Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?

Aller en bas 
+172
Sheep
sheldon51
Amaël
Theotimeb
BreadWolf
Ylak
Bishop
Morb
Hemel
jihess
Cirianna
Malhakie
Plombplume
TESSAIGA
Ismaren
Kalio
Monsieur-X
tenshii
Le Pal
Joe Voorhees
Taomi
Délio
Maximilien
Julie
Belrore
fanfan
celestinia
Grome
Chiencheval
Jehane
Chagras
Julianna
Loudy
Clément
Fr4ise
Oh My Goth
ace51
Watsuki
LucasB
Yek-yek
Vanghard
Novokaine
Ezekhiel
le_courtois
celero
Flipwork
joris
joinlamainfroide
Whispe
Thorgal_sc
Aspi
duke186
Marine G
Meru
gisèle
miwa
Nog
Dom
benbos
Muskox
Shikaraza
Naqwed
Gurlacki
XIII
Noobie
Nihirilius
Rhox
Cheeryh
Azrael
obscur
Aranel
picotin
kourujin
troll
M. Lupin
Cyric
Wulfgrim
Majevic
motoko_val
Magnamagister
David A.
TuSaisQui
socosid
Pupuce
Nassim
theob
Nahgahdinok
Relask
Marmoth
Xam
Galou
murphys
Fulrus
Unix
Hatnam
Ymreh
Richtofen
M@rtin
Dokoï
aegthalion
worstymarc
totofe
Le_nain
pandipanda
Red One
Odereur
Lossiel
Doc_Edderskopp
ShoopDaWhoop
Azyrielle
Maybionic
khan_did
Magmar
simon51160
Mr.X
Gothyka
Kisei
Sheitan
nicoleblond
Necro
philippe
Kroot
Broyetronche
Lucius
Oups
big daddy cool
Dniektr
chiara
la brute et le tyran
pom
darktotor
Silvernights
Jege
menicx
kaent
Arkatalink
Silver
paul
Deep Silence
tri-edge
Maxime
Mhaks
ZHAO Yun
merry51
Yakucheo
brand
Kefka
Kco
Nasthyr
Admin
Wookii
Telenn
Clad
Jeff
Ilyes
Laura la folle
Etienne
steven
kaun
petburn
tarmax
Baron Sieghield
Faust
Vorh
Gwenox
Rom1
Hamster Master
Myster Reynald
Jemrys
Gorka
Kuyashisa
FanToMaS
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
obscur
Aventurier



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:31

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Damien, fraîchement débarqué sur Reims pour réaliser un stage de 6 mois, je recherche une association qui joue à Warhammer Battle. J'y joue depuis déjà pas mal de temps et dans pas mal de villes (environ depuis 10ans). J'ai déjà joué à 40k par le passé mais les dernières versions m'ont un peu rebuté... Je ne suis pas contre reprendre.

Bref, je ne sais pas si j'ai frappé à la bonne porte! Merci de me confirmer. Je serai heureux de venir vous voir pour faire connaissance et pourquoi pas faire un petit bout de chemin dans votre association.

Ludiquement,

Damien
Revenir en haut Aller en bas
theob
Aventurier de Grand Renom
theob


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:29

Bienvenue! On est quelques joueurs WH40K dans l'association, beaucoup moins Battle mais je m'y suis mis et ça me plait bien alors pourquoi pas organiser des parties. En général ça se passe le vendredi soir, le samedi après-midi ou le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Aventurier Expérimenté
Azrael


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Melnibonée
Date d'inscription : 27/05/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:19

Hello, une petite présentation.

Je m'appelle Maxence, j'ai 24 ans (bientôt 25 le 31 juillet). Je suis à Reims depuis environ 1 an; je fais du jdr depuis l'âge de 17 ans. Je joue encore de temps en temps mais la fréquence est faible et pas à Reims, c'est pourquoi je suis ici.
J'aime jouer surtout dans des univers médievaux-fantastiques mais je suis ouvert d'esprit et je teste tout ce que l'on me propose.
Les jeux auxquels j'ai déjà participé: D&D, Exalted, Anima, Stormbringer, Shadowrun, Cthulhu, Vampire la Mascarade, Magna Veritas, Runequest, Star Wars.
Je ne maîtrise pas encore pour l'instant mais je me suis lancé dans Pathfinder. Je n'ai pas encore le livre du background donc je vais pas me risquer et faire un flop pour l'instant.

Citation préférée:
“Le chaos n’est pas un gouffre, le chaos est une échelle. Beaucoup de ceux qui ont essayé de grimper ont échoué et n’ont jamais l’occasion d’essayer à nouveau. La chute les brise et certains se voient donner une chance de grimper, mais refusent. Ils prient pour les dieux, ils prient pour qu’ils les sauvent, mais ils vivent dans l’illusion. Seul l’échelle est réelle.”
"Adieu, mon ami, dit-elle à Elric, j'étais un millier de fois plus maléfique que toi!"

En espérant vous rencontrer bientôt, salutations.


Revenir en haut Aller en bas
Cheeryh
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:08

Coucou

Je suis tombée sur votre forum complètement par hasard. Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans et je viens de m'installer à Reims pour continuer mes études. A la base je suis de Toulouse.

J'ai longtemps joué à plusieurs jdr, toujours avec le même groupe et quand celui-ci s'est dissout, j'ai eu beaucoup de peine à retrouver "une activité".

Au hasard j'ai fait une recherche et je débarque ici!

Ce qui m'a poussé à m'inscrire? J'ai vu qu'il y a une partie d'INS en cours Very Happy

Donc si on veut bien de moi, et si je ne me perds pas, je serais ravie de venir vous faire un coucou \o/

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:11

On sera ravi de t'accueillir Smile

N'hésite pas à poster sur le sujet de l'INS si tu es motivée pour un INS samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:05

Ils sont bien ces nouveaux, ils comprennent directement le fonctionnement du calendrier des parties!

Bienvenue à tous les trois, on espère vous voir rapidement à l'association (même si c'est déjà fait pour Obscur).
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:22

Bonjour!
Je n'ai pas beaucoup de temps ce midi (travail oblige) je vais donc être rapide.
2 amis et moi vous avons rencontré la semaine dernière à la journée mondiale du jeu et vous nous avez proposé de passer à l'occasion.
Est-ce possible ce soir? Si oui quels sont les horaires d'ouverture?
Je repasserai plus tard.
Bon après-midi à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:53

Exact, je me souviens de tes potes (pas de leur nom, je suis un vrai "Dori").

Tu peux passer ce soir (21h), mais on n'a pas prévu de jeu de plateau, seulement du jeu de rôle et du wargame.
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:46

OK, OK Smile Hé bien on passera voir ça alors.

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nihirilius
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:33

Bonjour,

Je m'appelle Emile, j'ai 20 ans, je suis à Reims pour mes études et je me suis dit "tiens si je faisais un peu de jdr"; mais tout seul ce n'est pas facile.

Je suis un néophyte en la matière et un pote m'a indiqué votre forum.

Et me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:41

Oui le Jdr seul, c'est conceptuel... encore que...

Bienvenue! Tu trouveras le calendrier des parties ici: https://dmm-reims.forum2jeux.com/f25-calendrier-des-parties

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nihirilius
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:51

Oui. Juste une petite question.

Est-ce que je viens comme ça à l'improviste à une partie (à laquelle je ne saurai pas jouer Oo) ou j'assiste à une partie comme ça?
Ou il y a des initiations?
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:30

Le mieux est de t'inscrire, on accepte les joueurs de tous niveaux. Tu pourras avoir sur la même table des joueurs qui font du jdr chaque semaine depuis plus de dix ans ou d'autres qui en sont à quelques semaines à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nihirilius
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:58

Ok.

Merci pour tout. On se verra bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Noobie
Aventurier Confirmé
Noobie


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:17

Bonjour,

Etudiant rémois de 18 ans, l'envie m'est venue de reprendre quelques activités figurinistiques ( warhammer battle, 40K, éventuellement mordheim, et étant fortement intéressé par warmachine, mais le budget ne suivra pas... ), après un arrêt par manque de temps, et par perte de vue de mes adversaires.

Le problème principal, outre mon médiocre niveau de peinture ( celui-ci écorchant tous yeux non myopes), était donc de retrouver un cercle d'initié à reims, pas si simple au final: cette association fut donc une heureuse révélation.

J'avoue aussi être très attiré par le jdr, n'ayant à mon grand regret jamais encore eu l'occasion de tester.

Toutes ces raisons me poussent ainsi à frapper à votre porte, en recherche d'un accueil bienveillant !
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 1:36

Un accueil bienveillant ? Manquerait plus que ça tien ! Shocked


Blague à part, bienvenu chez nous (enfin sur notre forum pour le moment Very Happy).

Tu trouvera dans le lien qui suit le calendrier des parties, n’hésite pas à y proposer des choses ou à t'inscrire pour rejoindre une partie que ce soit pour de la figurine ou du jeu de rôle (le fait que tu n'en ai jamais fait n'est en aucun cas un problème).

Pour toutes questions relatives à l'association, n'hésite pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
theob
Aventurier de Grand Renom
theob


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:36

Tu es le bienvenu pour toute partie de figurine, à 40K il y a quelques joueurs mais autant à battle on se sent un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Noobie
Aventurier Confirmé
Noobie


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:05

Eh bien avec moi en plus, on le sera un peu moins (seul) ! Ca ne me dérange pas vraiment, je suis aussi là pour découvrir d'autre chose: le jdr me fait fortement de l'oeil, particulièrement l'appel de cthulhu-suis adepte de lovecraft j'avoue...

Merci pour cet accueil !


Dernière édition par Noobie le Jeu 20 Juin 2013 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul
Maître Aventurier
paul


Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : au bahut ou entre son clavier et sa chaise
Date d'inscription : 12/09/2008

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:37

Ha, en voilà un nouveau que j'aime déjà ! Il veux testé du chutulhu !

Peut-être pas le jeu que je recommanderais pour un premier jdr, mais on aura l’occasion d'en discutter à l'assos Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Aventurier sur le Début
XIII


Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 05/07/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:34

Prénom : Christophe
Age : Cela change tout les ans
Anniversaire : 9 octobre
Masterise : L'Appel de Cthulhu, Conspiration, Nephilim, Cyberpunk
Jeux préférés (hors jeu de rôle) : Song Blade of heros (jdf), OPEX (jdf), Axis & Allies (Stratégie), Go (jeu abstrait)
Ambiance préférée : Calme et détendu pour les jeux classique, immersive pour les jeux de rôle.
Citation : "On va à la plage faire du cerf-volant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starshipbattlesystem.eklablog.com/
murphys
Aventurier Confirmé
murphys


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:27

salut a tous !

moi c'est sylvain 27ans d'epernay je joue a battle un peu de 40k et j'ai des fig eden

A battle j'ai de l'empire ,de l'ogre et je me tate pour la nouvelle armée ,
sinon a 40k j'ai pas mal d'ork ambiance kult de la vitesse ,

voila j'aime beaucoup creer les decors(j'avais pretez des table pour votre tournoi a des compaire) et je serai bientot parmi vous

cordialement tout le monde et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Noobie
Aventurier Confirmé
Noobie


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:19

De la part d'un nouveau, bienvenu à vous !

XIII: bien envie de tester Cthulhu, donc si tu lance une campagne, tout noobie que je suis je serai heureux de participer !

murphys: je crois que pour 40K tu as des concurrents orcs sérieux, tant mieux si cela permet aux autres races de s'en tirer sans baffes pendant que vous déterminez qui s'é qu'ai les plusse fort ! Pour battle, si j'ai bien compris on est relativement peu nombreux ( je ne connais pas encore tout le monde ), mais un de plus ça relancera l'affaire !


Revenir en haut Aller en bas
Gurlacki
Aventurier sur le Début
Gurlacki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2013

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:14

Bonjour à tous.

Je me prénomme Maxime alias Gurlacki, j'ai 35 ans et enseigne les SVT dans un gros collège de ZEP.

je suis un gros fanboy des jeux de GW depuis plus de 18 ans avec une grosse préférence pour 40k et un peu de Battle à l'occasion.

Dans mon collège, j'anime un club de chacun de ces deux jeux, mais j'ai envie de vrais parties qui durent plus d'une heure (manque de temps le midi...)

voilà pour ma présentation, je passerais bientôt vous voir. En attendant je vais voir le calendrier.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Noobie
Aventurier Confirmé
Noobie


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2012

*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 15:08

Bienvenu de meme !
Sympa l'idée du club au collège. Ca marche bien ?
En tout cas heureux de voir encore un nouveau membre, ça afflue ces temps ci dis donc !

Et puis j'aimais bien la SVT moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?   *Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Antérieur à l'année 2016* Hé, on se présente ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09/12/2016 / Jeu de Société
» Pathfinder le 8/07/2016
» 09/07/2016 Bloodbowl
» 16/07/2016 autre chose ???
» 19/11/2016 campagne D&D3.5 Marmoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Présentations-
Sauter vers: