Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 08-02-20/ D&D3.5 Darkside / Marmoth /

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

08-02-20/ D&D3.5 Darkside / Marmoth /   Empty
MessageSujet: 08-02-20/ D&D3.5 Darkside / Marmoth /    08-02-20/ D&D3.5 Darkside / Marmoth /   Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:34

Je propose un petit d&d Darkside ce samedi

Le groupe de PJ ayant été séparés par un génie un peu douteux, nous allons donc les retrouver aux alentours de l'inénarrable ville d'Aperture...

Il y aura 3 PJ mais il reste de la place à la table, avec notamment un PNJ roublard dont un nouveau joueur pourrait facilement reprendre le rôle

Pour rappel, mais tout est expliqué dans le lien juste en dessous, il y a plusieurs façons de créer son perso
- Soit vous ne connaissez pas bien D&D 3.5 ou bien vous ne savez du tout quoi jouer. Je peux vous préparer un choix de quelques prétirés qu'on pourra eventuellement modifier à la fin de la première partie
- Soit vous connaissez un peu, vous me renvoyez le questionnaire et je vous fais un prétiré au petits oignons avec les consignes de création de votre part
- Soit vous connaissez très bien et vous pouvez faire votre perso vous même avec les consignes en lien

Les infos de la table ici:
https://dmm-reims.forum2jeux.com/t3010-dd3-5-darkside-tout-alignement-le-soir-marmoth-5-places

Présents:
- Maélie
- Melvas
- Azarius
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
08-02-20/ D&D3.5 Darkside / Marmoth /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09-02-19/ D&D3.5 Darkside / Marmoth /
» 02-03-19/ D&D3.5 Darkside / Marmoth /
» 16-09-17/D&D3.5 Darkside/Marmoth 1-2places
»  08-03-19/ D&D3.5 Darkside / Marmoth /
» 14/03/20 D&D Darkside ou INS/MV - Marmoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Samedi après-midi-
Sauter vers: