Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste des joueurs, liste des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste des joueurs, liste des groupes Empty
MessageSujet: Liste des joueurs, liste des groupes   Liste des joueurs, liste des groupes Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:13

Certains le savent déjà, certains ont même déjà fait des persos le week-end dernier, mais on ne sait jamais, peut-être que certains parmi vous n'ont pas encore eu vent du fait que je lançais une nouvelle campagne avec création de personnages pour compenser celle que je n'ai put terminer par le passé.
Par contre, comme le nombre de joueurs risque d'être assez important, et que je n'ai pas envie de reproduire mes erreurs du passé, je passerai par un multitable, les différents petits groupes (de 3 à 5 joueurs par groupes en fonction des inscrits) pouvant influencer sur les autres, se croisant par moment, échangeant des informations, des membres ou des beignes !

Ce topic ci, le premier de la série et de la campagne cherche à répertorier les joueurs intéressés, puis, plus tard, à dire comment les groupes seront répartis.
Attention cependant, ma seule exigence sera un certain investissement, pas seulement pour moi mais surtout pour les autres joueurs de votre groupe parce que, si vous ne venez pas au bout de quelques séances votre groupe prendra du retard, et comme je ne veux pas sacrifier de joueurs, je serai intransigeant et pourrait éliminer rapidement certains joueurs pas assez présent à mon goût... Tenez en compte avant de vous inscrire et de perdre du temps, le miens comme le votre et de rejoindre les joueurs déjà inscrits :

- Mélo
- Sylvain
- Nassim
- Cyrille
- Clad
- Melvas
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

Liste des joueurs, liste des groupes Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs, liste des groupes   Liste des joueurs, liste des groupes Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:36

Voici donc les compositions de base des groupes sur lesquels viendront se greffer les prochains inscrits :

Goupe 1 :
Mélo
Sylvain
Melvas

Groupe 2 :
Nassim
Clad
Cyrille

Pour info, si il y en a qui se demandent, les groupes ont été fait en fonction de vos pouvoirs et de vos backgrounds ainsi que de ce que vous risquez d'avoir à affronter dans les premiers scénarios (parce que pour les suivants tout dépendra des directions que vous prendrez irp), la seule exception était celle, logique, de Mélo et Sylvain qui devait être dans le même groupe (mais t'façon j'l'ai avais poussé au cul pour qu'ils aient des rps liés et qu'il soit légitime pour moi de les mettre ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs, liste des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des PJ de la Saison 1
» Liste PNJ & pistes - manoir du Lord Hachafenberg
» 10-12-16/smallworld/Marmoth/2-5 joueurs au total
» 23/09/2017 AruchePrime 40K by EZEK 4/6 joueurs
» Summer camp - Campagne ? (5 joueurs max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Anima [Etienne]-
Sauter vers: