Dés, Monstres et Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dés, Monstres et Merveilles

Association rémoise à but ludique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouveau bureau, Nouvelle année
CALENDRIER DES PARTIES ET EVENEMENTS DE LA SEMAINE

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln

Aller en bas 
+2
Clad
Obiatn
6 participants
AuteurMessage
Obiatn
Aventurier Expérimenté
Obiatn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:20

Salut les copains !

Alors, comme convenu à la fin de notre dernière partie, on cale la prochaine Session pour le Vendredi 10 Juin 2016 à 21h00 ?

Clad, Wookii, Celero, Nwanda, ça marche pour vous ? cheers

++
Obiatn
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Maître Aventurier
Clad


Nombre de messages : 849
Age : 40
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 04/08/2007

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:24

Normalement, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://avepiques.forumactif.org/forum
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 12:54

Présent mais désarmé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wookii
Aventurier Expérimenté
Wookii


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2007

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:39

Je te donne ma dague en silex si tu veux ^^

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Aventurier Confirmé
nwanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2015

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 18:58

Dispo et plus motivé que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wookii
Aventurier Expérimenté
Wookii


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2007

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 10:20

Plop ^^

C'est cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Aventurier Confirmé
nwanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2015

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:03

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Obiatn
Aventurier Expérimenté
Obiatn


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/04/2014

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:48

Et je viens de percuter que c'était le 1er match de l'équipe de France pour l'Euro 2016...

Bon, je viendrais maîtriser bien sûr, mais merde, j'aurais du faire gaffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wookii
Aventurier Expérimenté
Wookii


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2007

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 9:44

On décale la session à plus tard si le match vous tiens à coeur, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
nwanda
Aventurier Confirmé
nwanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2015

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:03

N'étant pas grand fan de foot avec plaisir je suis chaud pour jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wookii
Aventurier Expérimenté
Wookii


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2007

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:25

Mini compte rendu de partie :
Me concernant, une bonne partie vendredi soir. Je me suis bien amusé tout au long de la soirée, sauf à la fin peut être un peu moins.

Beaucoup d'accroches sur d'autres quêtes, trop sans doute ... m'enfin il n'y en a jamais trop. C'est sympa de balancer plein d'axes de développement de la campagne, après il faut juste que le groupe soit en symbiose sur les actions à mener, et les pistes à suivre, et c'est là que ça coince peut être.
J'ai trouvé le groupe facilement fractionnable, comme quand je décide de pousser un peu plus la piste Edouardo, et que je lui demande à ce qu'il m’emmène à "La Bonne Mijoté". Quand je me foutais de son accent, c'était fun dans la partie je trouvais. Seulement, je sens parfois la tension qui monte entre nous, alors que nous sommes dans une partie de jdr très sympa, avec un super MJ pas radin sur les éléments de développement de la campagne elle même, avec plein d'intrigues secondaires. Ce petit malaise se sent quand Obi se retrouve avec deux joueurs en face de lui pendant de très longues minutes et qu'on est obligé de sonner le rappel pour faire venir les absents, histoire de continuer la partie tous ensemble. C'est dommage.
Mdr quand je livre au groupe les infos glannés par Edouardo ...
- "Claris est parti vers 3h00 du matin il y a 10 jours. Il est monté dans un chariot tiré par un gros poney blanc !
- Comment je le sais ?
- C'est Edouardo le clodo qui me la dit alors qu'il était complètement bourré !!!
Oups ... elle est peut être pas très fiable cette source d'infos Very Happy"

Ce petit moment de quelques secondes, à lui seul pour moi, valait le coup de la session toute entière ^^

La fin de la partie était moins cool en ce qui me concerne. J'ai trouvé le fight pas du tout équilibré, même si le boss était vraiment un boss de fin de chapitre. Deux persos fracassés en deux coups, c'est quand même super cher pour un groupe de 4 PJs. Heureusement que Tolot à fait 99,9% des dégâts lui aussi en quelques coups, sinon ce boss était intuable.
On a eu du mal à gérer le combat entre nous, à savoir on prend la pierre ou on la prend pas. Du coup le placement des persos n'était pas optimal, et boum oneshot derrière la tête du druide et au tank du groupe. Là aussi, je trouve qu'il y a un souci d'équilibrage car le tank pouvait pas tanker les patates d'Iska l'Homme Bête champion du Chaos.
Ce qui m'a déplu dans le combat au sens général, c'est que mon druide à immobiliser 3 hommes bêtes, et ... c'est tout. Le combat a duré un petit moment pourtant, et mes actions pour simplifier, ne furent qu'un déplacement, un sort lancé, et un coup sur la tronche vu que j'ai pas le minimum d'agilité pour esquiver. Mon perso aurait pu bouger et s'écarter d'Iska plus tôt, mais il voulait couvrir la pierre pour tenter d'arrêter les éclairs qui buffaient tous les hommes bêtes.
Oui, le seul moment de gloire de mon perso fut ces lianes qui bloquèrent 3 ennemis, et les voir se déchiqueté le corps pour s'en libérer (très bonnes descriptions du MJ d'ailleurs à ce sujet, et tout au long de la soirée).

Bref, une bonne partie, avec beaucoup de contenu (beaucoup de prises de notes aussi ^^), beaucoup de très bon RP de notre Bailli. Un gros fight prometteur avec pour se mettre l'eau à la bouche, la très belle scène dans la grotte avec le Shaman, ou encore la rixe des fermiers neuneu.
C'était pas la partie parfaite, mais on est quand même largement au dessus de la moyenne selon mon propre barème de kiffage rôlistique ^^
La preuve, je me suis pas endormi et j'ai bu qu'un seul café sur quatre !

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
Maître Aventurier
Nassim


Nombre de messages : 1289
Age : 26
Localisation : En Gwendalavir en train d'occire des Ts'lich
Date d'inscription : 07/08/2012

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:32

Moi je voudrais juste savoir ou ma bouteille de Ifri ( La boisson des dieux soit dit en passant ) est passée mdr
Revenir en haut Aller en bas
celero
Maître Aventurier
celero


Nombre de messages : 703
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2014

Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:17

Tu n'as pas pu faire beaucoup d'action pendant le fight mais crois moi immobilisé les 3 homme bêtes a été très utiles, la bataille n'aurait certainement pas été la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Empty
MessageSujet: Re: Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln    Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session 07 - xx/06/16 - En route pour Nuln
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 04 - 18/03/16 - En route pour Nuln
» Session 05 - 22/04/16 - En route pour Nuln
» Session 06 - 13/05/16 - En route pour Nuln
» Session 01 - 11/12/15 - En route pour Nuln
» Session 02 - 22/01/16 - En route pour Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dés, Monstres et Merveilles :: DMM :: Campagnes :: Warhammer 3ème Edition [Obiatn] :: Sessions-
Sauter vers: