Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2018.


CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE :

Partagez | 
 

 10-02-18/Campagne D&D 3.5/Marmoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Marmoth
Maître Aventurier
avatar

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: 10-02-18/Campagne D&D 3.5/Marmoth    Jeu 1 Fév 2018 - 16:35

Les Îles de Sel

Les compagnons passent près de 4 semaines de traversée en mer, dont environ deux pour contourner la multitude de glaces flottantes.  Mais le voyage ne fut pas sans danger, un soir, profitant du crépuscule de vils Sahuagins commandant une gigantesque pieuvre géante attaquent le bateau.

Finalement, les compagnons atteignent enfin les Îles de Sel. C'est un chapelet de quelques îles volcaniques, la première est grande et habitable tandis que les autres sont très petites et ne disposant pas d'eau douce.
Ces îles sont très jeunes et la végétation y est très peu présente. Seule la plus grande île montre un peu de verdure mais les forets présentes sont jeunes et semblent plantées de la main de l'homme.

Cependant il semble s'y dérouler un drôle de manège, si bien que leur taxi-pirate fait demi tour avec sa chaloupe plutôt que de débarquer pour faire provision de vivres fraiches.
Au port sont amarrés nombre de bateaux de pêche et un groupe de soldats, ressemblant à des armures vivantes, est en train de massacrer l'entièreté d'une cargaison de poisson en fouillant leurs entrailles sous le regard désabusé, mais passif et obéissant des pêcheurs qui laissent les soldats méthodiquement gâcher toute la marchandise.

Alors que l'un des gardes reste avec les pêcheurs les trois autres se dirigent vers les voyageurs. L'accueil est plus que rude et autoritaire, "Les armes sont proscrites ici. Déposez vos armes!".
Et lorsqu'un compagnon demande s'ils peuvent plutôt simplement partir, il lui est répondu simplement que le doge en décidera si bien que les compagnons engagent la patrouille de soldats mécanique. Cela sonne la mort de l'un des pêcheurs que le soldat qualifie de traitre en le pourfendant avec sa dague.
Le soldat est rapidement mis au sol par l'un des archers mais au lieu de s'enfuir, au premier garde tombé les pêcheurs crient "Mais qu'avez vous fait?" "On va tous mourir !!" et se jettent face au sol les mains sur la tête.
Le reste des soldats est détruit rapidement.

Alertés, un nombre impressionnant de soldats les submergent dont des créatures quadrupèdes plus robustes mais tout aussi métalliques.
Les soldats, bien que semblants dotés d'une certaine raison semblent impitoyables, l'une des créatures mécaniques piétine même l'un des pêcheurs et renversent les tonneaux de poissons alors qu'il charge les compagnons.

Les compagnons décident de battre en retraite alors quelques gardes parviennent à sauter sur le bateau de Bartomar engageant frénétiquement le combat tandis que d'autres se ratent et tombent à l'eau.

Les soldats ne semblant pas avoir d'armes à distance et les compagnons sont en sureté sur le bateau, pour le moment...

Qui sera absent/présent?
LEMAOW
BASTIEN
CELERO
MELVAS
BLUESKYART
SIXELAM
OUROBOUROS


Dernière édition par Marmoth le Dim 4 Fév 2018 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmoth
Maître Aventurier
avatar

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: 10-02-18/Campagne D&D 3.5/Marmoth    Jeu 1 Fév 2018 - 21:00

Voila j'ai bien avancé dans la rédaction du résumé
Puisque le 3 la partie est reportée, prenez bien le temps de relire les résumés et les rumeurs d'Alderande car vous aurez peut être à choisir une destination plus vite que vous ne le pensez !!

Oui bon, torcher la récupération de l'objet famillial de Troël en un sénar personne j'y crois pas trop... Comme il y aura une enigme ça peut vite être trouvé ou alors prendre des plombes !! xD
En tout cas il y aura des gemmes à gagner pour les plus acerbes Razz

http://dmm-reims.forum2jeux.com/t3112-resume-des-parties#28355

Revenir en haut Aller en bas
LeMaow
Aventurier Expérimenté
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: 10-02-18/Campagne D&D 3.5/Marmoth    Ven 2 Fév 2018 - 8:23

Pas de problème pour le 10, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
celero
Vice Président de Dés, Monstres et Merveilles
avatar

Nombre de messages : 690
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2014

MessageSujet: Re: 10-02-18/Campagne D&D 3.5/Marmoth    Ven 2 Fév 2018 - 9:20

Normalement là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Aventurier de Renom
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Épernay
Date d'inscription : 28/02/2016

MessageSujet: Re: 10-02-18/Campagne D&D 3.5/Marmoth    Ven 2 Fév 2018 - 12:53

Normalement là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blueskyart
Aventurier Expérimenté
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 22
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/09/2016

MessageSujet: Re: 10-02-18/Campagne D&D 3.5/Marmoth    Ven 2 Fév 2018 - 18:13

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Melvas
Aventurier de Renom
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Re: 10-02-18/Campagne D&D 3.5/Marmoth    Jeu 8 Fév 2018 - 8:31

Présent, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Président de Dés, Monstres et Merveilles
avatar

Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: 10-02-18/Campagne D&D 3.5/Marmoth    Ven 9 Fév 2018 - 19:31

Encore pas pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 10-02-18/Campagne D&D 3.5/Marmoth    

Revenir en haut Aller en bas
 
10-02-18/Campagne D&D 3.5/Marmoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIR EN CAMPAGNE VERTUS 2010
» Sélectif championnats du Monde campagne 2010 :
» Tir en campagne des Glières - BONNEVILLE 74
» annulation tir en campagne de Muizon ( gueux)
» Campagne sécurité routière : Fear of cycling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Samedi après-midi-
Sauter vers: