Karnac
Karnac est un puissant chef de gang ayant le contrôle sur un petit quart de la ville de Tezyr.
Les autorités locales semblent faire comme s'il n'existait pas et se contentent de conseiller aux voyageurs d'éviter son quartier. D'ailleurs aucun membre de la milice locale n'y va, encore moins la nuit.
Karnac semble disposer d’énormément de ressources financières, il a des espions probablement dans toute la ville.
Il est particulièrement très au fait de ce qui se passe dans le quartier sous sa domination.
Même si ce quartier est totalement miteux et pauvre à part son manoir flamboyant il semblerait que les habitants ne rechignent pas vraiment à allez demander de l'aide à Karnac lorsqu'ils ont des ennuis.
Barbe Noire
Barbe Noire n'est autre que le seigneur et maitre d'Alderande, la ville de pirates libre et autogérée.
Il reste néanmoins un pirate et ne pas prendre la mer et affronter ses dangers serait une honte.
Il est probable que la ville soit moins fermement dirigée lorsque Barbe Noire est en mer mais qui serait assez fou pour provoquer sa colère? Un pirate c'est souvent dangereux et imprévisible, alors leur chef...
Au delà du simple brigand il s'est montré capable d’exécuter des sorts profanes de très haut niveau et ses gardes rapprochés ne sont pas en reste.
Pour le reste, Barbe Noire aime se faire mousser, il aime être mis au devant de la scène, sa taverne aux proportions non communes au centre d'Alderande en est le symbole.
Les PJ n'ont encore pas croisé son bateau, et c'est peut être tant mieux pour eux car même s'il les a bien reçu la dernière fois à cause de l'un de ses affaire en cours il est difficile d'imaginer quelle sera son humeur la prochaine fois.