Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE


 

 Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:12

Bonjour à toutes et  à tous,

Dans le cadre de notre partenariat avec la boutique la Malle d'Appolline, nous organisons une soirée autour du jeu Sporz. C'est un jeu semblable à Loup-Garou de Thiercellieux avec des variantes et une complexité un brin plus corsée.

Petit lien pour plus d'informations sur le jeu : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/sporz-original-outbreak/details


L'évenement se passera vendredi 19 Janvier de 19:30 à 23:30 à la Malle d'Appolline, 15 Boulevard Paul Doumer, 51100 Reims.

5€ par personne (Buffet sucrée + boissons)
Possibilité de manger sur place (plat à la carte non compris dans le prix du buffet)

Les réservations sont obligatoires et se font par téléphone/message/direct avec la boutique.
Néanmoins, je peut faire l'intermédiaire pour les réservations si besoin est. Il suffit de m'indiquer le nombre de place que vous souhaitez réserver.

L'évenement est ouvert à 20 personnes et à l'heure d'aujourd'hui, il y a  déjà 6 inscrits.

Je maîtriserai le jeu cette soirée mais si certains le connaissent et veulent le faire, nous pourrons intervetir sans soucis lors de la soirée.



Lien de l'évenement : https://www.facebook.com/events/458730737857279/
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître Aventurier
Clad


Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 14:16

L'association sera fermée à côté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/forum
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 17:21

Pour l'instant, je suis le seul membre du bureau à y être inscrit. Je ne sais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître Aventurier
Clad


Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 17:46

Ce n'est pas que l'évènement ne m'intéresse pas, c'est une bonne initiative. C'est juste que comme tu t'en doutes, au niveau du déplacement, ce n'est pas rentable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/forum
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 10:02

Bonne question perso j'avais l'intention d'y aller vu que c'est un événement organisé par nous. Mais rien n’empêche de retourner à l'asso pour faire du plateau juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 22:42

Plus que huit places de disponible sur l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître Aventurier
Clad


Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:54

Je me permets de réitérer ma question par manque d'une réponse claire : Est-ce que l'association sera fermée au cas où certains ne se rendent pas à cet évènement s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/forum
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:22

Hum Celero et moi y allons. A voir donc avec Etienne et Ismaren si ils sont disponibles pour ouvrir l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:38

Je ne serai pas dispo du week-end sans quoi je serai bien venu à la Malle...
Je ne pourrai donc pas être le porteur des clés.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître Aventurier
Clad


Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 04/08/2007

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 23:14

Donc l'Association sera fermée. Inutile de demander à Ismaren de se déplacer pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/forum
Ismaren
Messie divin
Ismaren


Nombre de messages : 120
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/01/2015

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 12:17

Je ne serai de toute façon pas disponible, aucun vendredi soir à venir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:57

Retour sur une soirée très agréable. Evenement complet voir plus encore ( 23 joueurs sur 20). L'amusement était au rendez-vous, la bonne humeur aussi. Pour ma part, la maîtrise a été assez rude au vu du nombre de personnages présents et des feuilles non-adaptées, mais au-delà de cela, je me suis bien amusé à vous voir débusquer le mutant et tous voter pour éliminer Celestinia.

C'était sympathique, à voir pour le refaire mais avec le nombre de joueurs maximum pour éviter de doubler les rôles etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Empty
MessageSujet: Re: Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline   Soirée '' Sporz''  à la Malle d'Appolline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée '' Sporz'' à la Malle d'Appolline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 22 octobre ' 1 an de la Malle d'Appoline
» 30/07/2016 Draft MAGIC à la "Malle d'Apauline"
» 13/10/2016 - Bourse aux Jeux - Malle d'Apolline
» Loup Garou a la Malle d'appoline ce jeudi 08 Septembre
» 29/10/16 - Soirée Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Vous avez dit Manifestations et Tournois?-
Sauter vers: