Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Empty
MessageSujet: Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ?   Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 2:18

Salut à tous et à toutes,


Comme vous avez pu le lire dans le titre du sujet, je vais relancer du  Scion à l'association.
Ca sera quelque chose de continue sans être une campagne ( A part si vous le souhaitez et dans ce cas, aucun soucis). Je ne m'engage pas avec des ' 1 fois par semaine' mais plutôt 'deux fois par mois ' en fonction de ce il y aura de proposer à l'association.

Si certains quémandent la suite, la fréquence peut être plus élevé aussi.

" Mais qu'est-ce-que c'est Scion Monsieur le Meujeu ?''
Toutes les réponses  ici : http://www.legrog.org/jeux/scion

Nouveaux personnages, nouveaux concepts, nouveaux scénarios.

Je ne compte pas utiliser le système de création et de panthéon des livres mais le système de jeu ( D10 ) restera le même.

J'ai quelques points à aborder avant de vous laisser vous inscrire :


1) J'aimerai que les gens qui viennent sur ma table soit motivé pour jouer. Venez avec la pêche et la banane Wink

2) La création de personnage sera totalement différente de celle du bouquin.
Vous ne choisirez pas votre Panthéon, votre Dieu, vos domaines, vos talents etc.
Vous commencerez en tant que simple humain et c'est moi seul qui déciderai de  votre Panthéon, votre Dieu, vos domaines, vos talents.
Ca me permettra  de connaître  chaque personnage, mais aussi d'éviter l'optimisation pour ceux qui ont déjà joué et enfin de permettre une synergie de groupe.
Pour ceux qui s'inscrirez, je vous demanderai de m'envoyer le Background de votre personnage détaillé mais aussi une description physique ainsi que quelques précisions sur ses passes-temps, loisirs et enfin, le rôle que vous aimeriez possiblement avoir à la table ( Interaction sociale, combattant, érudit ...)
Je me permet de refuser tout personnage  qui serait à mon goût trop dirigé.



3) Scion est un jeu coopératif, vous ne pourrez pas jouer de méchants dans cette campagne.

4)  D'autres règles viendront s'ajouter si l'envie me vient. ( Et que les autres règles me reviennent en tête aussi Razz )



Bwef, je ne limite pas pour l'instant le nombre de joueurs afin de voir qui est intéressé et j'aviserai en fonction du nombre de joueurs.

Bwef bis, je rappelle que pour ceux qui s'inscrivent, vous pouvez m'envoyez vos Backgrounds ( + etc ) quand vous le souhaitez.

Bwef bis 2  : Si certains ont des questions sur le jeu, je vous invite à tout m'envoyer par MP, il ne faut pas hésiter je suis là pour ça.


Merci d'avance,

Nassim.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaraza
Président de Dés, Monstres et Merveilles
Shikaraza


Nombre de messages : 392
Localisation : Entrain de Lire les Archives Akashiques voir celles de Dantalian.
Date d'inscription : 11/08/2013

Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ?   Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:26

J'en suis. Même si je rate d'avoir raté une vente de Scion Dieu ce week-end . Je vais retrouver l'acheteur et lui faire une offre qu'il ne peux pas refuser. D'ailleurs Nassim, le dernier perso que j't'ai envoyé en MP est toujours viable ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Toxine
Aventurier Confirmé
Néo-Toxine


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/08/2017

Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ?   Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:51

Naruim réservé deux sièges
Revenir en haut Aller en bas
Välä
Aventurier sur le Début
Välä


Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 01/09/2017

Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ?   Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:47

Narouiimm je participe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahralt
Trésorier de Dés, Monstres et Merveilles
Bahralt


Nombre de messages : 452
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2017

Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ?   Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 22:36

J'ai ouï dire que vous cherchiez un nai... heu je veux dire des mortels pour participer. Je souhaiterai prendre par à cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ?   Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 22:52

Avec un total actuel de 4 joueurs et possiblement un cinquième selon ses horaires, je peut annoncer que la table sera belle et bien mise en place.

J'vais créer vos personnages dans la semaine mais je ne sais pas si j'aurai finis pour ce weekend.
Je vous tiens au courant de comment ça se goupille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Empty
MessageSujet: Re: Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ?   Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scion ? C'est le truc au bout de la canne à pêche ça non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc ? 20/04/19
» 27/06 Un truc ?
» 08-12-17 Un truc ?
» 2019-03-30 un truc ?
» 2019-04-06 un truc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Demande/Proposition de Tables-
Sauter vers: