Descriptif de la table : Voilà, la campagne est lancée, l'introduction est derrière nous et il est plus que temps de lancer le village dans le vif du sujet. Sous ordres directs du Daimyo vous allez devoir parcourir de grandes distances, survivre, trouver des gens, survivre, leur parler, survivre et essayer de les ramener tout en (devinez) survivant !..
J'espère que vous avez un minimum de chance et que vous êtes avide de découvrir le monde qui vous entoure parce que les choses sérieuses vont commencer.
Nombre de places: Le nombre de places va jusqu'à sept au grand maximum, tout en sachant que je donne la priorité comme suit : il vous faudrait un personnage social déjà, pour des raisons logiques, ensuite je laisse la priorité aux six personnes qui étaient là la dernière fois (Pandroux, Celestina, Celero, Clad, Sam Hamilton, Melvas) et enfin, si ceux là préfèrent ne pas se lancer dans une aventure suivie.
Dernière chose, il s'agit bien d'un début de campagne, et après ce passage au village par lequel vous allez commencer le prochain scénario il n'y aura pas de retour possible autrement que dans une boite en bois. Si vous signez ce sera pour une suite de scénario et, si vous ne signez pas, vous ne pourrez pas rejoindre le jeu pendant les prochaines parties.
À vous de voir !
- Nassim
- Celero
- Celestina
- Pandroux
- Clad
- Melvas
- Sam Hamilton