Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 08-09-16 / association fermée

Aller en bas 
+2
Clad
Etienne
6 participants
AuteurMessage
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

08-09-16 / association fermée  Empty
MessageSujet: 08-09-16 / association fermée    08-09-16 / association fermée  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:46

Descriptif de la table : Shâyo est un jeu qui se passe dans un japon post apocalyptique. Même si, techniquement, il se déroule dans le futur, les dérèglements climatiques, catastrophes naturelles et autres guerres ont ravagées le pays au point de le faire retourner en arrière à un système féodal ; il ne s'agit donc pas d'un jeu futuriste. Imaginez un japon médiéval, avec shogun, samurai, ninjas, le tout sous le regard et la protection d'un empereur quasi-divin et tout puissant, ajoutez des ruines des anciennes cités un peu partout sur le pays, quelques mutants et des armes à feu (parce qu'un samurai avec un fusil c'est vraiment cool) et vous ne serez pas trop loin de la vérité.
Ici vous incarnerez tous des membres d'un village particulier qu'il vous faudra faire progresser, grandir et croitre sous l'influence de vos choix (un bilan tous les six mois en jeu vous permettant de choisir les constructions à venir) mais aussi de vos missions en temps que joueur.

Actuellement, vous vous trouverez tous à Chykyû no kuni, un village forestier, riche en fruit et en matières premières que vous avez eu la chance de voir approuvé par un Daimyô vieillissant mais attentionné qui vous a même envoyé son générale n chef et quelques soldats pour régler votre problème de bandits qui, au fur et à mesure des jours, s'avère de plus en plus grave...
Deux choix s'offrent à vous, soit vous êtes originaires de ce village prospère, soit vous êtes nez et avez grandit à Ame no kunui, un village proche connu pour sa pluie et ses navets qui, ayant été victime d'une infection étrange et sans doute à moitié magique récemment c'est vu offrir l'asile... Sans vraiment savoir que les habitants se trouvaient peut-être plus en danger que si ils étaient restés en leurs terres...
A peine arrivé derrière les palissades du village fructifère les informations s'enchainent, des monstres ont rejoint les rangs des bandits, mettant à mal même les meilleurs troupes du shogunat, et le chef des bandits semble tremper dans de sombres affaires qui le lient à une forme de magie sombre. C'est là que raisonnent les cloches de la grande porte, indiquant une attaque, et c'est là que vous commencerez, anciens ou nouveaux joueurs !..

Si tout mes joueurs ont déjà des personnages, nous pourront commencer à 21h et suivre les horaires habituels, par contre, en cas de création, j'aimerai si possible arriver sur site une heure avant avec ceux qui doivent se forger leur personnage, soit 20h ; aux joueurs concernés et aux membres du bureau de me dire si c'est possible ou non.

Nombre de places : 3 places sur 6 maximum

- Clad
- Celestina
- Celero
-
-
-


Dernière édition par Etienne le Ven 7 Oct 2016 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître Aventurier
Clad


Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 04/08/2007

08-09-16 / association fermée  Empty
MessageSujet: Re: 08-09-16 / association fermée    08-09-16 / association fermée  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:12

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/forum
celestinia
Aventurier de Grand Renom
celestinia


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2014

08-09-16 / association fermée  Empty
MessageSujet: Re: 08-09-16 / association fermée    08-09-16 / association fermée  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:14

ok pour nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître Aventurier
Clad


Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 04/08/2007

08-09-16 / association fermée  Empty
MessageSujet: Re: 08-09-16 / association fermée    08-09-16 / association fermée  Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:05

Et j'oubliais, évidemment, si il y a création, je peux venir ouvrir à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/forum
Etienne
Maître Aventurier
Etienne


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 24/04/2007

08-09-16 / association fermée  Empty
MessageSujet: Re: 08-09-16 / association fermée    08-09-16 / association fermée  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 9:21

Petite précision que j'ai oubliée : comme vous devez un petit peu vous en douter à cause de la cloche d'alarme qui résonne, il est grandement probable qu'il y ait une partie combat dans le scénario.
Nous sommes aujourd'hui vendredi, et je pense sincèrement qu'à moins de quatre ou cinq joueurs, jouer ce scénario serait limite suicidaire ; j'attends donc encore jusqu'à ce soir mais, si nous ne sommes pas assez nombreux je reporterai la partie à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître Aventurier
Clad


Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 04/08/2007

08-09-16 / association fermée  Empty
MessageSujet: Re: 08-09-16 / association fermée    08-09-16 / association fermée  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:48

Tu aurai dû préciser plus tôt qu'il y avait un nombre de joueurs minimum requis. Cela aurait offert plus de temps à quelqu'un (moi par exemple) pour préparer un scénario de secours nécessitant moins de joueurs au cas où la partie n'aurait pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/forum
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

08-09-16 / association fermée  Empty
MessageSujet: Re: 08-09-16 / association fermée    08-09-16 / association fermée  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:55

Bah dans l'optique ou j'aurais pu venir, ça n'aurait rien changer 3 ou 4 joueurs étant donné que je ne m'en sort pas vraiment super bien en combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
celestinia
Aventurier de Grand Renom
celestinia


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2014

08-09-16 / association fermée  Empty
MessageSujet: Re: 08-09-16 / association fermée    08-09-16 / association fermée  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 0:36

Étant donné que le délai pour s'inscrire est dépassé et que le nombre de joueurs minimum n'est pas atteint, je déclare officiellement la partie annulée.
Revenir en haut Aller en bas
cthulhulhu
Aventurier
cthulhulhu


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 06/10/2016

08-09-16 / association fermée  Empty
MessageSujet: Re: 08-09-16 / association fermée    08-09-16 / association fermée  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:41

Donc il ne ce passera rien a l’association ce soir ? c'est bien dommage car une petite partie vite fait je ne pense pas que ce soit infaisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Meru
Aventurier de Renom
Meru


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/09/2013

08-09-16 / association fermée  Empty
MessageSujet: Re: 08-09-16 / association fermée    08-09-16 / association fermée  Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:13

Dans l'absolu, c'est vrai, mais l'ouverture dépend de la présence ou non de membre du bureau, et c'est dans l'interêt de tous que les règles d'inscription et les délais sont mis en place. Néanmoins, nous sommes en train de réfléchir à de possibles modifications sur notre systeme d'organisation, dont nous vous ferons part lors du prochain C.A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08-09-16 / association fermée  Empty
MessageSujet: Re: 08-09-16 / association fermée    08-09-16 / association fermée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08-09-16 / association fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/01/16 Association fermée
» 20/01/17 - Association Fermée
» 03/12/16 Le soir - Association Fermée
» 12/11/2016 Le soir - Association Fermée
» 04/11/2016 - Association Fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties :: Samedi soir.-
Sauter vers: