Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lara (enfin c'est ce que vous pensez^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
celestinia
Aventurier de Grand Renom
celestinia


Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/09/2014

Lara (enfin c'est ce que vous pensez^^) Empty
MessageSujet: Lara (enfin c'est ce que vous pensez^^)   Lara (enfin c'est ce que vous pensez^^) Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 13:12

Alors par où commencer...

Je m'appelle Lara et comment dire que ma vie n'est pas de tout repos.
Je suis native de la Terre (et oui, ça me fait drôle d'en parler), surtout quand cette p**** d'invasion à débuter...
Mais commençons par le début, vous voulez bien :
je menais une vie bien tranquille avec mes parents et mon jeune frère dans un pays que vous ne connaissez sûrement pas appelé la France. Je vivais une vie normale avec des amis, un fiancé et tout ce qui va avec.
Mes passions à l'époque ? les sorties, le shopping, participer à toute sorte d'évènements afin d'aider ceux qui en avaient le plus besoin et surtout réussir mes études...
Jusqu'au jour où les Titans sont arrivés et ont foutu la m***... C'est à ce moment que l'on se rend compte de la connerie humaine et que la plupart des gens retournent très vite leurs vestes (oui il s'agit d'une vieille expression de chez moi).
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai assisté à la mort de mes parents, amis, fiancé... j'ai bien utilisé le mot MORT car nous n'avons jamais pu les réimplanter. Et mon frère me direz-vous ? et bien il a disparu...
Du coup ayant assistée à ces différents évènements, des décisions devaient être prises... entre autres tout faire pour retrouver mon petit frère... Malheureusement se fût un échec total et je me suis retrouvée contrainte de quitter ma planète mais je sais qu'un jour j'y retournerai, j'en ai la conviction et je mettrais tout en œuvre pour y parvenir.

Bien entendu, les choses ne sont pas si simple.
Pour obtenir des résultats, il faut changer, faire des choix qui vont parfois (même souvent) à l'encontre de la moral.
Comment approfondir mes connaissances, étendre son réseau ? Et bien j'ai choisi d'opter pour une carrière que les gens préfèrent ignorer... Dans ce métier, pas de sentiments, pas d'attache, juste des "services" que l'on rend et qui nous font connaître... Et on peut dire que ça paye plutôt bien aussi, c'est un peu grâce à cela que nous pouvons tenir et continuer.
Ne soyez pas horrifiés... tout le monde a besoin de personnes comme moi mais bien sûr personne n'osera le dire.

Lara (enfin c'est ce que vous pensez^^) Resize10

Mes armes et mes talents ? je préfère vous laisser deviner...

Mon état général ? ne rentrons pas trop dans les détails si vous le voulez bien, disons que je commence à trouver le temps long, très très long.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lara (enfin c'est ce que vous pensez^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/09/2016 que souhaitez vous faire?
» 2014 amateurs de Battle/40k, comptez-vous !
» 15/11/17 Voulez vous faire quelque chose ?
» Thomas alias Nyremne, pour vous servir
» De retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Eclipse Phase [Nassim] :: Personnages-
Sauter vers: