Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jade, juste Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

Jade, juste Jade Empty
MessageSujet: Jade, juste Jade   Jade, juste Jade Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:34

Jade, juste Jade 834233Jade

Vous vous posez peut-être une paire de questions sur la jeune femme aux grands yeux tristes que vous avez eu la gentillesse de libérer de ses geôles alors on va essayer d'éclaircir un petit peu tout ça.
Son histoire commence il y a dix-sept ans, en plein milieu de la capitale alors qu'un simple enfant, une simple enfant était abandonnée dans son berceau devant un temple, celui du Dieu Kord, représentant de la force et des prouesses physiques ( ils auraient très certainement put trouver mieux pour être honnête ) où il fut reçut par un homme qui avait déjà vécu suffisamment d'expériences pour légitimer son inclinaison envers la bouteille... Mais ce n'était pas la seule raison, il était l'un des dépositaires d'une technique assez peu répandue de combats à main nues, basé sur l'utilisation d'armes improvisées et d'esquives autant que d'attaques improbables : les maîtres de l'ivresse.
Là encore, je pense qu'on aurait put trouver plus responsable pour éduquer une enfant mais bon, n'ayant pas vraiment de points de comparaison Jade n'a jamais eu l'idée de s'en plaindre. "Jade" d'ailleurs, revenons un instant sur son nom, il lui vient tout simplement du seul objet qui était avec elle dans ce berceau abandonné, une fine cordelette de cuir sur laquelle était accroché une petite roue de jade, la pierre verte, et voilà que son nom était inventé... Elle fut donc éduquée de bric et de broc par un ivrogne qui tenait plus à lui apprendre à roter l'alphabet qu'à lire ou écrire mais au final, l'un dans l'autre aujourd'hui elle sait tout ce qui lui est nécessaire mais son tuteur lui a confié, parce qu'il était plus saoul que d'habitude ( ou plus sobre, il faut avouer que la différence est assez difficile à faire ) qu'il était temps pour elle de se faire ses propres expériences et l'a donc lâchée ainsi dans le monde réel.
Mais il ne lui avait pas fallut longtemps pour tomber dans les ennuis, alors qu'elle dépensait la quasi-totalité de ce qui lui restait dans une choppe pleine de je ne sais quoi voilà qu'elle s'écroulait sur la table jusqu'à se réveiller, plusieurs jours plus tard enfermé, changée et dépossédée de presque tout ce qui lui restait...
Pour elle, la suite était évidente, elle sortirai de cet endroit - ceux qui l'avaient libérée l'aideraient sans doute à trouver une sortie - et elle remettrait la main sur le seul objet qui soit réellement à elle : son collier qui lui a été volé pendant son enlèvement. Autant dire que la finesse et la sensibilité ne seront pas au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Jade, juste Jade Empty
MessageSujet: Re: Jade, juste Jade   Jade, juste Jade Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:10

Est ce qu'un modérateur pourrait déplacer ce post dans "La liste des PJ de la Saison 1" svp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade, juste Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Listes des PJ-
Sauter vers: