Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theob
Aventurier de Grand Renom
theob


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012

WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games] Empty
MessageSujet: WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games]   WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:43

Peut-être que pour noël je me laisserai tenter par une ou deux boites de démarrage WarPath.

L'univers a l'air proche de warhammer, on y retrouve des orques, nains, hommes et skavens dans une univers futuriste en guerre.

http://www.waylandgames.co.uk/mantic-games/warpath/cat_1001.html

Les prix ont l'air plus abordables que chez GW et les figurines ne sont franchement pas dégueu. De plus, la plupart des boites contiennent les règles principales et des dés. Autant de raisons pour se laisser tenter.

Si ça intéresse des gens, je pourrai ramener ça à l'assoc pour tester le jeu =) (ça sera mieux que tout seul...)

Mantic Games a également fait d'autres jeux comme Kings of War et Dreadball qui ne sont pas sans rappeler Warhammer battle et Bloodbowl. Moi je dis, une gamme alternative moins chère, ça se tente. Leur site : http://www.manticgames.com/home.html
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Aventurier de Grand Renom
Maxime


Nombre de messages : 223
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/10/2008

WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games] Empty
MessageSujet: Re: WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games]   WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:50

Il y a de ça un an environ j'ai testé King Of War, c'était sympa, mais particulier dans le sens ou on ne retirait pas les pertes des régiments... on retirait tout d'un seul coup quand le nombre de point "négatif" arrivait sur la dite unité.
Hormis ce point étrange pour moi, le jeu était sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogurinebox.blogspot.com/
theob
Aventurier de Grand Renom
theob


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2012

WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games] Empty
MessageSujet: Re: WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games]   WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:27

Tant mieux si tu as eu un bon retour. J'avais aperçu ce point de règle dans Kings of War, c'est concept mais si ça marche alors pourquoi pas.

Pour WarPath je ne connais pas les différences avec WH40K pour le moment. On verra ça, si ça finit par intéresser des gens o/ En tout cas, je crois que c'est un ancien de GW qui a créé ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ymreh
Aventurier de Renom
Ymreh


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/05/2012

WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games] Empty
MessageSujet: Re: WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games]   WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games] Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:05

Pour ceux qui veuillent essayer Kings of War, j'ai les règles puisque j'utilise leurs nains pour Battle.

theob a écrit:
En tout cas, je crois que c'est un ancien de GW qui a créé ces jeux.
En effet, c'est Alessio Cavatore qui a écrit les règles.

Perso, j'aime beaucoup leur boulot en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games] Empty
MessageSujet: Re: WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games]   WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WarPath [jeu de figurines futuriste par Mantic Games]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Discutons jeux !-
Sauter vers: