Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première veillée

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmoth
Secrétaire Général de Dés, Monstres et Merveilles
Marmoth


Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 03/06/2012

Première veillée Empty
MessageSujet: Première veillée   Première veillée Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:42

Le trésor de l'ordre de la Tarasque
- L’alligator albinos aveugle
- L'homme dans les reflets
- Les cercles de culture

Je vais vous raconter une histoire, mais celle là elle est vraie!
On raconte que pas loin d'ici, un 1930, un explorateur a mené une expédition en vue de retrouver le trésor perdu de la Tarasque.
Selon le chef de l'expédition des cercles de culture vus dans la région par des trappeurs auraient été une clef laissés par les membres de l'ordre aujourd'hui perdu de la Tarasque afin de définir l'emplacement d'un trésor fabuleux, le Trésor de l'Ordre de la Tarasque, pour qui aurait l'audace ou la folie de le chercher.
A l'époque les moyens pour voyager étaient couteux et il n'existait pas de route ni même de sentier pour venir jusqu'ici. C'est pourquoi il recruta, en plus de ses assistants, tout un tas de porteur pour transporter tout son matériel de recherche et de quoi construire un camp de fortune au milieu de cette forêt profonde.
L'explorateur ne tarda pas à trouver ces cercles mystérieux dans la forêt et il installa donc son campement, tout près d'ici, probablement même juste à coté de notre camp actuel, pour les étudier.
L'endroit était stratégique, car la rivière n'était pas loin et assurait de quoi boire.
Cependant, dès le deuxième jours sur les lieux, les personnes chargées de la corvée d'eau revinrent au camp sans eau, blanc comme des linges, choqués et terrifiés. Ils auraient vus des étranges reflets aux dents carnassières dans l'eau.
Bien sûr l'explorateur ne les crut pas, il les traita même de peureux et de tire-au-flanc.
Mais bientôt, les jours suivants, les personnes chargées de la corvées d'eau disparurent peu à peu. L'explorateur pensa immédiatement qu'ils s'étaient enfuit car le travail était dur et dangereux dans cette contrée sauvage.
Jours après jours les gens disparaissaient si bien qu'à la fin il ne resta plus un porteur pour faire les corvées et c'est les assistants de l'explorateur qui devaient s'y coller.
Mais eux aussi virent des reflets étranges dans l'eau et supplièrent l'explorateur de partir d'ici. Il refusa catégoriquement et leur hurla dessus. Il était en colère que ses assistants ne comprennent pas la chance qu'il avaient d'être ici, sur la piste d'un fabuleux trésor.
Peu après, un matin, un assistant parti seul à la corvée d'eau et il ne revint pas, les assistants voulurent partir le retrouver mais l'explorateur disait que ses recherches étaient plus importantes, et cet assistant avait du s'enfuir comme les autres.
Alors les autres assistants, certains que leur camarde n'aurait jamais pris la fuite sans leur en parler, décidèrent de partir discrètement pendant la nuit pour aller chercher de l'aide au village le plus proche.
Ils revinrent quelques jours plus tard avec la police et des volontaires du village pour aider à retrouver leur ami disparu.
Mais quand ils revinrent ici, ils ne trouvèrent plus rien, rien du tout! La rivière étaient bien là mais plus de camp, plus d'explorateur, même plus aucune trace de fouilles, tout avait disparu!
Les villageois leur dirent qu'il s'étaient trompés d'endroit, mais les autres étaient sûr que non.
Tout le monde chercha aux alentours, mais rien, rien du tout, plus une traces, comme si personnes n'était jamais venu...
Ce qui est sûr c'est qu'on ne revit jamais l'explorateur. Et on raconte qu'il hante encore ces lieux...
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Première veillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Summer Camp [Maélie] :: Summer-Camp, un été pas comme les autres :: Histoires de veillée-
Sauter vers: