Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2017.


CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE :

Partagez | 
 

 Nagamasa, Chevalier à la lance d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etienne
Président de Dés, Monstres et Merveilles
avatar

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Nagamasa, Chevalier à la lance d'argent   Dim 16 Avr 2017 - 19:07


Nagamasa Azaï
Chevalier à la lance d'argent

Son apparence :
Jeune homme dans la vingtaine, aux cheveux blonds et aux yeux verts il a un physique avenant et son sourire quasi-permanent ne gâche rien au tableau. Il porte une armure à lamelle, plus légère que celle qu'ont l'habitude de porter les autres chevaliers mais, comme les autres, il ne semble jamais la quitter. Ses couleurs sont le vert pastel, le jade et toutes les teintes qui peuvent résulter de leur mélange, le tout mêlé à l’éclat de marbrures d'or ou d'argent qui lui valent son surnom.

Son caractère :
Aimable et avenant, son sourire n'est pas qu'une façade et il a cette incroyable mélange de sensibilité et de déni qui lui font mettre le bien des autres avant le sien. Homme pieu, il mentionne souvent le nom des Bérils et notamment celui de Mikael qu'il révère particulièrement puisque ses idéaux lui correspondent beaucoup.
Il est cependant encore jeune, et malgré cette bonne volonté sans faille il va devoir faire face à des contradictions cruelles qui le pousseront à faire des choix... La loyauté ou le serment ? Le bien des individus ou de la majorité ? Il a mit le doigt dans un engrenage difficile à contrôler et peut-être aura t-il besoin d'aide avant sa fin sous peine de quitter ce droit chemin qu'il a commencer à arpenter...

Son histoire officielle :
Une des raisons qui fait que cet homme a attiré mon attention est que son histoire est digne des contes de mon enfance. Il était simple homme du peuple, tombé amoureux d'une femme beaucoup mieux classée socialement que lui, sans famille, sans contraintes, il a fait le choix d'entrer dans l'armée pour attirer la renommée et son attention mais même malgré son talent indéniable pour les différents arts de la guerre, il n'était qu'un grain de sable dans un océan de visages insipides. Jusqu'au jour où le destin s'en est mêlé.
Alors qu'il rentrait de patrouille, seul, il assista au spectacle d'un carrosse attaqué par une meute de brigands au milieu des bois, n'écoutant que son courage, il chargea, lance en avant, et mit en fuite les criminels, sans savoir que la femme dont il rêvait toute les nuit était justement celle qu'il venait de sauver et qu'elle venait, enfin, de le remarquer.
Quelques mois plus tard, le temps de prouver sa valeur à son père, Nagamasa se mariait et atteignait la noblesse qui lui valut le grade de chevalier.
Il a gardé, encore aujourd'hui son cœur pur et son âme rêveuse d'enfant du peuple, contrairement à certains chevaliers à la lignée plus noble ce qui lui donne une très bonne réputation auprès des plus démunis dans le duché du lion auquel il a prêté allégeance.

Sa rencontre et ses liens avec le groupe :
Les sauveurs ont fait la rencontre de Nagamasa avant même de tous se connaitre entre eux, il ne l'ont pas approché immédiatement mais, aux vues de leurs performances lors de leur première aventure en coopération, il est le premier -ors mis moi même évidement - à avoir sût remarquer leur potentiel et à miser sur eux, au point qu'il leur confia même l'enquête concernant les problèmes de Ville-Lune. À vus de me dire si il a eu raison...

Ses secrets :
En a t-il seulement ?..
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagamasa, Chevalier à la lance d'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourad Boudjellal - Il y a un côté malsain avec l’argent
» Le beurre et l'argent du beurre en matière de développements
» l'entrainement du chevalier
» L'Omble Chevalier
» BOURBON / 1/10 Ecu en argent W atelier Lilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Campagne Anima, "Le début de la fin" [Etienne] :: Les Rencontres-
Sauter vers: