Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lettre courante sur la convention 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deep Silence
Aventurier de Grand Renom
Deep Silence


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Purgatoire
Date d'inscription : 29/03/2007

Lettre courante sur la convention 2014 Empty
MessageSujet: Lettre courante sur la convention 2014   Lettre courante sur la convention 2014 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:32

Chers membres de D.M.M., chers partenaires,

Une semaine après l'annulation brutale de la convention des Rencontres de l'Imaginaire 2014, et maintenant que la situation a pu se décanter, et certains problèmes réglés, je vous envoie ce message au nom du bureau afin de vous donner plus d'informations sur les causes et les conséquences de cette annulation.

La décision de l'annulation a été prise le lundi 5 mai lorsque nous avons appris, via le dernier relevé de compte, que le compte bancaire de l'association avait été soldé et clôturé par la banque.

Avec un délais trop court pour espérer régler la situation avant le week-end, des doutes sur la validité du dernier versement à l'assurance et un fond de caisse insuffisant pour ce genre d'évènement, il nous a paru plus prudent d'annuler immédiatement afin d'avoir le temps d'en informer le plus de monde possible.

Après vérification, la clôture du compte était due au retard dans l'envoi d'une réponse à un recommandé où la banque nous informait de cette opération, recommandé qui n'a jamais été réceptionner par le bureau... Nos craintes concernant l'assurance étaient fondées, le bureau a cependant pu régulariser la situation au plus vite.

Un week-end "portes ouvertes" s'est tenu en lieu et place de la convention et a rassemblé près d'une vingtaine de personnes. Le compte de D.M.M. est en cours de réouverture et l'argent qui s'y trouvait y sera de nouveau.

En tant que président de D.M.M., je prend acte des négligences qui ont été commises, je remercie mon bureau pour leur travail durant cette crise que nous avons traversé. La situation administrative de l'association étant revenue à la normale, un Comité d'administration sera organisé début juin afin de vous présenter les décisions qui ont été prises concernant mes responsabilités, le bilan de cette "convention", et fixer la date à laquelle elle sera reportée.

Avec nos excuses les plus sincères, au nom du bureau,

Thomas, Président de D.M.M.
Revenir en haut Aller en bas
http://fasthomas.over-blog.com
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Lettre courante sur la convention 2014 Empty
MessageSujet: Re: Lettre courante sur la convention 2014   Lettre courante sur la convention 2014 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 5:07

Fil de discussion trollesque déplacéici
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre courante sur la convention 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRAMME CONVENTION 2014!!
» AFFICHE CONVENTION
» Convention de l'AJHA de buchères le 29 et 30 avril 2017
» Convention Annulée => Opération porte ouverte
» Fête mondiale du jeu 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: Hors Sujet :: Convention DMM: LES RENCONTRES DE L'IMAGINAIRE :: Les RENCONTRES de L'IMAGINAIRE 2014: le 10 et 11 mai 2014 au Ludoval-
Sauter vers: