Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Orks Forge

Aller en bas 
+12
Ymreh
Magnamagister
Marmoth
pandipanda
Dokoï
kaun
khan_did
Maxime
Ilyes
Deep Silence
Faust
Lucius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:53

Citation :
Merci ! Si tu veux encore plus me soutenir, partage la vidéo (genre sur FB) :p
Désolé, le compte facebook, c'est pas gagné, je n'ai vraiment prévu de m'en faire un jour pour le moment^^, je demande à ben demain à la réunion de bureau pour le compte de l'asso Razz

Citation :
Pour le cutter le grattage latéral est vraiment sans danger
Au temps pour moi alors Smile
C'est vrai que la dernière fois que ma lame à pété ce n'était effectivement pas du polystyrène que je grattais comme ça

Citation :
pour le découpage c'est vrai que je n'ai pas spécialement fait attention, merci de me faire penser à mettre des avertissements pour la dangerosité du truc, j'y penserai la prochaine fois.
En fait il y a déja qq temps j'avais déja vu un tuto d'un anglais où tu vois vraiment le mec qui fait super gaffe (presque trop...) lorsqu'il utilise un cutter (position des mains, toujours la lame vers l'extérieur jamais vers soi...)
Là j'ai quand même vu une position que je ne pratique quasi plus pour cause de coupure, fait gaffe quand même à ce que tu montre dans un tuto
(maintenant moi je mets un gant léger pour protéger mon pouce, même si la protection est surtout psychologique^^ mais quand tu veux tailler un tout petit truc précisément t'as pas 46 solutions^^)

Sinon t'as quand même dit dans la vidéo un truc du genre "gaffe ça coupe" comme avertissement
Ce qui m'a plu (car j'ai trouvé ça drôle) c'est qu'après avoir dit ça t'y vas franco avec le cutter^^
Après je pense qu'il y a des trucs à éviter de montrer

Citation :
Merci pour tes compliments et n'hesite pas à me dire ce que tu as envie de voir Smile
De rien c'était mérité, pour une fois qu'une vidéo de décor va à l'essentiel et que j'ai l'impression que j'en ai assez il fallait saluer la prestation

Hummm... je dirais: (dsl si c'est déja fait)
- comment fabriquer une belle ruine avec juste du carton plume 5 mm car mes plaques prennent la poussière sur mon armoire
- comment fabriquer une belle cloture grillagée pour quasiment 0 euro car c'est joli sur une table
- comment tu fabriquerais des pièges à char avec des boites à oeuf (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fekladata.com%2FpCRJHt446n_IbkVVgfB4RbpGHYU.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcliscachart.eklablog.com%2F36-idees-de-recup-avec-des-boites-a-oeufs-a108952846&h=252&w=363&tbnid=Z74gQrCY5R0TeM%3A&docid=nBcoRJECPGEYMM&ei=-dC_VZXgNYKyUbmHv5gC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2263&page=1&start=0&ndsp=16&ved=0CEIQrQMwBWoVChMI1cDjk-KNxwIVAlkUCh25ww8j ) car ouhhh... c'est le projet du siècle made in marmoth xD projet du siecle il va bien mettre un siècle à sortir... lol

Where is my motivation...


Dernière édition par Marmoth le Lun 3 Aoû 2015 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier de Renom
Lucius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/04/2010

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:58

Aucune idée pour le piège à char :/

La ruine c'est faisable, surtout que j'ai le matos !

Le grillage c'est toujours un gros souci mais pour pas cher j'ai de bonnes idées, j'essayerai de voir à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:12

Attention j'ai édité au dessus

Citation :
Aucune idée pour le piège à char :/
Bon et bien quand ce sera fait, (en avril 2022...) je te ferais une photo

Citation :
La ruine c'est faisable, surtout que j'ai le matos !
Je prends!
J'ai déja vu celles d'un pote j'aimerais voir d'autres exemple avant de taper dans des trucs qui certes, ne m'ont pas couté cher, mais que j'ai quand même achété (j'ai des grandes plaques de plus de 50 cm d long)

Citation :
Le grillage c'est toujours un gros souci mais pour pas cher j'ai de bonnes idées, j'essayerai de voir à ça !
J'essaie de récupéré des chutes de grillage diverses et varié mais j'avoue n'avoir absolument aucune idée de celui qui rendrait bien.
Si tu n'as ne serait ce qu'avis là dessus je suis preneur aussi. Par exemple de la maille carré 4 mm me paraissait un peu grand encore pour faire des palissade de grillage
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier de Renom
Lucius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/04/2010

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 3:46

Je pense plus à de la tulle pour l'échelle qui nous concerne :p Le vrai grillage j'ai jamais réussi à foutre la main dessus (ou dans des magasins de modélisme a des prix .... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier de Renom
Lucius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/04/2010

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:47

Ma participation au concours du Temple de Morikun sur le thème "Gardien du Temple" :



Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier de Renom
Lucius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/04/2010

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:34

Mon entrée pour le CDA Warmachine sur Battlegroup/Warmania :



En espérant que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier de Renom
Lucius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/04/2010

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 17:06

Salut à tous ! J'ai un grand service à vous demander. Je participe à un concours de peinture, celui qui aura le plus de like sur sa peinture gagne. Je veux le lot (une boite de démarrage Warmachine) pour l'offrir à un jeune du coin qui n'a pas les moyens pour débuter le jeu. Aidez moi, *likez la photo sur le lien suivant* :

https://www.facebook.com/warmashop/photos/pcb.921740667909945/921735634577115/?type=3&theater

Merci par avance à tous !

Pour info mes peintures :


Orks Forge - Page 9 IMGP6982

Orks Forge - Page 9 IMGP6986
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:55

Lucius a écrit:
Je pense plus à de la tulle pour l'échelle qui nous concerne :p Le vrai grillage j'ai jamais réussi à foutre la main dessus (ou dans des magasins de modélisme a des prix .... :/)
J'ai un reste de toile de mousticaire qui ressemble à ça:

http://www.mr-bricolage.fr/moustiquaire-losange-plastique-renforce-0-60x25m-vert.html

Mais les losange ne sont pas du tout à angle droit je ne sais pas si ça rendrait si bien faudra que je passe à la phase test

Citation :
Aidez moi, *likez la photo sur le lien suivant* :
Toujours pas de compte facebook, ça aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier de Renom
Lucius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/04/2010

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 12:28

Un énorme Hobby Life cette semaine parce que j'ai plein de choses à dire

http://orksforge.blogspot.fr/2015/10/hobby-life-n8-de-la-joie-du-fun-et-de.html

A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier de Renom
Lucius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/04/2010

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:18

Un nouveau tuto, qui semblera un peu basique pour ceux qui sont dans le Hobby depuis un moment, mais qui reste une étape fondamentale dans la réalisation de décors.



N'hésitez pas à partager, à vous abonner et à me rejoindre sur Facebook sur ma page Orks Forge
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier de Renom
Lucius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/04/2010

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 19:42

My first sculpture is painted !

Orks Forge - Page 9 IMGP7087

Orks Forge - Page 9 IMGP7088

Orks Forge - Page 9 IMGP7091

Orks Forge - Page 9 IMGP7099

Orks Forge - Page 9 IMGP7100

Orks Forge - Page 9 IMGP7102

Orks Forge - Page 9 IMGP7108

Orks Forge - Page 9 IMGP7109
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Aventurier de Renom
Lucius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/04/2010

Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:42

Allez on est reparti sur une Vitrine de la Forge en attendant le prochain tuto :


https://www.youtube.com/watch?v=pg5rTu_6ia4

Les célèbres Great Bears of Gallowswood ! J'en ai chié comme un russe (ohoh) pour faire un rouge potable. Vous noterez le nom de nos héros sur les socles (face avant) ainsi que leur apport sur le socle (face arrière). Comme ça en un coup d'oeil je saurais qui fait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orks Forge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Orks Forge   Orks Forge - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orks Forge
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Vend] Du Warhammer 40K Orks et Eldars Noirs
» 12/10/2019 à partir de 17h BLOODLUST "forge-guerre" by EZEHK
» 12/10/2019 suite BLOODLUST "forge-guerre" by EZEHK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Discutons jeux !-
Sauter vers: