Dés, Monstres et Merveilles

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CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE :

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 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth

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Marmoth
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MessageSujet: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   Lun 16 Oct 2017 - 16:25

Salut à tous,

J'aimerais bien de la part de tous les joueurs une réponse rapide de votre part afin de ne pas devoir annuler à la dernière minute et de me permettre de préparer autre chose si je sais que j'aurais trop d'absents

Je ne demande pas forcément une réponse ferme mais au moins qu'on me réponde pour signifier qu'on est bien au courant, même si c'est juste pour dire que vous ne saurez si vous êtes dispo que tel ou tel jour par exemple

Le prochain scénario est important, il ne se jouera pas sans un minimum de joueurs.

Je poste les parties le plus tôt possible alors si je sais à l'avance que j'aurais peu de joueurs je peux préparer une petite aventure personnalisée un peu moins liée à la campagne et plus liée aux background des perso mais si vous répondez à la dernière minute ou pas du tout je ne peux pas faire grand chose...

Merci de votre compréhension


Résumé précédent
Notre compagnie prospecta dans le comptoir des mille dunes à la recherche d'un vaisseau des sables pour rallier Alderande.
C'est alors qu'elle découvrit que l'un des vaisseaux convoyait des enfants halfelins et attendait la bonne personne pour livrer. La compagnie a donc décidé de les libérer dans le sang et de missionner un honnête capitaine de vaisseau pour les emmener à bon prix jusqu'à l'orphelinat de Bourgourville.

Après quelques repérage, pendant que le capitaine de bateau aux prisonniers prenait du bon temps dans les chambres du comptoir, ils envoyèrent le nain saouler les marins et entreprirent de prendre d'assaut le bateau en toute discrétion pendant que Victar surveillait l'entrée du hangar.
La compagnie pris donc le vaisseau de nuit pour éviter tout problème avec la milice locale qui les pris sur le fait mais ferma les yeux à la vue de ce commerce, certes non illégal, mais peu recommandable, mais en insistant pour que la compagnie parte au plus vite.

Le temps prévu pour rallier Alderande est de 5 jours ce qui n'est pas moins de six fois plus rapide que par un transport standard. Le trajet est rapide mais peu confortable. Il est même conseillé aux compagnons de s'attacher sur le pont pour éviter les accidents.
Au troisième jour, les compagnons croisent une voile noire à l'horizon, marqué de trois bâtons rouge croisés en triangle.
Ce sont des skavens, des immondes homme rats!! Leur vaisseau est plus véloce, il est bardé de lames et de pics, ce qui ne laisse pas d'ignorance sur ce qu'ils prévoient de faire...

Ils ont un scorpion à l'avant, et transportent aussi une lourde cage emprisonnant une grande créature qui a certainement du être un skaven à une lointaine époque, un monstrueux et effrayant rat-ogre. L'abomination est particulièrement hideuse, elle semble n'avoir pour seul but que d'étancher sa soif de sang et s'excite sur les barreaux de sa cage.
Après quelques tirs d'artillerie au scorpion qui laissèrent de la fumée verdâtre sur l'explosion, les skavens finissèrent par collisionner l'autre vaisseau. C'est alors qu'ils lâchèrent le rat ogre qui sauta carrément à l'abordage.
Après un combat difficile le rat ogre rampa les rangs et alors que le pilote skaven fur tué,, les skavens se désengagèrent.

Les Epic fails:
- Troël n'a plus qu'un concurrent à la picole, il fumble sur le jet de vigueur. Il passe donc en rage pour relancer son jet de vigueur et après avoir terrorisé le tavernier et le marin il fait a nouveau "1" et s'écroule ivre mort.
- A la fin du combat avec le rat ogre, après avoir manqué de peu de passer par dessus bord lorsque le rat a attéri, Troël fumble un jet d'attaque et finira le pauvre capitaine de leur vaisseau par un grand coup de hache.
Ce n'était pas son jour mais d'autres on bien morflé aussi
- Alton a pris une flèche de Victar qui a fumble un tir, cela devient une habitude.
Et surtout Alton pris un joli critique à 20 dégats de la part du rat ogre, ce qui l'envoya voler sur le pont et le laissa KO 2 round
- Accessoirement les marins de leur bateau n'ont pas eu beaucoup de chance sur les jets d'équilibre lors des impacts. Il y eut 2 fumbles et comme fait exprès c'était pour ceux qui était au bord du navire sur les poutres à lancer des javelines sur l'ennemi.
Les malheureux sont passé par dessus bord et ont fini coupé en deux par les lames du vaisseau skaven.

Tous le monde panse ses blessures. Que leur réserve la fin du voyage?


Qui sera absent/présent?
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Blueskyart
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MessageSujet: Re: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   Lun 16 Oct 2017 - 17:29

Présent !

Et désolé pour la réponse tardive pour samedi dernier...
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Etienne
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MessageSujet: Re: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   Lun 16 Oct 2017 - 17:37

Je ne saurais pas avant jeudi-vendredi.
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Sixelam
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MessageSujet: Re: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   Lun 16 Oct 2017 - 20:13

Yep
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celero
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MessageSujet: Re: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   Lun 16 Oct 2017 - 22:01

Présent

_________________
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LeMaow
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MessageSujet: Re: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   Mar 17 Oct 2017 - 13:01

Présent aussi
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Marmoth
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MessageSujet: Re: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   Mar 17 Oct 2017 - 13:40

Citation :
Et désolé pour la réponse tardive pour samedi dernier...
Pas de soucis Wink
Le prochain scénar sera un scénar charnière c'est pour cela que j'ai vraiment besoin de savoir à l'avance qui sera présent. En temps normal sinon je me débrouille Smile
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Nyremne
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MessageSujet: Re: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   Mar 17 Oct 2017 - 14:06

Hello, pourrait pas être là, je dois préparer mon départ dilmanche
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Marmoth
Maître Aventurier
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MessageSujet: Re: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   Mar 17 Oct 2017 - 14:17

Lol nyremne c'est pas le bon sujet mais merci pour la réponse rapide, c'est bien noté^^

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Melvas
Aventurier de Renom
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MessageSujet: Re: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   Mer 18 Oct 2017 - 8:44

Je serais présent.
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Etienne
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MessageSujet: Re: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   Jeu 19 Oct 2017 - 8:02

Moi je ne serai pas dispo.
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MessageSujet: Re: 21-10-17/Campagne D&D 3.5/Marmoth   

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