Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 17:16

Ourobouros a écrit:

J’en profite pour te souhaiter un bon anniversaire (en retard du coup Wink )

PS : les soirées étudiantes sont elles toujours aussi bien à Montpellier? 😉

Merci Ourobouros. Même avec du retard ça me fait toujours plaisir qu'on me souhaite mon anniv'. ^^

Pour les soirées étudiantes ne t'en fais pas, les générations passent mais la festivité est toujours au rendez-vous. Pour moi c'est même ce qui fait l'âme de la ville. Wink

Marmoth a écrit:

On t'a parlé du Troll Farceur à Reims?

Non, on ne m'en a jamais parlé. J'en connaissais l’existence mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
inti02
Aventurier de Renom



Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Laon
Date d'inscription : 07/03/2008

"Rochito" alias Antoine Empty
MessageSujet: Re: "Rochito" alias Antoine   "Rochito" alias Antoine Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 19:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rochito" alias Antoine Empty
MessageSujet: Re: "Rochito" alias Antoine   "Rochito" alias Antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rochito" alias Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "kasrkins" alias Antoine
» "Stormtrooper" alias Antoine
» Lebonidyl, alias "Noé"
» "Sylianna" alias Corentin
» "Metroplex" alias Joris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Présentations-
Sauter vers: