Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2017.


CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE :

Partagez | 
 

 Oone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melvas
Aventurier de Renom
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Oone   Jeu 15 Sep 2016 - 11:38

Rusty Mac Gee se fait appeler "Oone", car il s'appelle Rusty Mac Gee.
Il a été élevé dans un groupe de nomades spatiaux.   C'est un bricoleur anarchiste qui explose des brevets et des licences technologiques au petit déjeuner pour les envoyer en open source sur la toile.

Il a travaillé plusieurs années comme chimiste dans une hypercorp avant d'en balancer tous les secrets qu'il avait pu apprendre  et de s'enfuir dans les systèmes autonomes, où il fût impliqué dans un trafic de nano-fabricateurs au bénéfice des habitats du système intérieur où cette technologie est limitée.

La technique devrait permettre une vie paradisiaque pour tout le monde, mais ce n'est pas le cas, et c'est pour lui entièrement de la faute des hypercorps. Il n'est pas pour autant lié aux cellules anarchistes extrémistes qui font des attentats aveugles, car il croit en l'équilibre : pousser le système intérieur à une action militaire contre les autonomistes serait catastrophique pour ces derniers. Et il ne peut retenir une certaine admiration pour les grands labos du système intérieur. Simplement, quand un grand groupe se démarque par une technologie exclusive, il convient de la lui voler pour maintenir l’équilibre.

Il habite actuellement un biomorphe bouncer féminin entièrement spécialisé dans la survie en milieu spatial et les interventions techniques de l'extrême. Il ne comprend pas encore l'importance des objectifs de Firewall, mais il sent bien que c'est une chance d'en faire partie.  Il a l'habitude de tout balancer aux milieux autonomistes, peut être se fera t'il taper sur les doigts par Miranda.   Firewall, c'est quand même une hypercorp, non ?

Phrase fétiche : "Mais si ça va marcher. Ça fonctionne tout seul, ces machins là."  



Elle est belle, hein ?  J'aime bien ses yeux, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Eclipse Phase [Nassim] :: Personnages-
Sauter vers: