Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2017.

CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE :

Partagez | 

Création de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad
Maître Aventurier

MessageSujet: Création de Personnage   Mar 10 Oct 2017 - 3:22

La table est ouverte aux nouveaux joueurs.

Pour ce qui est de la création : Deux possibilités :

- Soit vous choisissez votre carrière vous-même dans ce cas réfléchissez-y bien à l'avance histoire de ne pas perdre de temps le jour J.

- Soit vous la tirez aléatoirement, si vous optez pour cette option, vous bénéficierez d'un point de destin supplémentaire du fait que vous laissez ce dernier décider pour vous. Mais décidez bien à l'avance de la région d'où vous venez ainsi que le peuple que vous souhaitez incarner car les listes de carrières capables d'êtres obtenues au tirage varient en fonction de ces informations. Toutefois, il faut que vous compreniez que si vous tombez sur une carrière qui ne correspond pas du tout à vos attentes, il vous sera interdit de récréer un personnage quelques scénarios plus tard (ce serai trop facile sinon). Si vous décidez d'opter pour cette méthode, il faudra en accepter le résultat. Mais rassurez-vous, deux choix seront toujours en général possibles, car même si vous faites un 07 par exemple, je vous offrirai aussi la possibilité de choisir le 70. Bien entendu, il reste toujours le risque de faire un double et donc de n'avoir qu'un seul choix  Twisted Evil

Pour les peuples, du fait que je joue avec toutes les extensions, vous pouvez venir de n'importe quel pays connu jouable. Vous pouvez jouer un Estalien, Tiléen, Impérial, Bretonnien, Kislévite, personne venant des Principautés Frontalières qu'il soit Elfe, Nain, Halfeling ou Humain, etc...
Il est même conseillé de me le communiquer à l'avance afin que je valide le personnage.
Je sais qu'il est possible de jouer une personne provenant de la Norsca mais j'émettrai une réserve car d'une, ils ne sont guère appréciés dans l'Empire et de deux, vous risquez certainement de commencer avec une mutation ce qui est synonyme de mort rapide.

Pour éviter toutes surprises, veuillez consulter la future carrière que vous visez afin de préparer à l'avance les dotations et compétences/talents qui nécessiteraient du temps à obtenir.

En ce qui concerne le Background, ce dernier n'est pas obligatoire mais n'est clairement pas refusé afin de donner de la consistance au personnage. Toutefois, je ne travaillerai pas autant dessus que sur ma campagne de Star Wars pour ceux qui ont pu y assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/forum

Création de Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1