Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !

Aller en bas 
+3
adèle
Melvas
Watsuki
7 participants
AuteurMessage
Watsuki
Aventurier de Grand Renom
Watsuki


Nombre de messages : 218
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/04/2014

17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:40

Salut bande de rôlistes !

Depuis quelques temps l'envie de masteriser me reprend tranquillement, et j'aimerais remettre une petite table d'Anima en mode pépère !

Pour les gens ne connaissant pas c'est un jeu médiéval fantastique qui permet beaucoup de folies niveau personnages. Allant du guerrier ténébreux et taciturne maniant une épée bien trop longue pour être rengainée, au personnage de manga divers, il est probable de trouver une solution pour le créer dans ce jeu ... Cependant tout n'est pas rose au pays des bisounours et soyons clair: Anima est un jeu où il est excessivement facile de mourir ou de perdre quelques morceaux ...

Ensuite pour cette table, les places seront limitées en nombre pour permettre aux gens d'avancer à bon rythme dans les scénarios. Ayant un petit faible pour les ambiance RP, je pense donc limiter la table à 4 joueurs.
Je bricolerais un petit quelque chose pour permettre à des gens de venir à l'occasion pour tester, point de soucis là dessus.

Il est assez peu probable que nous commencions à jouer samedi, le temps pour créer un personnage quand on ne connait pas est assez important (comme dans beaucoup de jdr ... mais en pire ...), et je ferais principalement les parties le samedi après midi.

Voilà voilà, l'invitation est lancée, il ne tient qu'à vous de la saisir, je vous attendrais de pied ferme ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melvas
Vice Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Melvas


Nombre de messages : 210
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2016

17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: Re: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:46

En avant moussaillons ! (y aura t'il de fiers navires ?)
Revenir en haut Aller en bas
adèle
Aventurier Confirmé
adèle


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2016

17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: Re: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:53

Pfff au moment où je part en vacances lol bonne partie à tous
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: Re: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:06

J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Blueskyart
Aventurier Expérimenté
Blueskyart


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2016

17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: Re: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:08

Ça me tenterait bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watsuki
Aventurier de Grand Renom
Watsuki


Nombre de messages : 218
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/04/2014

17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: Re: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:41

T'en fais pas Adèle on te trouvera bien une petite place à ton retour si tu veux jouer !
Melvas, je peux te trouver un bateau mais on sait jamais sur quoi on tombe ... :p
Etienne, t'achète pas ! Mais tu peux venir si t'es sage va ...
Blueskyart pas de soucis, j'espère que t'es armé de patience car la création est le point le plus "lourd" à avaler ! Point de soucis je pourrais t'aider vu que les autres savent un peu de quoi il retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Mokori
Aventurier Confirmé



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2016

17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: Re: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:59

coucou watsuki, je serais également intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueskyart
Aventurier Expérimenté
Blueskyart


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2016

17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: Re: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:15

Re watsuki !
En fait tu pourras m'enlever de la liste pour Anima, j'avais répondu un peu vite et pas vu qu'il y'avait aussi du DD4 le samedi soir ^^

Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Watsuki
Aventurier de Grand Renom
Watsuki


Nombre de messages : 218
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/04/2014

17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: Re: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 19:26

Pas de soucis mokori y a de la place !
Bluesktart pas de problème c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueskyart
Aventurier Expérimenté
Blueskyart


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2016

17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: Re: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 19:33

Bah j'étais pas contre pour jouer hein ^^ Mais ça va surement empiété sur les deux parties, donc pas trop gérable je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: Re: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:10

Personnes présentes sur les différent créneaux du week-end:

Vendredi soir et samedi soir dd4 (mj SHIKA) sur les 2 créneaux mais pas trop tard je compte :
-le maow
-clad
-ezek (moi)
-blueskyart
-cachaos-nibz (vendredi soir, samedi soir??)
-bruce (samedi soir)


Le samedi aprem et le soir (mj WATSUKI):
-melvas
-mokori (max 10-11h le soir si il reste)
-etienne

**rappel** il n'y aura pas de caisse ni de conso, donc pensé a prendre se dont vous avez besoin **rappel**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Empty
MessageSujet: Re: 17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !   17/09; Anima: création, reboot et pop-corn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/09; Anima: création, reboot et pop-corn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Samedi après-midi-
Sauter vers: