Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BeardLaw / Julien

Aller en bas 
+4
Ourobouros
Antonin
Shikaraza
Ezekhiel
8 participants
AuteurMessage
BeardLaw
Aventurier
BeardLaw


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2019

BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:32

Bonjour à tous !

On m'a recommandé votre association sur le forum de Black Book Editions il y a 8 mois et je viens de voir la réponse alors me voilà !

Je suis Julien, 27 ans, je vis actuellement en Picardie mais je travaille à Reims et je suis un geek : jeux vidéos, jeux de rôle, littéralement fantastique, bref le package entier. Je suis mordu de JDR mais en ce moment mes amis sont tous pris et je n'ai nulle part où jouer. D'habitude je joue beaucoup en ligne avec Discord et Roll20, j'aimerais tester l'IRL un peu plus. Aussi, j'aimerais repasser du côté du joueur et lâcher un peu ma casquette de MJ. En tant que MJ je joue principalement à Heros & Dragons et Tales From the Loop. J'ai acheté récemment Paranoïa deuxième édition, et j'ai découvert le JDR avec Naheulbeuk mais ça m'a lassé. Je suis ouvert à un peu tous les jeux de rôle en tant que joueur.

Mon seul souci est que je fini à 17h30 les jeudis et vendredis et que je devrais attendre 20h le soir. Mais pourquoi pas ! Votre association est ouverte à tous ? Je pense passer à l'occasion, probablement un samedi après-midi pour commencer Laughing

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: Re: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:54

Bienvenu dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeardLaw
Aventurier
BeardLaw


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2019

BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: Re: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:52

Merci ! Du coup ce serait quand le mieux pour venir ? Et avant 20h l'asso n'est pas ouverte du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: Re: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 1:13

Soit le bienvenu !

Alors pour nos horaires nous sommes sur les créneaux suivants :
- Vendredi soir (dès 21 h)
- Samedi après-midi (début 14h) et/ou samedi soir (à partir de 21h) [Nous pouvons enchaîner l'après-midi et la soirée.]

Cependant l'association n'est ouverte que lorsqu'un membre du bureau est disponible et qu'il y a une table de programmée.
C'est pourquoi je t'invite à voir dans la section calendrier des parties pour vérifier si l'association sera ouverte, ainsi que de contacter le maître de jeu pour lui parler de ta venue. (Je ne sais parler que pour moi-même et étant mj, j'apprécie être prévenu lorsqu'un visiteur passe nous voir.)

De manière régulière en ce moment, dans les semaines à venir) tu pourrais voir en post ma table de L5R v1 (Livre des 5 Anneaux) du vendredi soir, du DD 3.0 le samedi après-midi. Des tables peuvent également se lancer suite à la volonté soudaine d'un mj donc rien est sûr avant que les posts soient fait.

Comme je puis me tromper, j'encourage mes camarades de l'association à me corriger/compléter.

Si tu as des questions nous y répondrons au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaraza
Président de Dés, Monstres et Merveilles
Shikaraza


Nombre de messages : 392
Localisation : Entrain de Lire les Archives Akashiques voir celles de Dantalian.
Date d'inscription : 11/08/2013

BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: Re: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 3:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Aventurier Expérimenté
Antonin


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 24/02/2019

BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: Re: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 9:17

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ourobouros
Aventurier de Renom
Ourobouros


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Dans le temps et l'espace
Date d'inscription : 04/12/2017

BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: Re: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 22:20

Bienvenu a toi, puisses tu trouver ton bonheur parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azahrius
Aventurier
Azahrius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2019

BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: Re: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 0:00

Bienvenue à toi, BarbeLoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Aventurier Confirmé
Julien


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2019

BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: Re: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 14:40

Welcome camarade!
au plaisir de te croiser au détour d'une table!
Revenir en haut Aller en bas
BeardLaw
Aventurier
BeardLaw


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2019

BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: Re: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 19:44

Meci à tous pour cet accueil mais j'avoue être un peu perdu quant à ce que je peux/dois faire :/ pour l'instant l'horaire m'intéressant le plus est le samedi après-midi mais j'aimerais sortir de mon rôle de MJ un peu pour redevenir joueur. Comment me renseigner à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: Re: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 20:09

Bien le bonsoir.

Dans le cas où tu souhaiterais être joueur, il existe différentes manières de procéder.

- Rentrer en contact avec les MJs des tables existantes par message privé ou autre, ceci dans le but de débuter une conversation à propos de ta demande.

- T'inscrire à une table cherchant activement des joueurs, quand il y en a. [n'hésite pas à t'adresser au(x) MJ(s) ça fait toujours bonne impression]

- Faire un post dans la sous section "Demande/proposition de table" du "Calendrier des parties" notamment si tu veux aborder un jeu qu'y n'est actuellement pas joué pour voir si cela intéresse des personnes.


Ce sont les moyens qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BeardLaw / Julien Empty
MessageSujet: Re: BeardLaw / Julien   BeardLaw / Julien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BeardLaw / Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien
» New Player: Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Présentations-
Sauter vers: