Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE ANNEE 2017.


CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE :

Partagez | 
 

 Shiloh Akerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melvas
Aventurier de Renom
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Shiloh Akerman   Sam 4 Juin 2016 - 17:07




Shiloh Akerman


Bartholomew Hofstetter est un Tremere de la Camarilla, qui appartient à Seconde Origine, une société itinérante qui s’occupe de recherche et de diffusion de connaissances thaumaturgiques entre les fondations.  Il voyage avec son Sire, Karl Johansen, un très vieux Tremere de 7e  génération, grand spécialiste de l’Auspex, qui explore en esprit les Limbes à la recherche d’une compréhension précise de la Vitae du sang vampirique, dans le but d’améliorer un rituel complexe permettant à sept vampires de pratiquer la diablerie sur un seul autre.

Lors de leur séjour à la Fondation Tremere de Los Angeles, Karl partît si loin dans l’Ether que son fil de vie se rompît. Il pouvait encore communiquer ce qu’il voyait,  en envoyant des messages télépathiques aux alentours de son corps paralysé, entretenu à dessein par son infant dans son bureau de l’Elysium.  Cependant, ses messages étaient de plus en plus denses et difficiles à retenir. Bartholomew envisagea de rechercher et convoquer un apprenti disposant d’une mémoire exceptionnelle et maîtrisant auspex, mais cela aurait pris des mois et la situation était urgente, car l’esprit de Karl se dissolvait à vue d’œil. Emporté par sa passion, il décida d’enlever et étreindre un enfant dont il avait entendu parler pour ses capacités mémorielles.

Il utilisa domination pour faire venir la mère et son enfant (Shiloh) dans un appartement souterrain. Shiloh fût captivé par un artefact décoratif pendant que son futur sire le remplacait auprès de sa mère par un clone golem,  programmé pour se noyer en mer peu de temps après afin de camoufler l’enlèvement. Shiloh vît du coin de l’œil sa mère partir avec  lui-même, puis Bartholomew l’approcha, le souleva par le col, et s’approcha d’un grand miroir qu’il traversa pour se retrouver avec l’enfant dans son bureau de l’Elysium. Sans un mot, il étreint le gamin. Commença alors pour Shiloh une formation accélérée tenant du lavage de cerveau. Bartholomew travailla vite et bien, l’enfant oublia presque tout de son ancienne vie, son esprit survécu,  et son comportement était obéissant et discipliné. Un mois plus tard, il était au chevet de Karl,  en permanence, attendant d’éventuelles visions, nourri de sang et de livres par son Sire qui le maintenait au secret.  Une année entière passa ainsi, avant que l’eprit de Karl fût considéré comme perdu et l’expérience arrêtée.

Shiloh se retrouva donc à déambuler dans les locaux de la Fondation, révélant son existence.  Bartholomew fût pardonné mais ils envisagèrent de nettoyer derrière lui, en tuant l’enfant. Cependant, la rapidité de sa progression,  notamment en matière d’occultisme, poussa certain Tremere parmis les plus intellectuels à demander l’intégration de Shiloh au Clan, sous surveillance, pour voir ce que le gamin allait donner.  Poussé par une certaine admiration envers Bartholomew, le Primogène consentît à contrecoeur à laisser Shiloh prêter serment. Il passera plusieurs années sans pouvoir sortir de la Fondation, avec la bibliothèque comme seule occupation, avant qu’il soit invité à rencontrer le Prince et le Seigneur de la ville avec d’autres nouveaux-nés et que ses pairs lui laissent plus de libertés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiloh Akerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiloh sharps rifles
» Shiloh Sharp à vendre sur egun/de
» nouveau systeme akerman pour le cleon
» Ravena des Charmes, TF et Ysabeau (Octobre 2010)
» modifications sur mon LOSI (DIDIER - URAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Vampire 20th [Bruce] :: Présentation(s) des PJ-
Sauter vers: