Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2017.


CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE :

Partagez | 
 

  Organisation des tables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur du Forum
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : En train de t'observer lire mon profil !
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Organisation des tables   Mar 4 Oct 2016 - 22:24

Bonjour à toutes et à tous,

Le Bureau souhaite mettre en place quelques modifications dans la façon dont s'organisent les parties via le forum "Calendrier".

Les règles concernant la mise en forme de vos posts vont être temporairement modifiées, un modèle type de post sera fourni, et les titres devront être formatés de la façon suivante :

Jour, Mois, Année / JEU / MJ / NOMBRES DE PLACES disponibles. N° de table ( ex : Table 1 , Table 2 etc...)

Puis dans le post en lui-même, copier ce modèle :

(DÉBUT DU MODÈLE)


- Descriptif de la table : Le jeu en lui-même, Univers, situation de la campagne, si le scénario exige certaines conditions, etc...C'est un champ libre.

- Nombre de places : (à indiquer et à éditer au fur et à mesure que vos joueurs postent leur présence.)

- Joueur 1
- Joueur 2
- Joueur 3
- Joueur 4
Etc...

- Plus quelques détails supplémentaires si cela s’avère nécessaire.


(FIN DU MODÈLE)

Les MJ postant doivent veiller à tenir leur titre et post à jour avec le nombre de places disponibles, afin de ne léser ni les joueurs potentiels, ni le Bureau.

Les joueurs souhaitant demander la mise en place d'une table doivent maintenant le faire dans la section Demande de table du calendrier.

Tout post ne suivant pas le modèle fourni ne sera pas pris en compte par le Bureau pour l'ouverture de l'association, ces changements sont temporaires, il seront appliqués pour le week-end des vendredis 14 et samedi 15 octobre 2016, et seront maintenus jusqu'au prochain Conseil d'administration et possiblement entérinés lors d'un vote lors du prochain Conseil d'administration.

Merci à toutes et à tous pour votre patience,

Cordialement, le Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmm-reims.forum2jeux.com
 
Organisation des tables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation pêche en mer de nuit a cogolin le 19/08/2009
» [28.11.2010]Organisation du car - Salon Essen Motor Show
» Rando liberty organisation
» Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11
» [Formule1] Nouvelle organisation chez Renault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Calendrier des Parties-
Sauter vers: