Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Table Starfinder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Table Starfinder Empty
MessageSujet: Table Starfinder   Table Starfinder Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 20:10

Bonjour à tous,
J'ai pour projet de créer une Table Starfinder à domicile ( j'accueillerai les parties ) en semaine. C'est pour dans 2 ou 3 mois et je voudrais faire une campagne publié par paizo ( donc éviter les Spoils ).
Cela se fera uniquement en semaine pour éviter de surcharger les soirées à l'association. Donc du Lundi au Jeudi.
Je recherche donc des Joueurs Motivés qui peuvent jouer en semaine de façon régulière ( environ 2 parties par mois ). J'ai déjà un Joueur qui est intéressé et j'ai encore 3 places de libre.
Vous pouvez me MP ou me demander plus de renseignements ici sur ce JDR qui se base sur un système proche de Pathfinder et DD 3.5

Revenir en haut Aller en bas
BeardLaw
Aventurier
BeardLaw


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2019

Table Starfinder Empty
MessageSujet: Re: Table Starfinder   Table Starfinder Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 22:03

Ca m'intéresse mais je veux bien le nom de la campagne avant car je joue à starfinder avec mes amis et je pourrais demander au MJ s'il s'en est inspiré !

Tu t'en sors avec les règles ? Nous un bon quart de chaque session c'est checker des points de règles x)
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Table Starfinder Empty
MessageSujet: Re: Table Starfinder   Table Starfinder Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 22:13

Je l'ai pas encore jouer donc peut pas trop dire mais le système n'est pas très compliqué. Le plus chaud pour les joueurs c'est de bien connaître sa Classe et pour le MJ c'est de gérer tout les États... Mais bon après du SR5, ça ne devrait pas être bien compliqué.
A savoir aussi que j'ai un condensé des Règles fait maison qui m'aide vachement et empêche toute utilisation du Livre de règle trop chiant à trouver l'infos. Cette technique fait ses preuves avec SR5 où je trouve les infos très rapidement sans que les joueurs s'en aperçoivent ce qui est mieux pour la fluidité et l'immersion.
Sinon la campagne c'est Les Soleils Morts la seul campagne en Fr pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
QuaZar
Aventurier de Renom
QuaZar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/08/2019

Table Starfinder Empty
MessageSujet: Re: Table Starfinder   Table Starfinder Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 17:07

Toujours personnes d'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Starfinder Empty
MessageSujet: Re: Table Starfinder   Table Starfinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Starfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table?
» Table de L5R v1.B
» Dates Table SR5
» Intégrer une table ?
» 29/07 Anima Table 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Demande/Proposition de Tables-
Sauter vers: