Descriptif de la table : Shâyo est un jeu qui se passe dans un japon post apocalyptique. Même si, techniquement, il se déroule dans le futur, les dérèglements climatiques, catastrophes naturelles et autres guerres ont ravagées le pays au point de le faire retourner en arrière à un système féodal ; il ne s'agit donc pas d'un jeu futuriste. Imaginez un japon médiéval, avec shogun, samurai, ninjas, le tout sous le regard et la protection d'un empereur quasi-divin et tout puissant, ajoutez des ruines des anciennes cités un peu partout sur le pays, quelques mutants et des armes à feu (parce qu'un samurai avec un fusil c'est vraiment cool) et vous ne serez pas trop loin de la vérité.
Ici vous incarnerez tous des membres d'un village particulier qu'il vous faudra faire progresser, grandir et croitre sous l'influence de vos choix (un bilan tous les six mois en jeu vous permettant de choisir les constructions à venir) mais aussi de vos missions en temps que joueur.
Actuellement, vous vous trouverez tous à Chykyû no kuni, un village forestier, riche en fruit et en matières premières que vous avez eu la chance de voir approuvé par un Daimyô vieillissant mais attentionné qui vous a même envoyé son générale n chef et quelques soldats pour régler votre problème de bandits qui, au fur et à mesure des jours, s'avère de plus en plus grave...
Deux choix s'offrent à vous, soit vous êtes originaires de ce village prospère, soit vous êtes nez et avez grandit à Ame no kunui, un village proche connu pour sa pluie et ses navets qui, ayant été victime d'une infection étrange et sans doute à moitié magique récemment c'est vu offrir l'asile... Sans vraiment savoir que les habitants se trouvaient peut-être plus en danger que si ils étaient restés en leurs terres...
A peine arrivé derrière les palissades du village fructifère les informations s'enchainent, des monstres ont rejoint les rangs des bandits, mettant à mal même les meilleurs troupes du shogunat, et le chef des bandits semble tremper dans de sombres affaires qui le lient à une forme de magie sombre. C'est là que raisonnent les cloches de la grande porte, indiquant une attaque, et c'est là que vous commencerez, anciens ou nouveaux joueurs !..
Si tout mes joueurs ont déjà des personnages, nous pourront commencer à 21h et suivre les horaires habituels, par contre, en cas de création, j'aimerai si possible arriver sur site une heure avant avec ceux qui doivent se forger leur personnage, soit 20h ; aux joueurs concernés et aux membres du bureau de me dire si c'est possible ou non.
Nombre de places : 3 places sur 6 maximum
- Clad
- Celestina
- Celero
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