Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Intégrer une table ?

Aller en bas 
+2
Pandroux
Kiev
6 participants
AuteurMessage
Kiev
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2018

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 9:37

Bonjour à tous !

Comme je ne sais pas vraiment comment fonctionne l'asso, je viens quémander ici ! Y aurait-il une table pouvant accueillir un joueur ?

(Non pas que je ne veux pas masteuriser ; mais j'attends de rencontrer un peu tout le monde avant de proposer quoi que ce soit !).
Revenir en haut Aller en bas
Pandroux
Aventurier Expérimenté
Pandroux


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2016

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 15:38

Hey !

Alors, tu as peut être eu une réponse en mp mais au cas où :
Les Mjs proposent des tables sur les différents créneaux (vendredi soir, samedi après midi et samedi soir).
Lorsqu'une table t’intéresse, tu t'inscrits en postant sur le message en question. Si la table apparaît comme complète, tu peux toujours demander si le Mj est d'accord pour t'intégrer =)

J'ai répondu à ta question ? Hésite pas au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 17:12

Je rajouterais que dans tous les cas le règlement stipule qu'une table doit être posté au minimum le jour d'avant la date effective afin que le bureaux puisse s'organiser pour ouvrir l'association Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 21:11

Le mieux c'est encore de passer nous voir le jour où il y a une partie prévue pour qu'on t'explique tout de vive voix Wink
T'as qu'à passer vendredi soir, on commence à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:09

Ou tu peux aussi passer samedi aprem, c'est beaucoup plus simple d'expliquer le fonctionnement des tables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiev
Aventurier sur le Début



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2018

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:28

Salut à tous,

Merci pour votre réactivité. Malheureusement je ne suis pas dispo ce weekend (soirée Magic le vendredi soir et journée Warhammer samedi) mais je pense avoir saisi le principe.

J'essaierai de m'incruster à une table la semaine suivante du coup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 19:39

t 'as qu'a passer après ta soirée magic :p
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 11:59

Plop, je vais faire un petit scénard d'initiation à 3 novices vendredi 09/11/18 Alors si tu veux te joindre à nous t'es le bienvenu Smile

Je ne sais pas encore ce qu'on fera, probablement un starwar D6 si j'ai le temps de finaliser mon scénard et préparer des prétirés
Ou sinon on fera plusieurs "Roll for shoes" avec des mini scénarii et/ou du jeu de plateau si ça vous botte
Revenir en haut Aller en bas
Tonyus
Aventurier Confirmé
Tonyus


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2018

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Partie du vendredi 30 novembre    Intégrer une table ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 9:48

Bonjour j'aimerais savoir si une partie et prévu pour le vendredi 30 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel
Maître Aventurier
Ezekhiel


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 05/02/2014

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:33

Bonjour TONYUS et bienvenue dans le coin, je me permet de citer notre compagnon en 1er lieux Wink

Pandroux a écrit:
Hey !
Alors, tu as peut être eu une réponse en mp mais au cas où :
Les Mjs proposent des tables sur les différents créneaux (vendredi soir, samedi après midi et samedi soir).
Lorsqu'une table t’intéresse, tu t'inscrits en postant sur le message en question. Si la table apparaît comme complète, tu peux toujours demander si le Mj est d'accord pour t'intégrer =)

Donc oui je maitriserai un jdr vendredi soir (21h-2/3h) il te suffit d'aller voir dans le calendrier des parties au vendredi soir pour savoir de quoi il en retourne, pour le moment il reste de la place si ce que je propose te plait et que l'on puisse créer un perso à l'avance (reviens vers moi en MP).

PS: si tu a le temps passe faire une tite présentation dans la partie adéquat du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ourobouros
Aventurier de Renom
Ourobouros


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Dans le temps et l'espace
Date d'inscription : 04/12/2017

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:34

Bonjour Tonyus,

Pour répondre à ta question, il semblerait que Ezekhiel maîtrise quelque chose ce vendredi soir. Je t’invite donc soit à le contacter par mp ou d’écrire directement dans la section vendredi soir au post le plus récent dans la catégorie calendrier des parties pour savoir si tu peux rejoindre la table.

😊
Revenir en haut Aller en bas
Tonyus
Aventurier Confirmé
Tonyus


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2018

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:37

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonyus
Aventurier Confirmé
Tonyus


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2018

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 22:04

Salut à tous j'aimerai savoir si une partie et prévu vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Ourobouros
Aventurier de Renom
Ourobouros


Nombre de messages : 186
Age : 41
Localisation : Dans le temps et l'espace
Date d'inscription : 04/12/2017

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 23:07

Bonjour Tonyus,

Si tout le monde est ok je pense faire jouer COPS ce week end je vais d'ailleurs faire un post d'ici ce soir ou demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonyus
Aventurier Confirmé
Tonyus


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2018

Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 8:37

Dacord moi je peux que le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer une table ? Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une table ?   Intégrer une table ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer une table ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table Starfinder
» Table de L5R v1.B
» 29/07 Anima Table 2
» Anima Table 1
» Dates Table SR5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Demande/Proposition de Tables-
Sauter vers: