Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2017.


CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE :

Partagez | 
 

 Séance introductive : '' Firewall''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nassim
Maître Aventurier
avatar

Nombre de messages : 1117
Age : 19
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Séance introductive : '' Firewall''   Lun 12 Sep 2016 - 19:13

L'histoire débute sur une barge d'écumeurs du nom de ' Extasis Metamorphosis'.

Les barges d'écumeurs sont d'immenses vaisseaux de transports qui au fur des années et des voyages sont devenus des villes géantes sur lequel on peut habiter à l'année mais aussi des carrefours incontournables du système solaire.

Les principaux membres d’équipage font partie de la pseudo-faction des écumeurs et mènent une vie d’anarchistes, prônant un contrôle individuel total de son corps et de son esprit, et embrassent avec délice les expérimentations et modifications corporelles. Les barges d’écumeurs sont des festivals itinérants, des marchés noirs mobiles où l’on peut trouver quasiment n’importe quoi. Il n’y a aucune force de police et très peu de restrictions tant que vous ne mettez pas le vaisseau en danger. Les barges ne voyagent pas seules mais en essaims, entouré d'embarcations plus petites.

La principale utilité de ces barges est de ravitailler les petits vaisseaux qui viennent s'y amarrer pour ensuite repartir ou qui reste  pour écouler leur marchandise.

La diversité et le cosmopolitisme règnent sur les barges et il n'est pas rare de croiser des têtes qui cherchent à se faire oublier dessus.

La vie est paisible sur la barge, et l'économie va bon train.


                                                                                                                             
 --------------------------


Les joueurs sont conviés à une réunion sur cette barge. Réunion dont ils ne savent même pas le sujet mais chacun d'eux a été sollicité par sa faction et donc ils y vont sans rechigner.

Arrivés là-bas, ils ont quelques jours pour s'acclimater à leur environnement et ils se rendent le jour J à la réunion.
Elle se passe dans un immeuble désaffecté de la barge en plein milieu de la ville ce qui met la puce à l'oreille à certains joueurs que il se trame quelque chose.

Ils montent au premier étage et découvre devant une simple salle avec des chaises et des tables et un homme assis derrière un bureau.
Il  invite les joueurs à s'asseoir après s'être chacun présenté rapidement et se présente enfin comme étant  Gaius Baltazard, un agent de Firewall.


''Pour certains, Firewall est une vague rumeur. Pour d'autres, Firewall est un groupe terroristes. Pour d'autres, Firewall est un groupe qui cherche à prendre le contrôle de l'humanité. ''

''Or c'est tout autre.''

''Firewall est une organisation dévouée à la protection de la transhumanité contre toute forme de menace, qu’elle soit intérieure ou extérieure, afin de maintenir son existence...''

'' La Chute nous a enseigné que notre propension à survivre et à prospérer n’est nullement garantie, mais notre espèce à la mémoire exceptionnellement courte. En dépit de notre accession à un stade de quasi-immortalité, nous faisons toujours face à de nombreux dangers nous menaçant d’extinction. Certains de ces risques viennent de notre propre factionnalisme et de nos divisions, qui, combinés à une technologie universellement disponible, pourraient causer d’innombrables pertes et destructions. D'autres risques sont directement liés à nos œillères, incapables que nous sommes de voir les dangers auxquels nous nous exposons ainsi que nos environnements en nous lançant dans certaines actions. La menace vient encore de nos propres créations, capables
de se retourner contre nous, comme les Titans en sont la preuve. D'autres menaces tiennent encore aux intelligences extra-terrestres dont les motivations demeurent insondées et dont nous ne remarquons peut-être même pas la présence. Et d’autres risques encore peuvent nous menacer, par pur hasard dans l’aveugle mais mortelle course des causes et conséquences d’un univers où nous ne sommes rien de plus que d’insignifiants grains de poussière. Firewall est là pour identifier, analyser et contrer tous ces dangers. Nous sommes tous volontaires. Tous, nous avons décidé de risquer nos vies pour garantir la survie de la transhumanité. ''


'' Vous avez été recruté pour votre savoir, vos atouts ou vos compétences… ou peut-être aussi parce que vous avez accédé à des informations confidentielles. Nos vies, notre existence – et l’avenir de la transhumanité – reposent potentiellement entre vos mains. ''


'' Serez-vous des nôtres ? ''


Les aventuriers en discutent entre eux et décident de tenter l'aventure. Gaius acquiesce d'un sourire et tend à chacun un livre fait dans du vrai papier. Certains sont choqués car ils connaissent la rareté et le prix du papier et s'empressent alors de le lire et reçoivent au même moment un message de Gaius.


'' Ni hao l'ami. Nous requérons votre assistance immédiate. Un marchand d'oeuvre d'art opérant dans votre périmètre a attiré notre attention en cherchant à vendre certains chefs d’œuvre au plus offrant. Merci de mener votre enquête et de confirmer au plus tôt la nature de ses œuvres ainsi que leur impact potentiel sur le public. S’il s’agit d’authentiques chefs d’œuvre, nous comptons sur vous pour faire le nécessaire afin qu’ils ne finissent pas dans une collection privée. Tenez-nous informés de vos avancées.''



Grâce aux codes secrets contenus dans le livre, les aventuriers comprennent que les oeuvres d'arts énoncés dans le message font en fait référence à des armes.



Les sentinelles finissent par retrouver la trace du trafiquant et arrangent une rencontre, se présentant comme des acheteurs.
La rencontre a lieu sur le vaisseau du trafiquant, amarré à la péniche des écumeurs qui à pour nom le ' Annora Annebela'.
Certaines des sentinelles restent dehors en couvertures dont Links qui pirate les caméras de sécurité près du vaisseau pour avoir une vue extérieur sur le vaisseau.

Malheureusement pour eux, au moment où les personnages vérifient la nature de l’armement et discutent du prix avec la vendeuse qui n'est autre qu'une courtière du nom de Gray Xu, Links les prévient qu'un commando spécial armée s'approche du vaisseau et partage la vidéo des caméras avec les sentinelles à l'intérieur du vaisseau.

Le  troisième groupe fait irruption dans le vaisseau en explosant un bout de la coque avec des explosifs  et s'ensuit alors une fusillade entre les acheteurs/vendeurs et le groupe hostile. Dans le feu de l’action, le tube retenant la possible arme Titan est touché et libère une nano-nuée auto-reproductrice hostile et extrêmement dangereuse.
Afin d’empêcher la propagation de l’infection à toute le vaisseau écumeur, les sentinelles décident de prévenir Firewall et n’ont d’autre choix que d’en détacher le vaisseau du trafiquant.

Une sentinelle parvint à  s'échapper de justesse et se retrouve sur les quais juste à temps pour voir le vaisseau être frapper par un missile qui pulvérise le vaisseau en poussière.

La sentinelle se rend alors chez Gaius afin de le prévenir de ce qu'il s'était passé et Gaius le laisse disposer tout en lui conseillant de se reposer pendant qu'il va contacter Firewall et les avertir de la menace.

La sentinelle du nom de Damon Wolf, rentre dans son hôtel et s'effondre de fatigue sur son lit.
Quelques heures plus tard, un bruit le fait se réveiller. Un bruit provenant de son armoire.
Ni une ni deux, il saisis son arme et somme quiconque à l'intérieur de l'armoire de sortir immédiatement mais aucune réponse ne lui parvient.


Il décide d'ouvrir l'armoire et déclenche l'explosif juste devant lui, faisant exploser sa chambre, son chien et son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance introductive : '' Firewall''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bois firewall plus
» Vends Dr. Neubauer Firewall plus droit
» connexion réinitialisée
» revetements + bois
» Pour vous : plans de châssis de Ford 32 en cms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Eclipse Phase [Nassim] :: L'Aventure-
Sauter vers: