Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Aventurier
Guillaume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2018

Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 11:58

Bonjour,

Nous sommes 3 joueurs motivés pour venir découvrir votre association et, si cela est possible, nous souhaiterions jouer un one shot avec un MJ volontaire et si possible d'autres joueurs de votre association (pas que nous 3 quoi, on veut vous voir !!!).

Voici nos disponibilités pour le mois de janvier :
-vendredi 4 janvier tous les 3
-vendredi 11 janvier mon ami et moi
-vendredi 18 janvier tous les 3
-vendredi 25 janvier nous ne savons pas encore

Je suis à votre disposition pour toute question, discussion sur le choix du système de jeu, création des personnages (lorsqu'on en arrivera la on se débrouillera pour mettre en contact tout le monde directement avec le MJ j'imagine...), etc...

A très Bientôt j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Aventurier
Guillaume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2018

Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 8:46

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 11:07

Salut, est ce qu'un type de jdr vous intéresserait en particulier?

Je pourrais vous proposer un INS V2 si cela vous tente
Le 18/01

https://dmm-reims.forum2jeux.com/f31-comment-sont-gres-les-parties


Êtes vous tous novices ou connaissez vous déjà tous le jdr?
Revenir en haut Aller en bas
Tonyus
Aventurier Confirmé
Tonyus


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2018

Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 23:37

Slt tout le monde je serai aussi intéressé par ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Aventurier
Guillaume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2018

Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 9:24

Salut marmoth, merci pour ta réponse.
Salut Tonyus, ah ben pourquoi pas tous ensemble !

Alors un peu de temps depuis mon premier post ayant passé je ne suis pas sur que l’on puisse encore le 18/01.
Je vais en parler aux autres et je te tiens rapidement au courant.
Mon ami n’est pas novice, il connaît très bien le système Chroniques Oubliées et a déjà joué sur d’autres systèmes (D&D, rock trader, hexagone, Anima...)
Pour ma part je fais du Jdr depuis un petit moment, je ne suis plus complètement novice. Ma compagne elle est novice. Elle adore le Jdr, mais elle a du mal à prendre en main le système de jeu elle s’y perd toujours un peu. Maintenant qu’on a l’habitude de jouer tous ensemble à CO ça va. Est-ce que le système de INS V2 n’est pas trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 13:36

Plop,
J'ai proposé le 18/01 car vous étiez tous présents, mais on peut faire aussi ça le 11/01 si vous etes ok, ou la semaine d'après

Je demandais si vous étiez novices pour savoir si je dois adapter un petit peu la longueur du scénario, plus il y a de novices plus je dois essayer de faire court pour qu'on puisse essayer de finir le soir même

Le systeme INS V2 c'est en gros:
Sur ta feuille de perso t'as des caracs et des talents
Une table carac/talent donne un score
On jette un D666 (3 D6 différents, 1 D6 centaine 1 D6 dizaine 1 D6 unité) et on regarde si c'est réussit et de combien
Le D66 de centaine + dizaine établit si c'est réussi ou pas d'après le score à  atteindre de la table
Le D6 des unités quantifient le résultat
C'est un coup à prendre mais c'est pas très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Tonyus
Aventurier Confirmé
Tonyus


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2018

Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:08

Moi le 11 je pourrai pas j'ai un déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Aventurier
Guillaume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2018

Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 23:02

oki merci pour les infos je me concerte avec mon ami et je te tiens au courant marmoth

en tout cas pour le coup ça ne sera ni le 11 ni le 18
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:57

ok c'est noté, on va partir sur le 25/01 pour un INS alors, on confirme tout ça en fin de semaine prochaine si ça vous va
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Aventurier
Guillaume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2018

Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 16:19

Hum, finalement toujours pas possible pour nous le 25*/01 (ha les emplois du temps se sont remplis depuis mon premier message XD).

Je vais bientôt proposer quelques dates en Février ou nous serons tous disponibles. Si on n'arrive toujours pas à se coordonner pour être ensemble je viendrai probablement seul dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 15:50

Si jamais vous avez des disponibilité un soir ou je masterise ma table de w40k je peut toujours vous faire jouer des pnj histoire de se rencontré si vous me prévenez en avance bien sur; par la vielle ou le jour même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT   Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2019 - 3 joueurs - Recherche table pour ONE SHOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Deadland One Shot 11 / 01 / 2019
» 5/04/2019 [ANNULEE] Table de JDR ?
» 13/04/2019 GORKAMORKA à l'arrache ^^ table ouverte
» 13/04/2019 suite GORKAMORKA à l'arrache ^^ table ouverte
» 25/01/2019 suite W40K par EZEK 1-6 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Vendredi soir.-
Sauter vers: