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 Les PNJ remarquables

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Marmoth
Maître Aventurier
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Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Les PNJ remarquables   Dim 7 Mai 2017 - 21:04

Les PNJ remarquables:

Trick Track
C'est le premier employeur de la compagnie.
Il est un halhelin portant un cache oeil (sur l'oeil gauche), habillé plutôt élégamment. Il mène une vie tumultueuse et aime le luxe et la bonne chère.
Il semble avoir des contacts puissant partout et sort de l'argent de ses poches à la manière d'un Lanister dans Game of Throne.
Les PJ ont quand même remarqué que même s'il "paye toujours ses dettes" c'est le plus souvent ses contacts fortunés qui règlent la note...

PIBA
Les PJ ne savent pas grand chose sur lui si ce n'est que c'est un grand mage humain à qui il manque un oeil (le gauche).
Il aurait attaqué une caravane en volant avec quelques soldat et aurait occis les trois quarts de la caravane à coup de boule de feu.
Il semble être parti au Nord de Tezyr une fois ses affaires terminées.

Ukal
C'est un pretre et/ou un magicien puissant.
Les PJ ont fait sa douloureuse rencontre dans les geôles du manoir du puissant Karnac, le puissant chef de gang ayant le contrôle sur un petit quart de la ville de Tezyr.
Maitre et artiste en matière de torture, il semble aussi versé dans l'utilisation de fiélons démoniaques et semble travailler pour Karnac en freelance.
Il n'hésite pas à user d'objets magiques puissants et couteux, même pour s'amuser un peu avec ses prisonniers, preuve que sa rémunération doit être colossale.


Dernière édition par Marmoth le Jeu 1 Fév 2018 - 19:24, édité 3 fois
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Marmoth
Maître Aventurier
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MessageSujet: Re: Les PNJ remarquables   Sam 10 Juin 2017 - 20:45

Karnac
Karnac est un puissant chef de gang ayant le contrôle sur un petit quart de la ville de Tezyr.
Les autorités locales semblent faire comme s'il n'existait pas et se contentent de conseiller aux voyageurs d'éviter son quartier. D'ailleurs aucun membre de la milice locale n'y va, encore moins la nuit.
Karnac semble disposer d’énormément de ressources financières, il a des espions probablement dans toute la ville.
Il est particulièrement très au fait de ce qui se passe dans le quartier sous sa domination.
Même si ce quartier est totalement miteux et pauvre à part son manoir flamboyant il semblerait que les habitants ne rechignent pas vraiment à allez demander de l'aide à Karnac lorsqu'ils ont des ennuis.

Barbe Noire
Barbe Noire n'est autre que le seigneur et maitre d'Alderande, la ville de pirates libre et autogérée.
Il reste néanmoins un pirate et ne pas prendre la mer et affronter ses dangers serait une honte.
Il est probable que la ville soit moins fermement dirigée lorsque Barbe Noire est en mer mais qui serait assez fou pour provoquer sa colère? Un pirate c'est souvent dangereux et imprévisible, alors leur chef...
Au delà du simple brigand il s'est montré capable d’exécuter des sorts profanes de très haut niveau et ses gardes rapprochés ne sont pas en reste.
Pour le reste, Barbe Noire aime se faire mousser, il aime être mis au devant de la scène, sa taverne aux proportions non communes au centre d'Alderande en est le symbole.
Les PJ n'ont encore pas croisé son bateau, et c'est peut être tant mieux pour eux car même s'il les a bien reçu la dernière fois à cause de l'un de ses affaire en cours il est difficile d'imaginer quelle sera son humeur la prochaine fois.
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