Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 AGE et CA préparatoire le 17/11/2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

AGE et CA préparatoire le 17/11/2018 Empty
MessageSujet: AGE et CA préparatoire le 17/11/2018   AGE et CA préparatoire le 17/11/2018 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:44

AGE et CA préparatoire à 17h30 Changement de statut et présentation de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

AGE et CA préparatoire le 17/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: AGE et CA préparatoire le 17/11/2018   AGE et CA préparatoire le 17/11/2018 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 14:48

Ezekhiel a écrit:
Pour info et/ou rappel (vue que c'est un rassemblement publique associatif) :

Veuillez recevoir en pièce ci jointe la convocation double à l'AGE et au CA préparatoire de l'AGO de l'association Dés, Monstres et Merveilles qui se tiendront à la suite l'un de l'autre le samedi 17 Novembre prochain.

Il est prévu de commencer les débats aux alentours de 17h30, les conclusions ne se faisant, en fonction des points à débattre, sans doute pas avant19h, je me permet de demander uax maîtres de jeu d'en tenir compte pour le jour dit.

En vous remerciant et en espérant votre présence, le bureau de DMM.

Pièce jointe:

Conformément aux statuts de l’Association DES, MONSTRES ET MERVEILLES, moi, Etienne Petit, en qualité de président, je vous invite à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire ainsi qu’au Conseil d’Administration préparatoire à l’Assemblée Générale Ordinaire qui auront lieu le samedi 17 novembre 2018 à 17h30 à la Maison de Quartier Val de Murigny, Espace Turenne, 48 rue de Turenne, 51100 Reims.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire :

* Émargement de la liste des présents et vérification des mandats.

* Désignation du président et du secrétaire de séance. Changements des statuts

* Questions diverses.

* Élection des membres du bureau

Ordre du jour du Conseil d’Administration préparatoire:

* Émargement de la liste des présents et vérification des mandats.

* Présentation des listes d'élection.

* Questions diverses.

Les Membres désirant présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant sur papier libre auprès du bureau ou par email à : Secretariat.dmm@gmail.com

Je vous rappelle qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre électeur de l’association muni d’un pouvoir régulier (cf le mandat ci-dessous) et qu’il est de votre devoir de membre de l’association d’y participer.

Je vous rappelle également que pour délibérer valablement la moitié des membres plus un, ayant voix délibérative, devront être présents ou avoir donné procuration.

Fait à Reims, le 01/11/2018

Le Président


__________________________________________________________________________________________________

Mandat Je soussigné M/Mme ……………………………..…….. donne pouvoir à M/Mme …………………………………………

afin de me représenter à l’Assemblée Générale Extraordinaire du 17/11/2018 de l’association Dés, Monstres et Merveilles afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieu et place sur les questions portées à l’ordre du jour.

Fait à ………………… le …………………….

Signature du mandant et du mandataire

__________________________________________________________________________________________________

Mandat Je soussigné M/Mme ……………………………..…….. donne pouvoir à M/Mme ………………………………………….

afin de me représenter au Conseil d’Administration préparatoire du 17/11/2018 de l’association Dés, Monstres et Merveilles afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieu et place sur les questions portées à l’ordre du jour.

Fait à ………………… le …………………….

Signature du mandant et du mandataire
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

AGE et CA préparatoire le 17/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: AGE et CA préparatoire le 17/11/2018   AGE et CA préparatoire le 17/11/2018 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 9:43

A noté que le terme public est inexacte pour une AGE, il faut y substituer ceci: tous les membres de l'asso qui sont à jour de leurs cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGE et CA préparatoire le 17/11/2018 Empty
MessageSujet: Re: AGE et CA préparatoire le 17/11/2018   AGE et CA préparatoire le 17/11/2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGE et CA préparatoire le 17/11/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/04/2018 Shadowrun V
» 5-05-2018/[Annulé]
» 12/05/2018 : Shadowrun V
» Melvas DD5 15/09/2018
» 4/08/2018 Warhammer par Bahralt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Samedi après-midi-
Sauter vers: