Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yek-yek
Aventurier Expérimenté



Nombre de messages : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/02/2014

2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous ! Empty
MessageSujet: 2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous !   2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:02

Hello,

J'aimerais connaître ceux qui font du Battle ou du 40k en 2014/2015 dans l'association...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalligue.photos-nh.fr/index.html
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous !   2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:38

Ça fait longtemps que j'y ai pas joué, j'ai ni les dernières règles ni les derniers codex mais techniquement j'ai quelques ogres de battle qui trainent dans un coin de ma chambre, ou sinon j'ai des orques de 40k, un peu moins de 3000 points.

Je m'étais dis récemment que si je trouvais du travail c'est un des trucs auquel j'aimerais me remettre, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yek-yek
Aventurier Expérimenté



Nombre de messages : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/02/2014

2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous !   2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:57

Etienne a écrit:
Ça fait longtemps que j'y ai pas joué, j'ai ni les dernières règles ni les derniers codex mais techniquement j'ai quelques ogres de battle qui trainent dans un coin de ma chambre, ou sinon j'ai des orques de 40k, un peu moins de 3000 points.

Je m'étais dis récemment que si je trouvais du travail c'est un des trucs auquel j'aimerais me remettre, donc à voir...

On vient de changer de version 40k en sachant qu'il s'agit plutôt d'une version "bis" de la version précédente. Maintenant, il y a une phase de psy et des objectifs aléatoires qui tombent en cours de partie. Ca augmente l'intérêt des parties. Les armées continuent à être révisées à la baisse. Les Grey knights pleurent actuellement leurs anciennes armes Nemesis...

En ce qui concerne Battle, pour les MV c'est plutôt l'inverse avec le retour de Nagash en tant que "extension" mais aussi en tant que future extension de la version prochaine que tout le monde attend pour le dernier trimestre 2014 ou début 2015. Sinon le jeu reste relativement équilibré (contrairement à 40k) malgré les quelques livres d'armée qui ont du mal à être changé comme Skaven pourtant dans la boite de base de la version actuelle, les hommes bêtes et surtout les bretonniens, armée relativement rentable puisque le livre d'armée, sauf erreur, a déjà fêté ses 10 ans d’existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalligue.photos-nh.fr/index.html
Naqwed
Aventurier de Renom
Naqwed


Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : En train de chercher R'lyeh, sinon Reims
Date d'inscription : 31/07/2012

2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous !   2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:23

Salut !
J'ai beaucoup peint de figurines avant, mais je n'ais jamais vraiment joué !
Mais j'aimerais bien m'y mettre, violà j'ai une armée de Space Marine, et une armée de Marine du Chaos/démons du Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: 2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous !   2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi battle
» vend fig 40k et battle
» tournoi battle troyes
» tournoi battle metz
» Samedi 25/05/2013 - Tournoi WH Battle La Grandville (08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Discutons jeux !-
Sauter vers: