Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2017.

CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE :

Partagez | 

Résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad
Maître Aventurier

MessageSujet: Résumés   Mar 10 Oct 2017 - 14:11

Cette catégorie aura pour but de réunir les résumés des parties passées afin de garder une trace et de faciliter également les explications pour les joueurs arrivant au cours de la campagne. Car les informations risquent d'être très nombreuses au bout d'un moment.

En remerciement pour l'aide apportée, les joueurs procédant à cela seront récompensés pour chaque résumé à hauteur de 10 points d'expérience.

Ce n'est pas grand chose en effet, mais j'aimerai éviter de creuser un trop grand écart entre les différents joueurs. Néanmoins, selon les résumés que vous aurez proposé, cela peut vous offrir une promotion toutes les 10 parties.

Bien entendu, je ne vous encourage pas à essayer d'abuser du système. Car je souhaite toutefois que le résumé soit de qualité si possible. Les récompenses ne seront pas systématiques si je constate qu'il s'agit d'un simple copier/coller d'un autre joueur où juste quelques phrases ont été modifiées par exemple.

Sachez que rien ne vous empêche d'en faire chacun de votre côté que ce soit sous forme de journal de bord afin de présenter les choses sous un autre angle de vue, où votre personnage y exposera ses réflexions, son état d'esprit ou bien généraliste, etc...

Maintenant, libre à vous de poster vos résumés dans ce sujet, soit de créer un sujet pour chaque partie ou de regrouper les résumés de chaque auteur dans des sujets différents. Je vous laisse vous organiser, à condition que ce soit propre afin de retrouver les informations facilement.

Attention les résumés que vous pourrez lire ici peuvent vous spoiler concernant des scénarios que vous pourriez jouer à l'avenir. Donc si vous n'avez pas prévu de rejoindre cette campagne, je ne vous conseille pas de les lire pour votre bien. De même pour ceux qui souhaitent rejoindre cette table, attendez d'être vraiment sur de jouer pour les lire.

Ces textes sont ce que le personnage a compris selon lui donc ils peuvent contenir des erreurs d'interprétation.

Dernière chose, ceci n'est pas obligatoire. Libre à vous de souhaitez vous investir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/forum

Résumés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1