Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Obiatn
Aventurier Expérimenté
Obiatn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Empty
MessageSujet: [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne   [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 11:24

Bonjour les DMM, ça roule ? pig

Y'a t-il parmi vous des amateurs de Jeux de Cartes Évolutifs, appelés JCE ou LCG en anglais ?

Ici, pas de boosters à acheter pour tenter d'obtenir la carte super rare et cheatée comme dans Magic par exemple, on parle juste d'une boite de base, contenant les mêmes cartes pour tous, et des extensions à éventuellement rajouter plus tard pour enrichir le pool de cartes !

Tout l'art du JCE consiste donc à apprendre à construire son Deck en piochant et choisissant les cartes que vous voulez jouer.




[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne R08epoT

Que vous soyez de simples curieux de Jeux de Cartes Évolutifs (JCE), amateurs ou professionnels en Champagne (51/08 - Reims, Châlons, Epernay, Charleville, etc..) ou que vous soyez de passage de temps à autre dans le coin, informez-vous des Rencontres & Tournois JCE en Champagne avec un petit [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Thumb-up-facebook-emoticon-like-symbol sur la Page JCE en Champagne et le Groupe JCE en Champagne

Le "méta" local s'organise autour de Star Wars JCE, Android:Netrunner JCE et prochainement le Trône de Fer JCE 2ème édition, à raison d'une soirée mensuelle, dans la sueur et la bonne humeur à la Boutique l'Alchimiste à Reims

On fait des démos et initiations, des rencontres pour le fun, et quelques tournois, alors n'hésitez surtout pas à nous contacter et venir nous voir, on compte sur vous, merci et à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Empty
MessageSujet: Re: [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne   [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:21

Effectivement sa peut être intéressant car magic me saoul par rapport à sa. (Même si ceux qui m affronte pleur toutes les larmes de leurs corps Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Aventurier Expérimenté
Obiatn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Empty
MessageSujet: Re: [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne   [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:29

celero a écrit:
Effectivement sa peut être intéressant car magic me saoul par rapport à sa. (Même si ceux qui m affronte pleur toutes les larmes de leurs corps Twisted Evil )

Héhé, t'es plutôt à classer dans la catégorie des pros alors pirat

Tu joues déjà à un JCE en particulier ou tu aimerais voir ce que ça donne ?

On compte sur toi pour passer t'inscrire sur notre page et notre groupe, histoire que tu te tiennes au moi informé des prochaines soirées initiation, rencontres ou tournois, ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Empty
MessageSujet: Re: [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne   [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:06

Non je joue à magic mais c'est tout. Je vais aller jeter un oeil sur votre page. Je sais pas quand je pourrai me libérer mais à défaut je vais me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
TESSAIGA
Aventurier Confirmé
TESSAIGA


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : planète Terre 3éme en partant du gros truc brillant
Date d'inscription : 25/01/2015

[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Empty
MessageSujet: Re: [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne   [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 12:48

je pleure rarement a magic ^^ je ne trouve pas que se soit un jeu basé sur la carte cheaté (comparé a yugiho) mis a par les slivoide mais une http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=tsp124 et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Aventurier Expérimenté
Obiatn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Empty
MessageSujet: Re: [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne   [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:44

On joue à Netrunner et Star Wars les 12 et 20 Juin à l'Alchimiste si vous souhaitez voir à quoi ça ressemble ou même participer !
Revenir en haut Aller en bas
Ylak
Aventurier sur le Début
Ylak


Nombre de messages : 8
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2015

[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Empty
MessageSujet: Re: [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne   [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:05

Je peux venir pour esayer même si j'ai pas de cartes ? J'ai déjà entendu parler de ce style de jeu de cartes et j'aimerais me faire une idée de moi même si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Aventurier Expérimenté
Obiatn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Empty
MessageSujet: Re: [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne   [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:50

Ylak a écrit:
Je peux venir pour esayer même si j'ai pas de cartes ? J'ai déjà entendu parler de ce style de jeu de cartes et j'aimerais me faire une idée de moi même si possible ^^


Oui bien sûr Ylak, on initie les curieux avec des decks de démonstration, c'est gratuit bien sûr et tu verras, ce sont d'excellents jeux de stratégie / réflexion !

Y'a t-il un univers en particulier qui t'attire plus qu'un autre ?
Passe sur notre page/groupe si tu veux approfondir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylak
Aventurier sur le Début
Ylak


Nombre de messages : 8
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/05/2015

[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Empty
MessageSujet: Re: [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne   [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:53

Merci ! Sinon je serrais tenté par un jeu de cartes de SF si tu en connais, je vais aller voir la page du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Aventurier Expérimenté
Obiatn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Empty
MessageSujet: Re: [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne   [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:03

Un très bon samedi passé avec Celero sur Star Wars JCE, merci à toi d'être passé et peut-être à bientôt en compagnie de Madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Empty
MessageSujet: Re: [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne   [REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REIMS] Rencontres & Tournois de JCE en Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mai/juin Metz: tournois SDA (5/5), CONF (2/6) et W40 (15/6)
» 2 projets de la ville de REIMS
» Roliste débutant venant d'arriver sur Reims
» RECHERCHE Personne sérieuse pour création de JdR sur Reims
» 2 projets de la ville de REIMS - Jeunes rémois en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Discutons jeux !-
Sauter vers: